Screens CBT - Aion avec une Geforce 8600 GT

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit dans un autre fil, Ken Choi a précisé que le moteur n'était pas encore optimisé et donc encore loin de sa version finale. On peut donc s'attendre à une nette amélioration des performances

Par contre, 1Go, ça devient léger pour n'importe quel jeu qui sort
le problème c'est que j'ai pas envie de rajouter un giga de ram sur une machine qui est en DDR 400 se qui veut dire, changer la carte mère, changer la carte graphique qui est une agp8X,changer le processeur tant qu'on y est. Donc tout changer :>
Je ne comprends rien à toute cette suite de chiffres et de lettres, donc je n'irai pas plus loin sur le sujet mais je tenais juste à faire remarquer qu'il y en a toujours pour chercher la petite bête, dénigrer le truc:

"Oué mais il a un faible fps, c'est nul"
"Oué mais il est tout seul, c'est nul"
"Oué mais çi, oué mais ça..."

Puisque les rédacteurs (et les développeurs) vous disent que ça va tourner, on peut leur faire un peu confiance quand même
En même temps les Screen sur la config donné, sont déjà pas mal.
Pour se qui est de l'AA, il est préférable d'utiliser l'AA via les options du jeux, peut-être que Aion dans la bêta ne permettais pas de l'activer.

Sinon pour en revenir a la configuration, la certes on part sur une config plutôt bien.

Mais bon un 5200+X2 équivault a un E6400 C2D, une 8600Gt reste un milieux de gamme, donc se qui avait un haut de gamme 7xxx Nvidia ou 19xx ati, on de meilleur performance, a savoir que la 8600GT n'apporte que le support Dx10, c'est performance reste proche d'une 7600GT, qui reste proche en performance d'une 6600Gt Oc.

Se qui au final reste Honnête, a prendre en compte également que a fréquence Egal, les X2 d'amd sont moins performant que la version 939 et 7xx, et également que l'écart en Mhz n'apporte quasiment rien en FPS.

Donc vu qu'il prend source sur le CryEngine 1, même modifier Aion sera parfaitement jouable sur une config du style 3400-3800+ amd ou P4 3Ghz, avec une geforce 6600-6800 et supérieur et une x1650Pro et supérieur, avec 1Go de ram.

Certes sûrement sans AA, et sûrement en jonglant entre qualité élevé et moyen, pour quand il y a du monde.

Mais bon celui qui se retrouve avec une config Athlon xp risque d'avoir de bon ralentissement quand il y aura du monde.

Pour celui qui avait une carte graphique convenable en Agp et de la DDr, sache que un C2D tourne très bien, même avec de la DDR1, il existe des carte mère le faisant asrock ou asus en format MIcro Atx pour des prix aux alentours de 60€ max + un petit C2D et tu sera a mon avis proche de 200€, si tu veux te limité en frais
Citation :
Publié par rajnika
L'informatique ça coute cher.

Sinon moi avec ma x1950 Pro je m'inquiète un peu aussi. M'enfin elle va bientôt virer pour une 8800 GT .
Oui ça coute cher, et c'est bête.

Dans 1 ans, va avoir une nouvelle carte graphique qui va pownner la 8800 GTX et qui couteras deux fois son prix.

Comme Chouby Aion, il est vrai que devant les graphisme d'Aion, on a envi d'en profiter au maximun, donc de s'acheter une bonne config, mais faut bien se dire que le charac design à la base est excelent, et ce sont pas les performance qui rendra Aion moche. Juste moins beau mais pas moche.
je suis agréablement surpris de ce rendus.

pour vous dire même ma tendre et douce trouve ce jeux beau !! et émet l'hypothèse d'essayer d'y jouer car ça lui plaît bien !!

j'ai du prier pendant 6 ans pour entendre ses mots, j'avais abandonné toutes espoirs !

et là ce commentaire m'a laissé sans voix

donc pour vous dire

en tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle pour cette config qui à l'heure d'aujourd'hui est largement abordable à n'importe qui (la plus part des ordi premier prix sont dans ces caracs)(attention ne pas medonner d'exemple completement abusé non plus, je parle en généralité )

au pire l'ajout d'une petite carte graphique mais là encore je pense qu'une simple config permet de beau rendu

enfin cela ne reste que mon avis perso

++
Citation :
Publié par Lianai
Comme dit dans un autre fil, Ken Choi a précisé que le moteur n'était pas encore optimisé )




C'était le QR de Kim Hyung Jun

/me lance les dès... ça passe; /me lance un "Bouuuuuuuuuuuu"


... (pourvue qu'elle s'en remette pas sinon je vais devoir réussir un sacré jet en fuite de survie)
T'inquiète pas, ce n'est pas mon devoir de connaître les noms. Je ne suis pas rédactrice, moi

Je peux facilement me planquer derrière un "désolée, je suis modo, les recherches et le maintien des wiki, c'est le boulot de la rédaction" .

Et paf, j'ajoute un combo dans les dents au passage.
je ne c'est pas si sa peut interesser quelqu'un mais il y a des cartes qui sont sortis il y a pas longtemps et qui on l'air mieux qu'une 8800gts a meilleur prix elle geée aussi le direct X 10.0 et 10.1 je crois
http://www.lesnumeriques.com/article-372-2596-262.html

http://www.homemedia.fr/actualites/3...3850-3870.html

sa vaut le cout ?
C'est joli mais....je vois pas vraiment l'utilité sans les FPS affichés.
Moi avec ma ati 9600 pro je fais tourner vanguard tout à fond ... mais avec 1 fps.
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Pour ce genre de choses, il y a la section Laboratoire plus haut

Pour te donner tout de même une réponse, les 8800 GT et les 8800 GTS v2 sont bien plus performantes que les nouvelles ATI. L'intérêt des ATI, c'est leur prix mais face à une 8800 GT qui se trouve à 250€ en cherchant bien et en étant patient, elles ne font pas le poids.
Citation :
Publié par Lianai
Pour ce genre de choses, il y a la section Laboratoire plus haut

Pour te donner tout de même une réponse, les 8800 GT et les 8800 GTS v2 sont bien plus performantes que les nouvelles ATI. L'intérêt des ATI, c'est leur prix mais face à une 8800 GT qui se trouve à 250€ en cherchant bien et en étant patient, elles ne font pas le poids.
ok merci Lianai
Citation :
Publié par Erw81
Moi avec ma ati 9600 pro je fais tourner vanguard tout à fond ... mais avec 1 fps.
Hey une ATI 9600 pro, c étai mon ancienne tour avant que je passe sur un portable. Elle m a permis de joué a moultes jeu et mmo j ai du m en separer au moment ou supreme commander c est pointé !

( ptit hs edit : les discution recement creer par fz pogo et calash sa calme un fofo come y a pas ... enfin celle de pogo partait de bonne intention mais la suite ... )
Jai une 8600 GT aussi... Pour les fps faut voir qu'il avait activé fraps en même temps, ça doit bien bouffer 5 fps en le faisant tourner en arrière plan...

Pas vraiment envie de changer de CG à chaque jeu...
Ati et derniere technologies , en voila un concept innovant et drole XD Restons serieux 3 minute c est pas tellement le " materiel " qui fait defaut chez ati ( et pendant longtemps ont dominé le marché de la CG ) mais avec leurs foutu drivers a 3 francs 6 sous t es obliger d attendre 3 ans avant que ton jeu fonctionne a peu pres comme si t avais une Geforce... Les drivers ATI avec les nouveaux jeux ca a toujours ete des mega galere , donc bon... La 3950 pkoi pas....dans 6 mois XD
ATI j'ai donné, entre le jeu tous blanc, les carte flambée etc merci ^^

Ma geforce 2 a tenue des années et à faire tourné hl2, entre 2 carte nvidia pépère et une dizaine de ati qui ont fait quelques semaines j'ai été calmé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés