[Patch] 11/12/2007 - Version 1.3.2.1

 
Partager Rechercher
Eteignez vos cigarettes et attachez vos ceintures, c'est parti pour 89.2 Mo.

Citation :
La version 1.3 est en cours d’application sur les serveurs de jeu. Elle contient plusieurs résolutions de bug, des articles festifs, de nouveaux objets consommables et une toute nouvelle base à conquérir !
Sachez également que la respécialisation octroyée au travers de cette nouvelle version affectera uniquement vos compétences, pas vos caractéristiques. La respécialisation des caractéristiques sera disponible au cours d’une version ultérieure.


Festivités


Des arbres de Noel ont été ajoutés dans les zones suivantes:
  • Etendues Sauvages : Deux Colonnes
  • Vallée : Base de Foréas
  • Falaises : Centre de recherches de Cumbria
  • Plateau : Fort Défiance
  • Etangs : Fosse aux serpents
  • Marécages : Paludos
  • Plaines : Colonie pénitentiaire d’Irendas
  • Déclivité : Poste des Plaines
  • Bourbiers : Base de Baylor
  • Creuset : Fort Intrépide
  • Pic du Tonnerre : Base du Pic du Tonnerre
  • Désert de cendres : Poste de la Lisière de l’Ombre
  • Gueule mugissante : Avant-poste de Gangus
  • Abysse : Base de Tantalus
  • Descente : Fort Virgil

Nouvelle opération

  • Disponible : Levier sismique (Niveau 50)
    Explorez les profondeurs du Pic du Tonnerre, une gigantesque brèche naturelle qui divise le Pic du Tonnerre de Ligo, et infiltrez l’installation de l’Engeance connue sous le nom de “Levier sismique”. Cet endroit sert à contrôler quatre Marteleurs géants nichés au fond de la brèche. Ces engins de l’Engeance ont été conçus pour canaliser l’énergie tectonique du lieu et l’exploiter afin de contrôler d’importants tremblements de terre et d’interrompre les opérations de l’AFS. Ils doivent être détruits à tout prix !
Nouveaux objets utilisables

  • La dernière version du Serveur de test public a introduit de nouveaux biens consommables disponibles à l’achat. Rendez visite aux Sergents intendants sur le serveur de test pour jeter un oeil à leurs nouveaux gadgets.
  • Balises portatives ! Entrez et sortez rapidement des zones de danger grâce à votre balise personnelle !
    * Balise personnelle à sens unique
    Permet à la personne qui la déploie d’accéder au réseau local de balises.
    * Balise personnelle à double sens
    Permet à la personne qui la déploie d’accéder dans les deux sens au réseau local de balises.
    * Balise portative
    Permet à la personne qui la déploie et à l’équipe entière d’accéder au réseau local de balises.
  • Décharges d’adrénaline
    Mmmm, de la caféine ! Ces décharges confèrent instantanément 100% d’adrénaline à votre personnage. La quantité dépend du niveau du personnage et de la décharge.
  • Chargeurs d’armure
    Idéal pour renforcer l’armure de votre personnage pendant le combat. Ces objets utilisables rechargent l’armure de vos personnages sur la durée.
  • Chargeurs d’énergie
    Augmente l’énergie de votre personnage sur la durée.

Général :

  • Tous les personnages ont reçu une respécialisation automatique de leurs points de compétences.
  • Suite aux commentaires des joueurs, de nombreux changements ont été apportés aux audio de Pravus.
  • Mise à jour de la portée de récupération automatique de butin pour faciliter la prise de butin sur certaines créatures.
  • La Configuration des commandes dans l’onglet d’allocation des touches affiche désormais une infobulle lorsque vous passez le curseur de la souris dessus.
  • Ajout d’une limite de caractères pour les fenêtres /bug et /petition (vous ne pourrez pas saisir plus de texte que la fenêtre peut en contenir).
  • Le bouton d’aide du menu “Echap” est maintenant actif et fonctionnel.
  • Améliorations des performances et de la stabilité.
  • Vous pouvez désormais effectuer des transactions d’objets avec d’autres joueurs par le biais du Surplus militaire. Vous devriez déjà être en mesure de parcourir les ventes existantes, faire des achats et mettre des objets en vente.
  • Emplacement des vendeurs du Surplus militaire :

    *Etendues Sauvages : Deux Colonnes
    *Falaises : Centre de recherches de Cumbria
    *Plateau : Fort Défiance
    *Plaines: Colonie d’Irendas
    *Pic du Tonnerre : Base
Compétences et aptitudes :

  • Modification de l’aptitude Rage : lancement rapide.
    Rage 1 : bonus de dégâts de 30% (sur votre personnage)
    Rage 2: bonus de dégâts de 30% (sur votre personnage et ses coéquipiers)
    Rage 3 : bonus de dégâts de 40% + bonus de résistance de 10% (sur votre personnage)
    Rage 4: bonus de dégâts de 40% (sur votre personnage et ses coéquipiers)
    Rage 5: bonus de dégâts de 50% (sur votre personnage et ses coéquipiers) + bonus de résistance de 10%
  • Vampirisme a été remplacé par Conversion virale.
    Les dégâts toxiques peuvent être appliqués de manière plus variée. Le médecin peut convertir des dégâts toxiques infligés en un autre type de dégâts, selon le niveau de caractéristique.
    Nécessite de l’énergie pour être activé.
    Nécessite un Microméca standard.
    L’utilisateur prend pour cible un allié ou lui-même.
    L’effet confère une augmentation à l’allié ; l’allié récupère de la santé lorsqu’il inflige des dégâts avec des armes.
    La durée de l’effet est limitée.
    Niveau 1 : physique
    Niveau 2 : sonique
    Niveau 3 : froid
    Niveau 4 : feu
    Niveau 5 : EM
  • Effroi a été remplacé par Remède.
    Cette aptitude supprime les réductions de tous types infligées au Biotechnicien et à son groupe. A partir du niveau de caractéristique 3, cette aptitude réanime les alliés morts.
    Nécessite de l’énergie pour être activé.
    La réanimation fonctionne sur n’importe quelle unité alliée, mais la suppression de réductions ne fonctionne que sur les membres du groupe.
    Niveau 1 : supprime les réductions d’une seule cible.
    Niveau 2 : comme le niveau 1, mais avec une zone d’effet sur les membres du groupe.
    Niveau 3 : réanime avec un handicap de mort faible et l’intégralité de la santé.
    Niveau 4 : supprime les réductions de la cible et bloque les réductions pendant un court laps de temps.
    Niveau 5 : zone d’effet. Réanime avec un faible handicap et l’intégralité de la santé, et supprime les réductions de tous ceux qui sont à portée.
  • Démence a été remplacée par Contrôle mental.
    Le joueur altère de diverses façons l’intellect de la créature organique visée. Chaque niveau de caractéristique modifie la façon dont chaque créature est affectée.
    Nécessite de l’énergie pour être activé.
    Cible un seul ennemi.
    Vide la liste d’aggro de la cible.
    A la fin de l’aptitude, la cible ajoute le médecin en haut de la liste d’aggro.
    Cible unique, tir direct.
    Niveau 1 - Effroi : la cible prend la fuite
    Niveau 2 - Confusion : la cible attaque tout ce qu’elle rencontre et change de cible de manière aléatoire.
    Niveau 3 - Subversion : la cible attaque des unités autrefois alliées, devient hostile envers sa propre faction et attaque ses propres alliés à portée.
    Niveau 4 : Asservissement : la cible attaque tout ce que le joueur attaque et tout ce qui attaque le joueur. Elle ne suit pas le joueur à la fin du combat.
    Niveau 5 - Contamination : contamination. Chaque fois que la créature qui est affectée par le Contrôle mental inflige des dégâts, elle a des chances d’ajouter les effets du Niveau 2 de la réduction.
  • Souffle de vie a été remplacé par Reconstruction.
    Le Biotechnicien utilise le pouvoir du Logos pour soigner et affecter directement le corps.
    Nécessite de l’énergie pour être activé.
    L’aptitude crée une guérison à zone d’effet / une onde d’effet autour de l’utilisateur.
    La durée de l’effet est limitée.
    C’est une aptitude à zone d’effet.
    Niveau 1 : restaure des points de vie dans une zone d’effet. Inflige de légers dégâts aux ennemis.
    Niveau 2 : guérit et inflige des dégâts sur une zone d’effet, ajoute une petite augmentation de Volonté aux alliés et une réduction de Volonté aux ennemis.
    Niveau 3 : la santé totale des cibles est augmentée, la santé totale des ennemis est réduite. (Le ratio lorsqu’elle est lancée et lorsqu’elle prend fin reste inchangé.)
    Niveau 4 : guérit sur la durée et inflige des dégâts sur la durée aux ennemis.
    Niveau 5 : ajoute une décharge d’adrénaline et guérit : les dégâts infligés aux ennemis sont importants et leur adrénaline est réduite.
  • Réanimation a été remplacée par Maladie.
    Le médecin peut utiliser cette aptitude pour infliger de sérieux dégâts aux caractéristiques des ennemis.
    Nécessite de l’énergie pour être activé.
    Nécessite des Produits pharmaceutiques standard.
    Ne fonctionne que sur des cibles neutres ou hostiles.
    Niveau 1 : réduction de Volonté
    Niveau 2 : réduction de Corps
    Niveau 3 : réduction d’Intellect
    Niveau 4 : aucune régénération pour la santé ou l’énergie
    Niveau 5 : la guérison ne fonctionnera pas sur la cible sauf pour la suppression de réduction - armure ou santé.
  • La portée maximum de l’Injecteur est désormais de 50m.
  • Vous devriez désormais obtenir des crédits pour la guérison et la réparation. Les crédits obtenus dépendront de la quantité de guérison et du nombre de crédits dont disposait votre cible.
  • Les dégâts critiques sont passés de 2x à 1,5x. Les dégâts critiques en PvP sont toujours à 1,25x.
  • Le rayon d’attaque du Robincendiaire de l’Ingénieur a été réduit.
  • Correction d’un problème qui faisait que les Roboucliers des Ingénieurs faisaient plus de dégâts que les robots offensifs.

Objets :

  • La rareté des objets (vert, bleu, mauve) a de nouveaux effets sur l’équipement :
    Vert : les armes font +20% de dégâts et leur durabilité est augmentée de 20%. L’armure absorbe 20% de dégâts en plus, les objets se vendent deux fois plus cher chez les vendeurs et leur réparation coûte deux fois plus cher.
    Bleu : +40% de dégâts / longévité / absorption, coûts de vente et de réparation 5x.
    Mauve : +60% de dégâts / longévité / absorption, coûts de vente et de réparation 10x.
  • Les noms des Lance-roquettes à dégâts EM de niveaux 20 à 30 ont été corrigés. Lance-roquettes IEM a été remplacé par Lance-roquettes à impulsions.
  • Le terme Fusil oxydoréducteur pyrogène a été remplacé par Fusil oxydoréducteur incendiaire au niveau 24.
  • Les noms des Pistolets à dégâts EM de niveaux 5 à 30 ont été corrigés. Pistolet IEM a été remplacé par Pistolet à impulsions.
  • Les noms des Fusils à dégâts EM de niveaux 6 à 26 ont été corrigés. Fusil IEM a été remplacé par Fusil à impulsions.
  • Le nom du bâton à dégâts EM de niveau 30 a été corrigé. Bâton IEM a été remplacé par Bâton à impulsions.
Créatures :

  • La salive du soldat atta inflige désormais des dégâts toxiques et des dégâts directs au lieu de dégâts sur la durée.
  • Les moissonneurs attas demanderont désormais l’aide des soldats à proximité lorsqu’ils seront attaqués.
  • Les moissonneurs attas peuvent désormais vous infliger une réduction de résistance aux dégâts physiques grâce à une puissante phéromone, si vous vous en approchez de trop près.
  • Les soldats attas peuvent désormais lancer des pierres sur des cibles lointaines.
  • Le Foréen infecté est désormais immunisé contre les dégâts toxiques.
  • L’Exploseur des Grottes des renégats devrait s’afficher correctement.
  • Les Branns de la Déclivité ne devraient plus se retourner les uns contre les autres en combat.
  • La santé et les dégâts infligés par les Bobines Tesla dans les Falaises ont été augmentés.
  • La santé de tous les champs de force des Falaises a été augmentée.
  • Les Robomatons et les Robâtisseurs sont immunisés contre les dégâts toxiques.
  • Les créatures Pyrosaures (n’étant pas des boss) sur les cartes de champs de bataille infligeront moins de dégâts qu’avant.
  • Les boss Pyrosaures feront désormais plus de dégâts avec leurs attaques de mêlée que leurs serviteurs.
  • Les Pyrosaures dans les instances infligeront désormais plus de dégâts avec leurs attaques de mêlée que dans les versions de cartes de champs de bataille.
  • Les moissonneurs attas demanderont désormais la protection des soldats attas à proximité lorsqu’ils seront attaqués.
  • Les moissonneurs attas libéreront désormais une puissante phéromone qui réduira votre résistance aux dégâts physiques.
  • Les Moissonneurs et les soldats attas auront une chance d’assommer les cibles à distance avec des pierres.
  • Les Embusqueurs sont plus rapides et plus agressifs.
  • Polypes : les dégâts à zone d’effet accumulés sont passés de 200 à environ 140 (froid + soniques) suite aux commentaires des testeurs.
  • Polypes : leurs points de vie ont été augmentés pour palier à la réduction de leur protection. Les points de vie des boss ont été légèrement augmentés.
  • Le lieutenant thrax, le boss de Quasso ne peut plus être amadoué.
  • Les Tirailleurs thrax des Bourbiers de Torden n’auront plus leur aura blanche.
  • Certains Thrax utilisent maintenant l’aptitude Rage.
  • L’onde d’attaque d’énergie chargée du Tripode n’aura plus son délai de quelques secondes avant d’infliger des dégâts.
  • Le Défenseur d’Ojasa de la Ruche atta d’Ojasa attaque désormais avec plus de frénésie.
  • Les dégâts infligés par les Bipodes ont été légèrement augmentés.
  • Les points de vie des Soldats attas ont été réduits de 33%.

    Cartes et missions :
    • Les améliorations d’objets offerts en récompense dans 125 missions ont été évaluées. Les duplicata d’amélioration ont été modifiés ou supprimés.
    • Les points de contrôle pour les Etendues Sauvages, la Vallée, les Falaises, les Plaines, la Déclivité et les Bourbiers sont désormais attaqués par l’Engeance à des intervalles plus fréquents.
    • Les Points de contrôle de l’Abysse, du Plateau, des Etangs, des Marécages, de la Descente, de la Gueule mugissante, du Creuset, du Désert de cendres, du Pic du Tonnerre sont désormais attaqués par l’Engeance à des intervalles plus fréquents.
    • Tous les points de contrôle de Torden devraient avoir au moins un (et parfois plusieurs) défenseur et attaquant boss de l’Engeance.
    • Les points de contrôle des Landes érodées de la Déclivité de Torden possèdent maintenant un ou des boss attaquant(s)/défenseur(s) de l’Engeance.
    • Les points de contrôle d’Ortho dans la Déclivité de Torden possèdent maintenant un ou des boss attaquant(s)/défenseur(s) de l’Engeance.
    • Les points de contrôle des Renégats dans les Etangs possèdent maintenant un ou des boss attaquant(s)/défenseur(s) de l’Engeance.
    • Les points de contrôle de Iapyx dans les Bourbiers de Torden possèdent maintenant un ou des boss attaquant(s)/défenseur(s) de l’Engeance.
    • Les points de contrôle des Landes érodées de la Déclivité de Torden possèdent maintenant un ou des boss attaquant(s)/défenseur(s) de l’Engeance.
    • Les points de contrôle d’Ortho dans la Déclivité de Torden possèdent maintenant un ou des boss attaquant(s)/défenseur(s) de l’Engeance.
    • Les points de contrôle des Renégats dans les Etangs possèdent maintenant un ou des boss attaquant(s)/défenseur(s) de l’Engeance.
    • Les points de contrôle de Iapyx dans les Bourbiers de Torden possèdent maintenant un ou des boss attaquant(s)/défenseur(s) de l’Engeance.
    • Les cibles possibles dans les Etendues Sauvages ont de nouveaux objectifs visibles lorsque vous les acceptez. Il sera demandé au joueur “d’accomplir les 12 missions cibles possibles des Entendues Sauvages”, afin de l’aider à suivre sa progression.
    • Les cibles possibles du Plateau ont de nouveaux objectifs visibles lorsque vous les acceptez. Le joueur pourra suivre sa progression plus facilement
    • Cibles possibles à la Gueule mugissante. - L’objectif a été réduit de 500 thrax à 300.
    • Cibles possibles à la Gueule mugissante - Un nouvel objectif a été ajouté qui informe les joueurs de l’accomplissement de tous les objectifs.
    • Cibles possibles dans le Désert de cendres de Ligo - Un nouvel objectif a été ajouté qui informe les joueurs de l’accomplissement de tous les objectifs.
    • Cibles possible dans les Plaines de Torden - Ajout d’un nouvel objectif “Accomplir les 9 missions cibles possibles”.
    • Cibles possibles dans le Creuset - Ajout d’un nouvel objectif (non caché) “Accomplir les 10 missions cibles possibles."
    • Cibles possibles dans l’Abysse - Ajout d’un nouvel objectif (non caché) “Accomplir les 10 missions cibles possibles."
    • Cibles possibles dans le Désert de cendres - Ajout d’un objectif : les joueurs doivent récupérer tous les Logos de la carte.
    • Cibles possibles dans le Désert de cendres - Ajout d’un objectif qui signale aux joueurs l’accomplissement de tous les objectifs de la mission.
    • Cibles possibles du Creuset de Ligo - Correction d’un bug qui faisait que l’objectif “Terminer toutes les opérations” ne se mettait pas à jour.
    • Cibles possibles dans les Etangs : l’objectif “Récupérer tous les Logos” n’est pas déblocable.
    • Etendues sauvages de Concordia :
      * Mission “Objecteur de conscience” : correction du bug concernant les unités d’escorte.
      * Mission “Objecteur de conscience, 2e partie” : des récompenses ont été ajustées pour cette mission.
      * Mission “Quarantaine” : les récompenses pour cette mission ont été changées en schémas de modification.
      * Mission “Rendez-vous à la ZA” : les récompenses pour cette mission ont été ajustées.
      * Mission “La vie des morts” : les récompenses pour cette mission ont été ajustées.
      * La mission “Ordres du Haut Commandement” ne sera plus corrompue lorsque deux joueurs tenteront de prendre des voies différentes simultanément.
      * La mission “Grappes et violence” offrira le bon nombre de crédits aux membres du groupe lorsqu’ils auront détruit les Grappes d’oeufs de Fithiks.
      * Mission “Une discrétion mortelle” : correction d’un problème lors duquel les robots ne devenaient pas agressifs à l’échec de la mission.
    • Falaises de Concordia :
      * Ajout de nouvelles missions
    • Plateau de Valverde :
      * Mission “Aller simple” : ajout de messages dans l’objectif de mission final dans l’instance de la Base de Maligo ; le temps qui reste aux joueurs pour accomplir la mission est désormais indiqué.
      * Mission “Le limier de métal” : correction de l’escorte corrompue.
    • Etangs de Valverde :
      * Suppression des exigences requises pour pouvoir sortir de la zone Logos
    • Gueule mugissante de Valverde :
      * Mission “Autosatisfaction” : correction d’un bug qui faisait que deux fenêtres de dialogue apparaissaient après que les joueurs aient fait leur choix de dialogue.
      * Mission “Ruines sacrées” : correction d’une erreur directionnelle dans l’objectif de cette mission.
      * Mission “Le réseau de l’infection” : correction d’un bug qui permettait aux joueurs de prendre cette mission même après avoir terminé “Frappe chirurgicale”.
      * Mission “Fidélité à vendre” : correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’effectuer la mission d’escorte.
    • Abysse de Torden :
      * Mission “Prototype” : ajout de récompenses.
    • Déclivité de Torden :
      * Mission : Intercepter et exterminer- Vous devriez désormais être en mesure de recevoir des crédits pour avoir tué le boss Pirolja Midja Miaqo.
      * La Tourelle brann se fait dévorer vive par les Prucerons.
      * Les Bobines Tesla situées aux alentours du point de contrôle des Landes érodées n’attaquent pas les cibles.
    • Plaines de Torden :
      * Mission “Opération “Suppression” : correction d’une mission corrompue. Les joueurs peuvent désormais placer une balise GPS pour passer au dernier objectif.
      * Mission “Poil à gratter” : les Détonateurs sont désormais des objets réservés aux missions.
      * Mission “Interception” : correction d’une erreur de dialogue qui survenait à l’accomplissement de la mission.
    • Désert de cendres de Ligo :
      * Mission “Pénurie d’essence” : correction d’un bug qui empêchait les joueurs de terminer la mission s’ils se déconnectaient entre la pause d’une bombe et la remise des crédits.
      * Mission “Le maillon fort” : les Synergistes situés autour du point de contrôle du Centre de conscription de l’Engeance confèrent désormais le bon nombre de crédits aux joueurs.
      * Mission “Le maillon fort” : les exigences concernant l’élimination des Synergistes ont été augmentées de 10 à 15.
    • Station d’épuration brann :
      * Mission “Désamorçage de la situation” : les joueurs qui échouent cette mission peuvent retourner voir le contact pour la refaire. Ceci rétablira les détonateurs et permettra aux joueurs d’essayer à nouveau sans avoir à réinitialiser l’instance.
    • Base de Cuthah :
      * Correction d’un bug qui faisait que certains PNJ dans cette instance n’avaient pas d’aura orange lorsqu’ils se trouvaient dans la fenêtre de visée.
      * Un marqueur d’entrée d’instance a été ajouté à la Base de Cuthah sur la carte aérienne de la Gueule mugissante.
    • Antre du diable :
      * Les grappes d’oeufs de l’Antre du diable devraient désormais créditer les joueurs de manière appropriée lorsqu’elles sont détruites pour la mission “Le diable a frappé”.
      * Correction apportée à la réapparition du boss.
    • Usine robotique de Chaukas :
      * Mission “Défense de l’usine” : ajout de récompenses.
    • Ruche atta d’Ojasa :
      * Le Défenseur d’Ojasa ne ripostait pas assez.
    • Base de Maligo :
      * Correction d’un problème lors duquel les joueurs ne pouvaient pas se déplacer après s’être téléportés au deuxième niveau de la carte.
    • Station Quasso :
      * Le coffre au trésor pouvait être utilisé plus d’une fois ou pas du tout.
      * Correction de la mission “Escorte vers le poste 3” qui est plus orientée vers le jeu en groupe.
    Interface :

    • Puits de gravité affichera désormais le rayon d’effet.
    Correction de bugs :

    • Les prisonniers foréens dans les Grottes de Donn et à P’reo Das ne disposent plus d’outils de réparation.
    • Audio : le son est mis en sourdine lorsque l’écran est minimisé.
    • Espion - Aptitude : Polymorphie : l’utilisation de la polymorphie après avoir attaqué avec une épée ne fait plus planter le client.
    • Plantages : le programme ne plante plus lorsque vous entrez et sortez de la polymorphie.
    • Renommer un onglet dont le nom est plus grand que l’espace alloué ne fera plus planter le client.
    • Correction d’un bug qui faisait que les joueurs pouvaient accéder aux balises contrôlées par l’Engeance.
    • Correction d’un problème qui faisait que les Lance-missiles ne répandaient pas les dégâts si la cible avait été tuée par l’impact du missile (ou avant).
    • Objet : Balise personnelle à double sens - Les membres du groupe ne devraient plus être en mesure d’utiliser les balises personnelles à deux sens d’autres joueurs.
    • Tous les PNJ du Surplus Militaire devraient être disponibles.
    • Certains bugs causant des plantages ont été corrigés.
    • Les joueurs ne perdront plus les remboursements de consignation à la réinitialisation du serveur.
    • Vous devriez être en mesure d’utiliser des objets pendant que vous vous déplacez (comme les Médikits, par exemple).
    • Aucun message d’erreur n’apparaîtra si vous essayez d’utiliser la Foudre pendant que vous vous déplacez.
    • Le bug concernant le changement d’armes dans la dernière version a été corrigé.
    Problèmes connus

    • Mission : Cibles possibles des Bourbiers - récupérer tous les Logos des Bourbiers ne terminera pas l’objectif.
    • Mission : Cibles possibles du Pic du Tonnerre - La partie réservée aux Vétérans ne confère pas de titre. Les joueurs sont donc dans l’impossibilité de terminer l’objectif des Cibles possibles du Pic du Tonnerre.
    • La compétence d’Espion de niveau 4 “Flash” ne fonctionne pas correctement. Une lumière aveugle les ennemis mais ils peuvent vous attaquer jusqu’à une distance de 60 mètres.
    • Le bâton n’obtient pas le bonus de dégâts de mêlée à chaque niveau de caractéristique. C’est un bug. Les dégâts, au contact comme à distance, devraient augmenter avec le niveau.
    • Le niveau 2 de l’aptitude Polymorphie ne répare pas les Mécas ou les tourelles. C’est un bug.
    • Les utilisateurs de cartes graphiques ATI 9800 Radeon Pro AGP risquent de voir apparaître des distorsions du ciel avec les paramètres graphiques réglés sur Faible.
    • En PvP, l’aptitude Onde explosive n’inflige pas les dégâts annoncés dans l’infobulle.
    • Sortir puis entrer à nouveau dans une instance peut entraîner une déconnexion au serveur.
    • Certaines compétences d’Exobiologistes ne fonctionnent pas correctement en PvP.
    • Mission : Le sabotage du réservoir de carburant (Vallée : instance des Mines de Timora) - il est difficile de cibler le réservoir de carburant central.
    • Aptitude Ingénieur - Construction de robot : le Robomécano ne répare pas les membres du groupe.
    • Si vous mourez et obtenez un handicap de réanimation, puis passez au niveau supérieur auprès d’un instructeur (à 5, 15, 30), vos statistiques de régénération et d’énergie seront réduits jusqu’à ce que vous changiez de carte.
    • L’Artificier ne reçoit pas les +6 points de caractéristique au niveau 50 et l’Ingénieur ne reçoit pas ses +4 points de caractéristique au niveau 30. Toutes les autres classes reçoivent le bon nombre de points.
    • Les Renforts de l’Eclaireur ne font pas de dégâts de mêlée.
    • Pour la mission Exécuter Derge, il est demandé aux joueurs de se rendre à Fort Intrépide et de tuer un boss nommé Derge. Le lieu spécifié est le point de contrôle de Fort Intrépide, mais Derge ne s’y trouve pas lorsque le point est contrôlé par l’Engeance ou l’AFS. Il apparaît aux coordonnées 859 188 476 et Derge est perché sur un mur.
    • Objet : Décharge d’adrénaline - lorsqu’il est utilisé avec la totalité de l’adrénaline, le temps de recharge de l’objet est activé sans que l’objet soit utilisé.
Citation :
Le déploiement de la nouvelle version prendra plus de temps que l’horaire de maintenance habituelle, nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
La version 1.3 est en cours d’application sur les serveurs de jeu. Elle contient plusieurs résolutions de bug, des articles festifs, de nouveaux objets consommables et une toute nouvelle base à conquérir !
Sachez également que la Respec octroyée au travers de cette nouvelle version n’affectera que vos compétences, pas vos attributs. La Respec des attributs sera disponible au cours d’une version ultérieure.
Hum, le patch s'est téléchargé, installé mais après avoir mis login et mot de passe, pc bloqué... Cela m'est spécifique ou ça arrive a tout le monde ?
Oui je viens de voir ça, et je sais pourquoi ça bloquait ^^
Mon pare-feu me bloquais l'accès en dessous de la fenêtre de jeu. Comme quoi, suffit de peu
Dommage pour les consommables armure/adrenaline ... Ou comment macher le travail. Dans le meme genre je trouve les portails portable un peu trop abusifs ; un simple items pour renvoyer a l'avant poste le plus proche aurait ete largement suffisant ( style "Scroll of Escape" @L2 ) :/
Citation :
Publié par Jyjy
Dommage pour les consommables armure/adrenaline ... Ou comment macher le travail. Dans le meme genre je trouve les portails portable un peu trop abusifs ; un simple items pour renvoyer a l'avant poste le plus proche aurait ete largement suffisant ( style "Scroll of Escape" @L2 ) :/
Je suis d'accord sur ce point, cher collegue de clan
Citation :
Publié par Choupa
Le TP de l'ingé a été remplacé alors ou pas encore ?

PS : je vais lire le patch note, c'est peut être dedans
Vaudrait mieux pour eux que ce soit un truc vraiment cool ^^

Sinon j'en connais un qui va nous faire un caca nerveux dans les instances
Citation :
tem Rarity (green, blue, purple) has new effects on equipment:
* Green: Weapons do +20% damage and have +20% durability, armour absorbs 20% more damage, items sell for 2x as much to shopkeepers and cost 2x as much to repair
* Blue: +40% damage / durability / absorption, 5x sellback and repair costs
* Purple: +60% damage / durability / absorption, 10x sellback and repair costs
Que dire ? ca serait pas un peu exagere tout ca ?

J' oses meme pas imaginer les spy avec rage + epee violette

De plus, toujours rien en HL, meme les items sont chaud a choper pour le lvl 50, a part quelques trucs pourris en recompenses de quetes
Oh je l'avais pas vue celle là, 10x le prix de réparation actuel pour les violets. Et bien les techniciens (tous) n'ont pas intérêt à mourir parce qu'on va pas réparer souvent à ce prix là

On va enchaîner nos espions/senti pour qu'ils fassent des sous pour nous
Citation :
Publié par Babinsky
J' oses meme pas imaginer les spy avec rage + epee violette
Ils feront un peu plus de dégâts.

Prennons une base de 100 comme dégâts.

Avant on avait 200 sous rage 5.

Maintenant on a 160 avec une arme violette et 240 sous rage 5.

Soit 20% de dégâts en plus.

Pour l'espion cela change pas grand chose, il fera autant d'OS qu'avant mais pas vraiment plus.

C'est pour les autres classes que le changement sera important.
Citation :
Publié par Babinsky
Que dire ? ca serait pas un peu exagere tout ca ?

J' oses meme pas imaginer les spy avec rage + epee violette

De plus, toujours rien en HL, meme les items sont chaud a choper pour le lvl 50, a part quelques trucs pourris en recompenses de quetes
Ca va venir ma biche, ca va venir

Y'a pas la nouvelle zone lvl 50 là, pour les HL? C'est pas un truc pour les HL justement?
les potion sont très bien, elle vont permettre aux joueurs de beaucoup plus profiter de leur skill utilisant vortex, car je le rappel dans TR tu passe ton temps a l'hopital,e t donc tu n'a que très rarement 100% d'adre, sauf si tu passe ton ton a farmer toutes les 15mn
les potions d'armure sont egalement très bien, car pour des classes comme senti, grenadier, qui aggro tout a 50M, crois moi c'est vraiment plus que la galère de se prommener sur les maps 40+, ca leur pemettra d'avoir une duree de vie un peu plus longue sur le champd e bataille et c'est une très bonne chose.

les teleport perso sont egalement très bien, car les maps ne sont peut etre pas immense, mais assez pour que ca soit assez chiant des fois de rusher une quete et de devoir tout refaire en sens iverse juste pour avoir placer une balise gps ou autre quete de ce genre, ca va permettre au ingenieur egalement d'avoir un nouveau skill et c'est tres bien.
crois moi vous apprecierez pendant vos exploration de pouvoir teleporter tout votre groupe ou vous seul, pur revenir direct a l'endroit de validation d ela quete.

n'ayez pas tout le temps cet esprit critique dès qu'une nouveauté apparait, c'est biend e l'avoir, mais toujours ca nuit a votre jugement

moic e qui m'enerve le plus depuis la beta, c'est que beaucoup se plaignent tout le temps de ne pas avoir de patch vec de vrai nouveauté, et quand ils nous en sorte enfin un vrai, hop c'est parti critique a gogo, faut savoir ce que vous voulez, soit vous vous plaignez tout le temps, meme quand on a vraiment quelque chose de bien, et dans ce cas la vaut mieux arrêter, soit vous prenez les choses comme elles viennent et vous encouragez la dev team et la féliciter dès qu'ils font un gros effort pour nous donner de vrai bons patchs.

je sais que itg quand ca va reup ont aura une multitude de ouineur qui vont encore poluer le chat pour critiquer tout ce qu'ils vont voir de nouveau, perso des qu'un patch sort, je n'ouvre pas le chat general penant 1-2h.

beaucoup de chose dans TR reste a faire, a améliorer a modifier, a debuggées, mais laisser les faire leur test et nous proposer des nouvelles choses, c'est comme ca que le jeu progressera et non le contraire.
Dommage pour les munitions qui sont toujours au même prix. Enfin sinon pour l'histoire du TPO j'ai pas très bien comprit xD

En tout cas on avance déjà un peu enfin j'ai l'impression
Citation :
Publié par blip
C'est mon médecin qui va être content, même si l'injecteur tire de moins loin

de moins loin, tu as du mal comprendre ou mal lire le pach note ou n'a pas ete sur le server test les 2 semaines passé, l'injecteur passe d'une portee de 20m a 50m
Çà a quand même bien évoluer depuis la béta, je trouve que ça avance dans le bon sens et assez vite. Les demandes des joueurs sont prises en compte, que demande le peuple ?
Moi j'aime de plus en plus ce jeu
En tout cas cool le retournement de situation... à 11h00 le patch "armes" et le reste pour le lendemain (12/12) ... quelque temps plus tard .. Allez on mets tout aujourd'hui ! (facile pour les US car seule la date à changer mais cote fr le patch est n'encore que sur les armes...

... enfin c'est un bien pour nous
Hem.. assez dubitatif.

Même si je pense que le nerf de la rage avec le up des objets s'équilibre plus ou moins, il y a un truc qui m'étonne vraiment :
Citation :
Staff is not currently getting a bonus to melee damage with each pump level. This is a bug. Both melee and ranged damage should increase with each pump of this skill.
Donc, une Sentinelle avec un bâton lvl 5 + Corps à corps Lvl 5 + Rage Lvl 5 + bâton Violet va être capable d'atomiser quasi n'importe quoi ?
Si on rajoute la dessus les récupérateurs d'adrénaline et les régénérateurs d'armure, je plains les soldats de l'Engeance. (T'as 5 minutes ? je finis de reprendre une base à moi tout seul. D'ordinaire je mets 2 minutes 30 montre en main mais là j'ai des lvl +5 en face de moi... Ca va durer un peu plus longtemps...)

Bon, je me moque, il faut voir à l'utilisation mais sur le papier, ça fait peur/rire

D'autres petites choses aussi dans ce patch note. J'ai fait des rapports de bug pour quelques erreurs. On m'a répondu pour l'une d'entre elle que c'était un bug connu. Par contre, je ne le vois ni dans la liste des corrections, ni dans celle des bugs connus...
Citation :
Publié par Piotr*
Dommage pour les munitions qui sont toujours au même prix. Enfin sinon pour l'histoire du TPO j'ai pas très bien comprit xD

En tout cas on avance déjà un peu enfin j'ai l'impression

le probleme de la consommation des munition a été en partie règlé avec le bonus des items vert, bleue t violet, et oui, transpose le bonus de dmg que tu va faire avec une arme violette (+60% de dmg)+rage5 (+50% de dmg), plus de dmg, veut dire moins de munition
Citation :
Publié par chey
n'ayez pas tout le temps cet esprit critique dès qu'une nouveauté apparait, c'est biend e l'avoir, mais toujours ca nuit a votre jugement
Je suis ingénieur et on va m'enlever le seul skill "utile" et NON-indispensable de ma liste. Je l'aimais moi ce skill, être utile en groupe pour ramener tout le monde à la maison.

J'ai le droit d'être critique dans ce cas-là ? Je sais, beaucoup de monde se plaint souvent, mais ça vaut pas le coup de lyncher dès que quelqu'un trouve à redire à un patch. Et tu peux fouiller le forum de fond en comble si tu veux, tu ne trouvera que peu (voire pas) de posts où je me plains.

J'espère simplement qu'on aura pas encore un skill de dégâts, on en fait déjà bien assez avec les tourelles et le polarisant.

Réflexion faite j'espère qu'on aura pas non plus un skill avec 5 effets différents et tous utiles comme les tourelles, ça devient compliqué de jongler avec les barres de macro
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés