[Patch] 11/12/2007 - Version 1.3.2.1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanz0
Avec le patch de ce matin il apparaît que le coût des réparations des items sont affectés par le changement de la rareté de l'article. Bref, réparé un objet pourpre peut vous coûter une somme exorbitante. De plus, les nouveaux objets dont la "vie" est à 100, les objets déjà en jeu dont la "vie" est inférieure à 20, doivent être réparé au moment de la connexion.

Nous travaillons rapidement, pour résoudre le problème de ce matin et trouver une solution dès que possible.
Ah c'est tout moi, je me connecte, ressort les objets que j'avais gardé pour l'occasion, et evidement pour les mettre aux enchères je doit les reparer... Bam 600k crédits dans l'os d'un coup.

Va falloir faire de bonnes ventes ne serait ce que pour rentrer dans mes frais...

Du coup, messieurs dames, soldat et soldates je vous convie vivement à aller jeter un oeil lascif aux etals des surplus militaires . Jy vends moultes merveilles, dont un joli lot d'articles lvl 49-50 mais aussi une tripotée d'articles tout aussi enchanteurs dés le lvl 38 !

Je tiens à preciser que 40 % du benefice des ventes me sera integrallement reversé alors que les 60 autres me seront egalement integralement reversé ! C'est l'occasion ou jamais de réaliser une bonne action et de faire preuve de solidarité ! Apérs tout c'est Noel !
hmmm dommage pour ces problèmes mais faut les comprendres les pauvres ils doivent bossés beaucoup beacoup Plus que nous derrière notre perso

Enfin bref merci pour la réponse des munition j'avais pas très bien comprit l'intérêt des armes violettes
Superbe patch hormis un point: la fenêtre de /bug et /petition !

(Oui je sais je dois déjà m'en servir à cause de mon armure qui me met des malus quand je l'enlève ). Maintenant on a environ 5 lignes pour s'exprimer, et c'est tout... et comment on mets toutes les infos utiles maintenant ? En sms ?

Boudiou... sinon très bien ce patch.
Citation :
Publié par Ombreloup
Superbe patch hormis un point: la fenêtre de /bug et /petition !

(Oui je sais je dois déjà m'en servir à cause de mon armure qui me met des malus quand je l'enlève ). Maintenant on a environ 5 lignes pour s'exprimer, et c'est tout... et comment on mets toutes les infos utiles maintenant ? En sms ?

Boudiou... sinon très bien ce patch.
Ils mettraient des catégories déjà ça serait beaucoup mieux pour des report efficaces ( bug quête, bug objet, bug graphique ....) le tout associé avec une liste des bugs connus affiché sur la même page histoire de ne pas report un bug déjà répertorié.
Hello,

comme mentionné par certaine personne, je ne peux que regretter les nouveaux consommables Armore et Power.
Ca va renforcer encore plus l'aspes solo et les classe dps au détriment des grp et des classes de soutiens.

Je trouve cela dommage que dans un jeux qui se veut MMO on essaye de rendre les classes auto-suffisantes au lieu de faire jouer la dynamique de groupe. Je trouvais que TR était vraiment une bonne bouffée d'air par rapport aux autres, avec des classes de soutient viable. Mais je m'aperçois que les mêmes schémas s'appliquent et que finalement on risque de tomber dans les même travers.Toujours de gens qui veulent faire les roxxors et qui viennent pleurer sur les fofo. On veut faire des classes qui font des gros scores sur les mob et après on pleure sur la survivabilité et comme max de gens sont dans le même cas et bien on essaye de contenter le plus grand nombre.

Allez A+.
J'ai joué à DAOC pendant 4 ans et demi, un barde entre autres choses, une classe de soutien par excellence et qui n'exceller que dans cela, mais était bien incapable de soloter le moindre mob, et bien avec mes horaires et mon temps de jeu de l'époque c'était faisable plus maintenant, on ne veut pas seulement des gros score, personnellement je m'en fous un peu, on veut pouvoir tout faire en solo si besoin est surtout.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'ai joué à DAOC pendant 4 ans et demi, un barde entre autres choses, une classe de soutien par excellence et qui n'exceller que dans cela, mais était bien incapable de soloter le moindre mob, et bien avec mes horaires et mon temps de jeu de l'époque c'était faisable plus maintenant, on ne veut pas seulement des gros score, personnellement je m'en fous un peu, on veut pouvoir tout faire en solo si besoin est surtout.
Hello,

mais dans ce cas pourquoi payer chaque mois pour jouer un MMOrpg. Autant allez sur d'autre jeux sans abonnement et plus orienté solo genre NWN, Oblivion,Crysis,.....

A+
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

mais dans ce cas pourquoi payer chaque mois pour jouer un MMOrpg. Autant allez sur d'autre jeux sans abonnement et plus orienté solo genre NWN, Oblivion,Crysis,.....

A+
Parce que même si tu souhaites, par moments, pouvoir jouer en solo, c'est toujours sympa de croiser des gens de tous horizons et éventuellement tailler une bavette...
Et pis bon c'est pas avec ces nouveaux consommables que les Bio-Tech/Sapeur et les classes découlant de ses deux là deviennent useless...ils ont qd même des pouvoirs de buff, de contrôle plutôt sympas et super utiles. En plus ça revient moins cher de toute façon de grouper avec un soutien que de s'acheter à foison des rechargeurs d'armures. Niveau RP, je trouvais ça pas logique de pas avoir de rechargeurs d'armures alors que l'on pouvait se faire une picouz de soins.
L'apport de la picouz d'adrénaline je trouve ça rigolo, on va tous devenir des juckies lol.
Plus sérieusement tout les consommables servent pour toutes les classes même les soutiens, ça facilite le jeu solo, mais ça n'empêche pas de jouer en groupe, yora toujours des joueurs qui veulent grouper, mais on a tous nos moments "casaniers" même sur un MMO.
Petite constatation du soir après test, mon onde est moins souvent disponible qu'avant.

J'arrivais à remonter mon adrénaline à fond dans le temps de 2 minutes d'effet de l'onde, maintenant je dois attendre le cool down.

Du coup les piqûres d'adrénaline sont "moins utiles" qu'elles n'y paraissaient sur le patch note.
Et ça vulgarise l'adrénaline, on devait la gérer avant ce patch, maintenant on appuie sur un bouton et on est full.
pour les piquouz d'adrénaline moi j'adhère !! car en PvP quand tu te fais kill, avec les classes qui utilise rage, ben c'étais super chiant de plus avoir d'adrénaline pour repartir dans le combat...

pour le PvE ça va quand même pas être tant utilisé que ça je pense car ça coûte mine de rien assez cher ! pareil pour les tp et réparateur d'armure!

sinon je suis déçu pour les bâtons, ils ont enlevé le petit effet graphique pour le bâtons de feu ou glace par exemple, c'était sympa! et il y a aucune explication à cela..
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
oui j'ai vu ça aussi !! c'est bizarre quand même qu'il ait enlevé ça....

sinon petite question voyant les serveur en "low" sur la page du sanctuaire je me dis que le hotfix est passé et que je vais pouvoir me reco, mais quand je me log ça me marque "Aucun serveur trouvé" !?!

même pas les serveur en indisponible... il fait comme si il y avait rien du tout ??
avez vous ça aussi ?
Citation :
Publié par Ombreloup
Je te rassure, les épées des espions aussi n'ont plus d'effet au repos...c'est étrange.
En effet ...
Ca m'etonnerais que se soit volontaire, esperons revoir ces effets sur les armes tres bientot !
"Gille ? C'est quoi ce câble là ? Normal qu'il soit débranché ?
-Je sais pas, laisse ça comme ça on verra demain avec Paul, de toute façon le patch a été mit en ligne, et les gens le téléchargent, donc ça marche. Bon, je vais dormir moi, à demain.
-Ok à demain."

Et voilà comment on ce retrouve avec des serveurs introuvables
Citation :
Publié par Ombreloup
Je te rassure, les épées des espions aussi n'ont plus d'effet au repos...c'est étrange.

Faudra demander à Avatea vendredi à la limite.
Certaines épées, celle de feu par exemple a perdu ses flammes mais celle d'électricité ou la laser n'ont pas de problème.

Perso je pense que c'est soit un bug graphique soit une désactivation volontaire pour voir les perfo sans ces animations (dans le but de voir d'où provient le lag par exemple).
Je suis quasiment certains (totalement pour feu et glace) que toutes mes épées ont perdue leur anim au repos, et ne la reprennent que lorsque je frappe.

Je vérifie ce soir car tu me mets dans le doute.
En effet les effets s'activent uniquement lorsque l'on frappe. c'est peut être voulu car cela donne un aspect réaliste comme si il y avait une gâchette sur l'épée pour activer le filament de celle ci.
Bon bon bon, je vais faire un retour de ce que j'ai pu voir du medic.

Premièrement, le truc le plus frappant (ouch), c'est le nerf de la vague :x C'est vraiment vraiment violent, je supposais bien qu'ils la changeraient mais là ça passe de skill ultime à skill de temps en temps pratique. Ca ne recharge plus full adré au premier mob (on peut encore s'en accommoder), et surtout ça a un cd de 5 minutes pour une durée d'effet de 2. Impossible d'être toujours sous vague. Enfin, il m'a semblé (mais c'est peut être une impression) que le tick regen est plus lent qu'avant.

Maintenant regardons les changements des skills. Reconstruction (niveau biotech) est tout simplement énorme, et assez largement le meilleur skill du medic (oui oui, en biotech). 3 rangs différents sont utiles, le rang 2 pour la regen énergie (+50% volonté) vu qu'on n'a plus la vague, le rang 3 pour le buff hp (+50%) et le rang 5 pour le regen adré, l'aoe hot (tick à 3k environ au 47) et l'aoe dot (tick à 2k environ), tout ça en un bouton, mais ça fait pas encore le café.

Remède est intéressant sur le papier, mais ne m'a pas encore servi en pratique. Je pense que l'intéret sera principalement pvp pour le rang 5, sinon l'aoe rez est toujours sympathique. Il y a assez peu de debuffs dans ce jeu, et les deux principaux sont posés par un medic, à savoir reconstruction 5 (dot méchant, drain adré), reconstruction 3 (gros malus hp), et...

Maladie ! Je ne l'ai qu'à 3 pour le moment, il faudra attendre le lvl 50 pour avoir le rang 5, mais sur le papier c'est assez sympa, à la fois en pvp et contre des boss. Ca empêche basiquement le soin sur les cibles, si c'est pas buggé c'est génial. Je ne sais pas si ça affecte l'armure aussi (j'en doute fortement), et les rangs inférieurs ont l'air bien moins intéressants. En pvp, c'est indispensable, et rend donc un medic indispensable pour combattre un autre medic (pourquoi pas).

Conversion virale a l'air intéressant en pvp, surtout avec un template decay, mais en pve je ne vois pas l'intéret.

Sinon, le up du stuff rare est assez impressionnant, mon injecteur feu est passé de 5k à 8k, je fais du 12k sur un mob sans sourciller, avec le gros dot qui va bien derrière, bref l'injecteur est plus que jamais l'ami du medic, plus que foudre maintenant (snif ma vague).

Au final c'est une bonne refonte, le medic redevient un healer/buffer/debuffer et non plus le farmbot qu'il était. Histoire de rigoler un peu, j'ai vu qu'on peut stacker bioamelio 1 et reconstruction 3, ce qui me fait passer de 8k hp à... 20k hp. Intéressant ;p
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Ombreloup
Je suis quasiment certains (totalement pour feu et glace) que toutes mes épées ont perdue leur anim au repos, et ne la reprennent que lorsque je frappe.

Je vérifie ce soir car tu me mets dans le doute.
Pour l'épée électrique et l'épée laser, j'ai l'animation tout le temps.
Je viens de vérifier.
Images attachées
   
Citation :
New operations
  • Now Open: Fault Lever (Level 50)
    Explore the depths of Thunderhead Fault, an enormous natural rift that bisects Ligo Thunderhead, and infiltrate the Bane facility known as “Fault Lever.” The installation maintains and controls four giant Fault Hammers inside the rift. These Bane machines are designed to harness the fault’s tectonic energy and use it to create and control massive earthquakes, disrupting AFS operations in the area. It must be shut down at all costs!
Quelqu un pourrait me dire u cette zone se situe ? J ai fouille tout le pic du tonnerre mais je n ai rien trouve...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés