Vidéo CBT - Toutes les émotes asmodiennes de A à Z (ou plutôt de 1 à 31 ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Mouai... très beau et fort bien animé tout ca.

Par contre ya combien de videos sur les émotes ? 8,10 ,15 ? je savais pas que c'etait un un point de gameplay si important ou alors c'est juste les coréens , surtout que à part une minorité de roliste , personne va utilisé les 30 émotes qui son (avis perso) des gadjets totalement inutile qu'on fait juste 10min au début de chaque mmo .

A quand les videos de 7min sur du gamplay et des skills ?
Franchement ya j'espere beaucoup de choses plus interessantes à faire et à découvrire dans Aion que les emotes...

aucune animosité envers le redacteur de JOL dans mon post , juste une légère lassitude des vidéos d'la CBT à l'interet de plus en plus discutable...
A mes yeux, les emotes sont une partie importante d'un MMO dorénavant.

CoX m'a démontré l'attrait d'une tonnes d'émotes bien fait: l'immersion et le délire.

L'immersion car il suffit d'associé en macro une emote à un acte tout bête comme dire bonjour pour que ça le face.
Dans CoX, nombreux sont ceux (dans mes souvenirs) qui ont une emote associé à un changement de skin, à l'apparition d'un pet ou pour l'appel au regroupement pour un buff (aaah Popy et son sifflement).

Le délire car dès que l'on veut organiser une ch'tite soirée entre amis, un délire pour un screen ou une vidéo, on est bien content d'avoir quinze tonnes de choix. Je me souvient avec émotion des manifestations régulières de pets de Mastermind désireux changer leur statut sociale, allant même jusqu'à mendier pour financer leur projet .

Depuis mon passage sur CoX, je considère la présence de nombreux emotes comme un gros attrait et si en plus on colle les rôlistes derrières...
yey j'ai bien aimé moi au moins on les a toute sur une vidéo ^^

Citation :
Publié par Athanor Salamander
Les + :
- super bien animé
- super marrant surtout (j'adore l'emote de la sucette)

Les - :
- ca manque de son.
ouai le son a part paf paf, gling gling et glou glou XD
on a rien de terrible

Vue qu'on a une danse je need une chanson ou juste un sifflement d'un air de musique sa aurait aussi etait pas mal
C'est clair que souvent les emotes sont gadgets, mais là ils sont si bien réussis, que je ne vois pas pourquoi on s'en priverais ^^

Pour les vidéos, c'est vrai qu'on aimerai voir des gameplay d'autres classe que Mage (Y en une sur l'assasin qui vient de sortir ), mais je pense ques les coréens veuillent avant tout montrer la qualité graphique d'Aion (Et on les comprends )

Après pour le PvP et tout ça, ça va sans doute arriver avec les Abysses.

Ils prennent leurs temps, mais je préfére nettement cela qu'ils bâclent et sortent Aion sans avoir réelement pris le temps de tout paufiner ^^
je suis pas roliste et pourtant j'utilise beaucoup d'emote
quand j'arrive en pt je fais des /bow ou /salute etc
quand y a des lvl up des petits /praise /clap /cheer
c'est toujours sympa et + pratique que de toujours taper les phrases.
Citation :
Publié par Crowzer
Pourquoi l'Asmodienne s'étire pas façon Dark Elf de L2 ?
mais quel pervers celui là
et sur le coup tu peut pas dire que ta pas la banane hein, y'à qu'à voir ton avatar.
Citation :
Publié par norrec
je suis pas roliste et pourtant j'utilise beaucoup d'emote
quand j'arrive en pt je fais des /bow ou /salute etc
quand y a des lvl up des petits /praise /clap /cheer
c'est toujours sympa et + pratique que de toujours taper les phrases.
Absolument ! D'ailleurs des phrases qui se limitent bien souvent à du grtz, gg, gf, thx, slt et autre bizarreries.

Tellement plus vivants les émotes, surtout quand elles sont réussies.
Citation :
Publié par Sherab
j'ai pas vu d'emote genre "kiss" ? ( bah zut alors comment on va faire pour cs ! )
Pourtant elle y est et elle le fait même 3 fois ^^

@ Lucile: Malheur, oh désespoir, ô tristesse, dire que les émotes sont pas importantes et qu'on s'amuse seulement au début... traumatisme, j... je suis aveugle...

Super importantes les émotes, pour le RP c'est ultime, mais même sans parler de ça. Je n'ai jamais joué RP et pourtant je ne pourrai pas me passer d'un /salut, d'un /bow en arrivant dans un groupe, /bye, /dormir et /sit pendant les phases d'attente/repos, les /kiss et /hug pour les perso féminins et les ennemis que j'ai powned, /clap pour les level up et /slap pour les boulets... ^^
Et bien les émotes sont quand meme vachement bien foutus et celui qui dit que les émotes sont pas important je sort ma grosse massus moi

Nan les Emotes c'est ce que je découvre en premier dans un nouveau MMO que j'essaye ( et le pire c'est que c'est vrai )

sur ce je vous fais un ptit /wave et puis je /leave ce topic muauaua ^^
Je trouve les emotes bonnes mais... peu naturelles. J'ai un peu l'impression de voir un film asiatique comique (où les acteurs sur-jouent façon manga toutes les emotions)

M'enfin j'ai l'ai d'être le seul a penser ça alors...
Citation :
Publié par Grath Moualdo
P'tin !

Y'a un fake death en emote !!
Je sens les abus d'ici

<3 le pointage du doigt qui reste jusqu'a ce qu'il y ait une action

Ils ont bien fait leur boulot, c'est vraiment réussi !
Sauf que d'aprés ce que j'ai, quand un joueur meurt, ses ailes se déploit, dans l'emote non ^^ Cela prends une seconde (Voir moins ) à afficher certes, mais bon au moins dans Aion on a une belle mort (Si on peut dire ça ) qui fait réelement penser à un "Game Over".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés