Screens CBT - Asmodiens... toujours plus d'images

Répondre
Partager Rechercher
Asmodiens... Encore et encore Magnifique ^^

J'aime bien l'ambiance et les screens sont d'une bonne qualité !

Frenchement le premier screen dechire ainsi que le screen de Pandemonium qui est jolis comme tout ^^

Et bien une seule chose a dire ... ON en veut encore !! Encore !!
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Lol, j'aimes beaucoup l'asmo sur le tapis, non plus volant, mais flottant
r:
Pareils ! En tout cas ça fait plaisir d'avoir plein de screens d'asmos pour pouvoir choisir à la release.
Moi c'est plutôt le contraire.. plus je vois de screen plus j'ai envie de tuer des Asmodiens

Le seul problème, c'est que les décors sont tellement beau que si je prend un portail vers le monde Asmodiens, je risque de rester à admirer le paysage au lieu de me battre

Je pensais jouer un spiritualiste, mais je me dit que la furtivité d'un assassin sera plus pratique pour tenter d'explorer Pandemonium...
Citation :
Lol, j'aimes beaucoup l'asmo sur le tapis, non plus volant, mais flottant
Mdr moi aussi j'adore
Sinon c'est toujours aussi beau, mais...VIVE LES ELYSEENS !
Se planque derrière un bouclier pour éviter les projectiles asmodiens.
J'vais pas en rajouter , mais je suis rassuré sur l'environnement asmodien, bien que sombre, ne sera pas trop terne par le manque de lumière solaire direct.

Les corbeaux sur un screen, j'aimerais bien les voir bouger, en tout les cas c'est riche et ça doit être un plaisir surtout si l'ambiance sonore suit derrière, mais bon ça serait dommage de se "crouter" arrivé là
Citation :
Publié par Minitosse
J'en ai marre....
J'aime vraiment beaucoup les décors neigeux. Par contre y a un mob qui ressemble fortement à L2 . Le tout dernier screen, un petit air de deja vu!

Et voila un qui as vue la meme chose que moi !!

Vive la Goul de L2 dans ce dernier Screen ^^
une fettered soul avec une gousse d'ail en guise de tête
plutôt mignons les environnements pour revenir dans le sujet, pas assez sombre à mon goût, mais je ferai avec
sa me fait plus pensez au goul proche de l'entrée de laire of anthars celel avec une sorte de guillotine attache au coup qui pendait.
Elles couraient vite en plus ces saletés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés