(archive) Perpetual accusé de fraudes !

Répondre
Partager Rechercher
je vous laisse lire , c'est passé dans un journal américain j'ai pas traduis sa vient de chez Kohnke et il accuse perpetual d'avoir commis certaines fraudes financières.

Vu avec ce qui c'est passé dernièrement avec GnH , les problèmes d'argent,etc... cela ne m'étonne guère, donc pour ceux qui croient encore a STO... et bien c'est mal barré si les gens de perpétual continue comme ça a faire les cons....

édifiants.... je vous laisse lire

Citation :
Kohnke Communications, the former Public Relations company for Perpetual Entertainment's Gods and Heroes, has launched a lawsuit against the developer over the way they handled the closing of Gods and Heroes and the company's other assets, such as the Star Trek license.

Citation :
Kohnke Accuses Perpetual of Fraud
Dana Massey posted on 11 Dec 2007 3:55 pm

kohnke communications, news, video games
Kohnke Communications, the former Public Relations company for Perpetual Entertainment's Gods and Heroes, has launched a lawsuit against the developer over the way they handled the closing of Gods and Heroes and the company's other assets, such as the Star Trek license.

"Kohnke alleges that the scheme to defraud Perpetual's creditors goes far deeper than paper transfers to a malformed corporation. According to Kohnke, Perpetual canceled Gods & Heroes: Rome Rising in large part due to the more than $280,000 in incentives that would be owed to Kohnke upon the launch of the moribund game and the subsequent financial impact on the development of Star Trek Online."

tentonhammer vient également de publier ses infos , il serait en posséssion de documents officiels compromettant perpétual entertainement :

Citation :
Perpetual Accused of Fraud, Breach of Contract Following Gods & Heroes Cancellation
Posted December 11th, 2007 by Micajah

Kohnke v. Perpetual - The Opening Round

Ten Ton Hammer has come into possession of court documents naming Perpetual Entertainment, Inc. as defendant in seven counts of business misconduct, ranging from multiple counts of fraud to material breach of contract to fraudulent transfer of holdings. The plaintiff, Kohnke Communications, alleges that Perpetual transferred valuable assets, including the Star Trek Online license, before liquidating its assets; intending to defraud creditors like Kohnke out of fees for services previously rendered. And that's not all Kohnke is accusing Perpetual of. We break down the legal jargon and attempt to make some sense of this rapidly developing story, asking what this could mean for the future of Perpetual and Star Trek Online, in this exclusive article.


"Kohnke alleges that the scheme to defraud Perpetual's creditors goes far deeper than paper transfers to a malformed corporation. According to Kohnke, Perpetual canceled Gods & Heroes: Rome Rising in large part due to the more than $280,000 in incentives that would be owed to Kohnke upon the launch of the moribund game and the subsequent financial impact on the development of Star Trek Online."
je vous laisse réagir sur cette infos importante, ma foi qui peut mettre en péril le dev de STO ( retard , peut étre annulation qui sait si sa va trés loin dans le judiciaire )

source tentonhammer : http://www.tentonhammer.com/node/15621

source mmorpg.com : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/loadNews/9479

source warcry : http://www.warcry.com/news/view/7978...etual-of-Fraud
Merci Anngelle Evenstar pour la suite des mesaventures de Perpetual Entertainment. Dommage que tu n'aies pas traduit un peu toussa, vue tes commentaires sur cette affaire

Je rappelle que l'épisode précédent a débuté il y a quelques jours ici
Qu'il n'y a rien de réjouissant dans cette histoire, pour les fans et les futurs joueurs potentiels de STO, et que tout ce que nous avons à faire sur JeuxOnLine est de nous asseoir et de regarder ce qui va se passer !!!

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue sur ce forum à tous ceux qui seront attirés par ce sujet !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai pas trop le courage de traduire ...
mais.. mais.... tu as quoi sur la tête ?... ho.. je sais tu viens de te réveillé c'est ça ?



Le monde des MMORPGs, je ne sais plus s'il faut en rire ou en être consterné.
Dur dur de s'intéresser à un mmo à peine en développements quand on voit le nombre de déception qui en découle. Cela ils feront plus fort que l'équipe Dnl on dirait.
Néanmoins il est regrettable, de voir ce genre de pratique, même si dans le fond ça existe dans tous les secteurs, mais qu'ici ça nous touche plus particulièrement.

Mais une accusation ça n'est pas un jugement, donc il existe encore un espoir.
Je pense que la revente de la licence serait la meilleur des solutions pour les futurs joueurs fan de Star Trek, parce que ça sent le sapin.
Quitte à attendre autant que la qualité soit au rendez vous, et en l'état actuel des choses j'en doute.

Affaire à suivre mais ça fait peur de voir le marché du mmo c'est de pire en pire.
c'est clair que la, perpetual est dans la mouise, car sa risque d'aller très loin maintenant... et na pas été honnête non plus avec l'un de ses sous traitant... 280000 dollars de base ( sans compter les procédures judiciaire, les dommages et intérêts etc..) c'est pas rien... ça peut peut même mettre perpetual en faillite, et pour eux je suis pas optimiste la.... et je sens que l'on ne risque pas de voir STO un jour en ligne , je sais pas c'est comme un pressentiment... ils ont pas eu peur de lâcher rapidement GnH...

ça fait beaucoup pour perpétual en si peut de temps.... a moins que le grand frère SOE ne viennent a la rescousse comme pour vanguard mais bon...il y a tout a faire sur STO la...et ça fait beaucoup.. beaucoup d'argent en jeux..

Meliagan va bientôt être au chômage sur STO JOL mais on sauras lui trouver une autre place au chaud heinn ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est clair que la, perpetual est dans la mouise
Perpetual est foutu, définitivement.
La question, c'est surtout si les représentants actuels de P2 Entertainment vont aller en tôle, et si les actifs de cette nouvelle société vont être mis en vente.

Parce que le procédé, s'il est grossier, est efficace à court terme : la société et en liquidation judiciaire ? Pas de soucis, on en monte une autre, on transfert les actifs contre trois francs-six sous, et on laisse les créanciers tenter de récupérer des miettes d'une société sans actifs ni valeur.

Quelque part, heureusement que STO est sensé passer en F2P, je n'irai jamais donner mes coordonnées bancaires à une compagnie aussi peu scrupuleuse, manoeuvrée par des gens aussi peu respectableS.
Quel dommage!

Sa me révolte de la part de perpétual!
Comment voulez vous à la base développé un jeux dans de tel condition?

Maintenant soit ils s'en sortent et ils nous font un jeux baclé pour touché des soussous soit il ferme boutique.

Ou alors il faut une œuvre charitable pour rattrapé le coup ... mais on a toujours le droit de rêvé!

Moi qui me voyait déjà piloté un vaisseau au cœur de l'univers Star Trek
Citation :
Perpetual est foutu, définitivement.
oui c'est ce que je pensais aussi

Au niveaux crédibilité c'est terminé et maintenant pour retrouver un jour des financiers pour un projet, c'est encore plus cuit, en plus le monde de l'argent n'oublie jamais les noms des fraudeurs ou des mauvais payeurs qui ont participé a une sale affaire.

une seconde chance ( voir une troisiéme pour P.E ) est rarement attribué dans ce monde impitoyable que sont les affaires.
Citation :
Publié par Tyriseven
Cela ils feront plus fort que l'équipe Dnl on dirait.
J'espère pas, mais pour l'instant on dirait effectivement qu'ils essaient de rentrer dans la compétition
Bon... reste plus qu'à attendre d'avoir plus d'info (mais ça sent pas très bon, une fois qu'on met bout à bout toutes les dernières news, faut l'avouer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés