[Site] Ouverture de la section GnooDiplo-J0L

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue ! Ca faisait des mois qu'on le préparait, des semaines qu'on en parlait et le voici :

le site dédié à GnooDiplo sur JeuxOnLine !

Voilà, à force d'en parler nous avons enfin fini ce site, dont le but est d'être plus orienté vers les débutants que la documentation et le wiki officiels.
Les graphismes sont de Dr. Troy, et l'intégration a été effectuée par Tak Athtair. Les articles ont été rédigés par Aiina, Kurdy, Melchior2007, Tikka et moi-même.

Si vous repérez des erreurs ou des coquilles, n'hésitez pas à nous les signaler ici pour que nous les corrigions les plus rapidement possible.

Si vous avez des suggestions sur des améliorations à apporter à un article, des propositions de nouveaux articles voire d'outils de gestion, c'est ici aussi que vous pouvez présenter vos idées.

Bonne lecture.
Whhhhaaaa super !
Je vais me faire un plaisir de lire toute votre doc', et ne manquerai pas d'essayer de contribuer d'une remarque, d'une question si besoin en est.
Bravo en tout cas.

Le Colonel Gerlati s'approcha des Moderatore, Redactore et autres Directore, et d'une franche poignée de mains leur transmit sa satisfaction, et ses remerciements.

-----------
Jos Vanosef, Belgique 5.1 (1/2)
XXX, 6.2.

Bah non, dans la mesure où le cadre «Sur les forums» est visible depuis n'importe quelle page du site, je me suis dit que c'était pas la peine, et personne n'avait fait la remarque avant toi. ^^
Cool
Je suis nouveau a gnoo (Début il y a quelques semaines a l'ouverture de la 6.3)

Et se site démontre que Gnoodiplo est tout siimplement un jeu fabuleux!

Bravo aux créateurs de Gnoo et Bravo aux créateurs du site gnoo-Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés