[Patch] 11/12/2007 - Version 1.3.2.1

 
Partager Rechercher
Citation :
n'ayez pas tout le temps cet esprit critique dès qu'une nouveauté apparait, c'est biend e l'avoir, mais toujours ca nuit a votre jugement
Ouais enfin il faut etre un minimum realiste aussi, bientot on va filer la competence outils aux combattants et un lance roquettes aux techniciens pour que "Tout le monde il soit content" ?
On pourra tous solo comme des porcs chacun dans notre coin sans avoir besoin de l'autre extremite de l'arbre des classes, tu parles d'un pas en avant.

Honnetement, c'est trop, il faut savoir dire stop et arreter de demander a ce que le travail soit de plus en plus mache sinon apres on aura le droit a des reflexions a la con sur la difficulte inexistante du jeu ( Ah merde, c'etait deja le cas ? Ben qu'est ce que ca va devennir avec ce genre d'ajouts ... ).

Autant leur modification du skill Rage etait interessante, que cette nouvelle panoplie de consommables c'est de la connerie en barre. Apres c'est sur personne ne force a s'en servir ( je vois deja les gars me sortir ce genre de remarque foireuse ), mais la n'est pas le probleme ... Ils seront "disponibles", et c'est deja trop :/
Citation :
Publié par Jyjy
Ouais enfin il faut etre un minimum realiste aussi, bientot on va filer la competence outils aux combattants et un lance roquettes aux techniciens pour que "Tout le monde il soit content" ?
Je vois pas ce qu'un technicien ferait d'un lance-missile il a un bien meilleur DPS avec son fusil polarisant ou son injecteur.

Les tech sont supérieurs en combat que les combattants prè 30, sauf sur quelques créatures particulières comme les tripodes.

Les objets de soin ne font que ré-équilibrer ceci en faveur des combattants et c'est loin d'être un mal.
Comme je te comprends.... Choupa
Enfin... pour Noël j'ai demandé une troisième main qui sera affectée rien qu'au changement de barre de skills (bots,tourelles,shields, grenades...)
Citation :
Publié par Babinsky
Que dire ? ca serait pas un peu exagere tout ca ?

J' oses meme pas imaginer les spy avec rage + epee violette

De plus, toujours rien en HL, meme les items sont chaud a choper pour le lvl 50, a part quelques trucs pourris en recompenses de quetes
Rage buggé était à 125%, il passe a 50%. Soit une perte de 75%.

Si le spy en question a une Proto à 60% de bonus dégâts, le patch lui enlève 15% en DPS et lui donne 10% de resist vs all et le force à optimiser son matériel.

Que du bon à condition que le craft/military surplus suivent le rythme.

Citation :
Publié par Jyjy
Autant leur modification du skill Rage etait interessante, que cette nouvelle panoplie de consommables c'est de la connerie en barre. Apres c'est sur personne ne force a s'en servir ( je vois deja les gars me sortir ce genre de remarque foireuse ), mais la n'est pas le probleme ... Ils seront "disponibles", et c'est deja trop :/
J'étais le premier à dire la même chose avec les EMP bombes pendant la Béta, puis je m'y suis habitué. Je pense que cela serat de même avec ces consommables, il faut voir à quel point cela modifie le Gameplay des différents Tiers 4 et la montée en exp.
Citation :
Publié par Erindhill
Je vois pas ce qu'un technicien ferait d'un lance-missile il a un bien meilleur DPS avec son fusil polarisant ou son injecteur.

Les tech sont supérieurs en combat que les combattants prè 30, sauf sur quelques créatures particulières comme les tripodes.

Les objets de soin ne font que ré-équilibrer ceci en faveur des combattants et c'est loin d'être un mal.
Erindhill des fois je me demandes si tu le fais expres ?

Ce que je voulais dire c'est qu'on va refiler du "gros gros" DPS ( encore plussss gros que leurs deux gadgets actuels, soyons fou, une epee ou un baton ! ) au Tech' et de quoi se soigner aux Combattants, comme ca apres on pourra se la jouer "Loup Solitaire" chacun dans notre coin ...

Ce patch va reequilibrer les combattants ? C'te blague ! Les 3/4 des mecs que l'on vois roder solo sur les maps sont des Spy/Senti ... En meme temps avec ces deux classes on doit approcher du tiers de la population de TR, mais je me demandes bien "pourquoi ?", eux qui sont cense etre si desavantage a cote de nos cher Tech' qui roxxent ...
Citation :
Publié par Jyjy
Ce patch va reequilibrer les combattants ? C'te blague ! Les 3/4 des mecs que l'on vois roder solo sur les maps sont des Spy/Senti ... En meme temps avec ces deux classes on doit approcher du tiers de la population de TR, mais je me demandes bien "pourquoi ?", eux qui sont cense etre si desavantage a cote de nos cher Tech' qui roxxent ...
Pour ton information il y a une vie avant d'être espion ou sentinelle.

On ne commence pas le jeu niveau 30.

Tout le monde n'est pas niveau 50.

Et tous les combattants ne sont pas des espions ou des sentinelles.

Enfin pour arriver 30, c'est 2 fois plus facile avec un bio tech qu'avec un éclaireur.
Avec des investisseurs pour financer nos munitions en tout genre, VRAI.
Le pauvre technicien qui joue solo passé le niveau 15 il aura plus de thunes pour réparer son équipement ou acheter ses munitions.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour ton information il y a une vie avant d'être espion ou sentinelle.

On ne commence pas le jeu niveau 30.

Tout le monde n'est pas niveau 50.

Et tous les combattants ne sont pas des espions ou des sentinelles.

Enfin pour arriver 30, c'est 2 fois plus facile avec un bio tech qu'avec un éclaireur.
Et dans 3 mois, quasi personne ne s'intéressera des 49 premiers levels.
Je fais quoi, je te reponds en te prenant pour un con style "Ah bonnnn ?" ou je te laisse avoir le dernier mot et tu seras tout content ? Redescends de ton pied d'estal, conseil de "visiteur JoL" ... Parce que la tu fais sacrement tache parmis les membres du staff JoL avec ton attitude hautaine.

[Modéré par Hanz0 : Le but n'est de savoir qui a tort ou raison, il y a juste des divergences d'opinions. On discute dans le calme s'il te plait. Merci d'avance.]

Jyskal [en reponse a Hanz0] :
Tu appeles ca des "divergances d'opinions" ? :
Citation :
Pour ton information il y a une vie avant d'être espion ou sentinelle.
On ne commence pas le jeu niveau 30.
Tout le monde n'est pas niveau 50.
Et tous les combattants ne sont pas des espions ou des sentinelles.

Je ne vois pas d'opinions dans ces lignes, juste un mec qui ne sais pas du tout de quoi il parle et a qui il en parle ... Parce qu'a moins qu'Erindhill ai un halo lumineux et sache tout de tout le monde sans que nous n'en soyons avertis il ne sais strictement rien de mon experience avec les classes dont il parle.

J'appele ca du dans mon langage, m'enfin si il sagit "juste" d'une divergence d'opinion ... Soit !

[Modéré par Hanz0 : Et bien ce genre de langage n'a pas sa place ici, de plus, je ne pense pas qu'Erindhil ait été agressif envers toi comme tu l'es. Donc tu restes calme s'il te plait. Merci.

Sir yes sir ! o/
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Et dans 3 mois, quasi personne ne s'intéressera des 49 premiers levels.
De ceux qui jouent actuellement oui, mais il y aura sûrement des nouveaux joueurs d'ici là (si il y en a pas c'est que le jeu sera moribond).
DOnc on aura toujours des personnes concernées par les 49 premiers niveaux.


Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Rage buggé était à 125%, il passe a 50%. Soit une perte de 75%.
J'ai pas réussi à déterminer si c'était 125% ou 105%.

A 125% cela donnait (sur une base de 100) 225 de dégâts.
A 105% on était à 205.

Maintenant sur la même base, avec une arme violette on est à 160 et 240 sous rage 5.

Avec une arme bleu on est à 140 et 210.

Cela change pas fondamentalement les dégâts et puis faut avoir une arme violette.
Citation :
Publié par Jyjy
Je fais quoi, je te reponds en te prenant pour un con style "Ah bonnnn ?" ou je te laisse avoir le dernier mot et tu seras tout content ? Redescends de ton pied d'estal, conseil de "visiteur JoL" ... Parce que la tu fais sacrement tache parmis les membres du staff JoL avec ton attitude hautaine.

[Modéré par Hanz0 : Le but n'est de savoir qui a tort ou raison, il y a juste des divergences d'opinions. On discute dans le calme s'il te plait. Merci d'avance.]

Erindhill a toujours écrit de cette façon là, ce n'est pas un ton hautain mais plutôt encyclopédique, il est perfectionniste et pointilleux dans ce qu'il écrit et comme il n'utilise jamais de smileys parfois on le prend mal.

Je le verrais bien en professeur de lettres moi

En tout cas bien contente pour le patch, mais cela va être dur de choisir où mettre ses points, c'est vrai tout le monde bave sur l'injecteur, mais moi je l'aime bien mon fusil oxydiréducteur qui régénère armure et vie, par contre qu'est ce que ça consomme en munition.
Bon, il reste à voir ce que ça va donner, bien que j'ai une petite aprehension concernant la différence de dgts entre les armes vertes/bleues/violettes ...
Par contre, ce qui me fait un peu de peine, c'est les TP perso... Quand je pense que c'est le seul pouvoir de l'ingenieur qui me plaisait et qu'il va devenir obsoléte, j'vais certainement me raviser pour un artificer qui est carrement plus charismatique à mes yeux, tout à coup !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
En tout cas bien contente pour le patch, mais cela va être dur de choisir où mettre ses points, c'est vrai tout le monde bave sur l'injecteur, mais moi je l'aime bien mon fusil oxydiréducteur qui régénère armure et vie, par contre qu'est ce que ça consomme en munition.
Dans certains cas c'est une arme excellente, mais souvent un gros DPS sans soin est préférable.
Citation :
Publié par Erindhill
De ceux qui jouent actuellement oui, mais il y aura sûrement des nouveaux joueurs d'ici là (si il y en a pas c'est que le jeu sera moribond).
DOnc on aura toujours des personnes concernées par les 49 premiers niveaux.
Et bien il feront avec... ou sans.

Citation :
Publié par Erindhill
Cela change pas fondamentalement les dégâts et puis faut avoir une arme violette.
On est donc d'accord.
Citation :
Publié par Sathiriel
...pour un artificer qui est carrement plus charismatique à mes yeux, tout à coup !
Voilà c'est ça que je cherchais, le charisme du perso que l'on joue. Merci

L'ingé perd du charisme. Tout le monde y gagne en confort par contre.
j'ai téléchargé le patch a midi, mais jusqu'a 14h30 pas de serveur dispo (l'heure a laquelle je suis retourné au boulot)....je pense que certains ont dû tester et je voudrais avoir les premières impressions sur le nouveau rage....
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
Premières impressions en vrac :

- Faudra VRAIMENT faire gaffe à pas mourir maintenant et jouer prudemment
- Le sentinelle au cac tape à une vitesse hallucinante
- Certains mobs font TRES TRES mal (les polypes par exemple)
- Rage en instant c'est vraiment du bonheur
- Plus besoin des attaques/défenses pour valider ses ToO
- Les quêtes ajoutées aux Falaises sont en anglais
- Balladez vous dans les anciennes zones, quelques quêtes de recherche de Logos on été ajoutées
Je suis vert ! Serieusement les modif du medic ont passé au max 5 jours sur le serv test et avant meme d'avoir pu ne serait ce que faire un début d analyse des réactions des medics... bam il les balance en live.
Sans compte le fait que pour la simple modif de rage, donc une modif ne touchant que le temps de cast et le niveau de degats causé ils ont prit prés de 3 semaines... Là ils nous change/remplace/ajoute 6 skills sans meme qu'ont ai eu le temps de dire ouf.

Bon ben je vais rejouer du coup ! a toute !
Confirmé par le Lead Programmer a 17:00 :

un patch pour
corriger le problème du coût des réparations est deja prêt, il sera appliqué dans les heures
à venir....
Citation :
Publié par Clair
Confirmé par le Lead Programmer a 17:00 :

un patch pour
corriger le problème du coût des réparations est deja prêt, il sera appliqué dans les heures
à venir....
Bonne nouvelle
J'ai pas eu le temps de tester : y a le bonnet de noël ou pas ? ( le reste je m'en fout un peu, mis à part le : tp individuels c'est possible en combat ou pas ? parce que si possible en combat c'est nawak ).
Citation :
With this morning's patch it appears that repair costs for items has been negatively affected by the change to item rarity. In short, repairing purple items can end up being prohibitively costly. Also, while new items have a item health of 100, items already in-game still have a lower health of 20, causing items to need to be repaired upon login.

We are diligently working to resolve these issues this morning and have a solution out as soon as possible.
Avec le patch de ce matin il apparaît que le coût des réparations des items sont affectés par le changement de la rareté de l'article. Bref, réparé un objet pourpre peut vous coûter une somme exorbitante. De plus, les nouveaux objets dont la "vie" est à 100, les objets déjà en jeu dont la "vie" est inférieure à 20, doivent être réparé au moment de la connexion.

Nous travaillons rapidement, pour résoudre le problème de ce matin et trouver une solution dès que possible.
Citation :
Publié par Jyjy
Comment ca Azrook, le niveau des mobs a ete revu a la hausse ?
Ben je me suis fais défoncé par des polypes au plateau (ceux tout à l'ouest de la carte) alors qu'avant je les enchaînais tranquille. Ils tapent bcq plus fort. Pour les thrax pas de changement par contre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés