Blizzard confirme un nouveau MMO

Répondre
Partager Rechercher
personnellement je commence a me lasser du background de wow, meme l annonce du prochain add on m a plus fait penser a un patch qu autre chose, bref je me lasse, et je ne reve que d'un nouveau mmo made in blizzard sur l un des ces license pour redecouvrir tout le plaisir que m a procuré Wow ne therme de decrouverte et de jeu en ligne! mais la rien de filtre que des bruits de couloirs! ^^
En ce qui me concerne la license warcraft me convient très bien...j'aimerai juste que le jeu devienne plus immersif et plus propice au rp. Et cela passe par des events, et un monde qui bouge. Car pour l'instant c'est static land.
le online c'est quand même la poule aux oeufs d'or (quand le produit est bon), vu que les jeux offline ça reste un taux de piratage élevé (et pas que sur pc).

déjà le jeux online qu'il faut acheter pour avoir une clef valide (UT, Battlefield, etc...) on est sûr qu'il sera acheté, alors en plus celui qui demande un abonnement régulier comme un mmorpg c'est le jackpot.

avec ce futur mmo et même SC2 dont on sait très bien que c'est le multijoueur qui sera son utilisation principale, le solo étant juste là comme tutorial, Vivendi-Blizzard-Activision a tout compris.

D'ailleurs on peu s'attendre qu'ils continuent à fond dans cette voie.
blizzard sait tres bien, quavec WAR et AOC, ils vont perdre beaucoup de clients car wow ne peut pas rivaliser avec le pvp qu'il offre actuellement.

Il est temps pour blizzard de faire un truc nouveau en matiere de mmo ou ya tres peu de concurrence,


cest pkoi je pense tres fortement a un MMO sur starcraft avec des graphismes de taré, surtout que starcraft II sort bientot.

D'ailleurs on a bien vu que WOW est venu apres warcraft 3, si on suis la programmation des jeux de blizzard... ca devrait etre ca.

Actuellement,il n'y a aucun mmo futuriste qui est été réellement un méga hit (ptet Star wars galaxy, et encore jen doute , niveau fréquentation a lépoque a tres vite baissée).
Si un "worlf of STARCRAFT" venait a etre devoilé, vous pensez bien, que le succes serait aussi grand que WOW


un mmorpg sur diablo ? bah je crois que cest foutu, cest pas le bon moment, le medieval fantastique, cest un univers deja tellement utilisé dans les jeux, cest devenu lassant. Mais je pense, surement bientot un DIABLO 3, ca par contre, oui!!



quand meme... si cest bien un Mmo sur starcraft, faudra que blizzard se mefie, car warhammer 40K online a deja été annoncé ya un moment, mais aucune new depuis (quelqun sait si le projet de war40K est en stand by?)
suis pas d'accord .


Moi je vote pour un truc neuf .
ni diablo , ni warcraft ni starcraft .

Blizz est une boite comme une autre , ils ont deja 3 univers porteurs ...
ils se sont fait des balloches en or ( comme le soulignait l'excellent m'sieur Ploum )
...c'est le moment revé pour eux d'en sortir un 4eme .

et si Blizz a tjrs de l'or dans les doigts ( ce qui est different de l'avoir dans les poches ) ils sortiront un diablo 3 ! Juste une evolution du 2 . une evolution qui roxx ....mais une evolution . pas un MMO .




enfin c'est mon avis de futur maitre du monde qui roxx .
ca ne vaut pas plus
Citation :
cest pkoi je pense tres fortement a un MMO sur starcraft avec des graphismes de taré, surtout que starcraft II sort bientot.
L'une des raisons du succès de World of Warcraft, c'est le fait qu'il tournait sur un large nombre de machines, même les plus modestes.

En tout cas, perso, j'aimerais vraiment un MMO Diablo plus ambitieux dans son évolution que WoW, ne serait ce car on va bientôt avoir un Starcraft pour les fans de cet univers.

Ou alors une nouvelle IP et je pense que ce sera ça même si je doute de la capacité du Blizzard de 2008 de nous pondre des univers aussi parlant que Warcraft, Starcraft ou Diablo.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
blizzard sait tres bien, quavec WAR et AOC, ils vont perdre beaucoup de clients car wow ne peut pas rivaliser avec le pvp qu'il offre actuellement.

En même temps actuellement ni AoC et ni WAR ne sont sorti (et je ne pense pas me tromper en annonçant que blizzard a repousser wotlk car ces deux mmos l'ont été aussi, d'ailleur dans wotlk blizzard offre du pvp outdoor avec prise et destruction de forteresse, si ils sortent un truc fun, war avec ses instances aurat l'air bien fade comparé a ce qu'en attende les joueurs ... (surtout si il reste tel quel) je ne parle pas de AoC car je n'ai pas pu le test et que je pense que le public n'est vraiment pas le même (et la configuration pour le faire tourner non plus malheuresement...)
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
En même temps actuellement ni AoC et ni WAR ne sont sorti (et je ne pense pas me tromper en annonçant que blizzard a repousser wotlk car ces deux mmos l'ont été aussi, d'ailleur dans wotlk blizzard offre du pvp outdoor avec prise et destruction de forteresse, si ils sortent un truc fun, war avec ses instances aurat l'air bien fade comparé a ce qu'en attende les joueurs ... (surtout si il reste tel quel) je ne parle pas de AoC car je n'ai pas pu le test et que je pense que le public n'est vraiment pas le même (et la configuration pour le faire tourner non plus malheuresement...)
Je ne vois pas comment repousser un addon qui n'a pas de date de sortie.
Citation :
Publié par PrX Da terror
World of Starcraft a la planetside ! et je quite ma vie
commence par quitter JOL (taunt inside)

Sinon c'est plus que logique et on le savait déjà. A voir ce qu'ils vont en faire parceque les mmo dans des univers futuristes... need voir...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
commence par quitter JOL (taunt inside)

Sinon c'est plus que logique et on le savait déjà. A voir ce qu'ils vont en faire parceque les mmo dans des univers futuristes... need voir...
ben on ne part jamais vraiment de la maison de son enfance

si non moi j'attend ça

http://www.gamespot.com/news/6166560...om_clk=topslot
Et moi je pense que si.

Le mmorpg se limite au médiéval fantastique mais l'armée de joueurs qui attendent les univers cyberpunk est assez grande. Le 1er qui va sortir un truc qui tient la route va faire fortune.

Moi je need un samurai des rues cybernétique d'humanité 0,1 ou un decker ^^
Message supprimé par son auteur.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h48.
Citation :
Publié par AJT
suis pas d'accord .

Moi je vote pour un truc neuf .
ni diablo , ni warcraft ni starcraft .

Blizz est une boite comme une autre , ils ont deja 3 univers porteurs ...
ils se sont fait des balloches en or ( comme le soulignait l'excellent m'sieur Ploum )
...c'est le moment revé pour eux d'en sortir un 4eme .

)
Ben c'est pas ce qu'ils arrêtais pas de dire? Que le prochain jeu (hors SC2) serait une nouvelle license "super exitante" ..?
Je sais plus ou je l'avais lu, néanmoins je suis sur de l'avoir lu
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
blizzard sait tres bien, quavec WAR et AOC, ils vont perdre beaucoup de clients car wow ne peut pas rivaliser avec le pvp qu'il offre actuellement.

Il est temps pour blizzard de faire un truc nouveau en matiere de mmo ou ya tres peu de concurrence,
lol. Le PvP ca représente que dalle en termes de joueurs. Les jeux PvP n'ont jamais percé, et les serveurs vraiment PvP des jeux PvE non plus. Blizzard a besoin d'un remplacant pour WoW d'ici 5 ans, pas avant.
Citation :
Publié par Andromalius
Blizzard a besoin d'un remplacant pour WoW d'ici 5 ans, pas avant.
De toutes façons il faut minimum 5 ans entre l'annonce d'un jeu Blizzard et sa sortie, tout concorde !
si c'est un starcraft online, je go direct voir pendant combien de temps je peut toucher le chômage, j'abandonne mon chat et je renvoie ma copine chez sa mère !!!!
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih avec un univers type starcraft, ils pourraient faire un mixe entre wow et eve-online :'(

ca serait quand meme un poil plus interressant
dégage

c'est mixe eve online/planetside le mieu les 2 meilleurs mmos les plus originaux et amusants
De toute façon le jeu est loin d'être sorti. Blizzard fait monter la sauce en vue des sorties des prochains MMO.

Dans une interview (Joystick novembre 2005) Rob PARDO, vice président de la conception annonçait une durée de vie espérée de 5 ans. Le jeu va fêter ses trois ans. Donc ils espèrent encore 2 ans de vie. Quand on sait que WAR ne sortira pas avant un an (si tout va bien), je pense que Blizzard a raison d'annoncer déjà la sortie de leur prochain MMO. Cela va faire réfléchir le joueur casual qui va se dire: Bon je vais pas tout de suite sur WAR vu que dans pas longtemps Blizzard sort un nouveau MMO. Attendons pour voir.

Excellent moyen de freiner le succès des concurrents. Ils sont très fort chez Blizzard
Faut pas tourner autour du pot, ça seras Starcraft Online. Un projet depuis un moment, et prévu de sortir, rien de nouveau. C'est juste une façon de faire parler, rendre fou les gens. On monte pas un mmo en deux coups de cuillères, a moins que ça soit un style de Dofus...

@Boguard: Ouais voilà (+1)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés