Vidéo CBT 7éme semaine - Bienvenue dans la capitales des ténèbres, Pandaemonium.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuso Majime
La video est moche et trop courte, le coter asmodiens a l'air... L2 dark elfe. Les screens rendent plutôt bien par contre, j'aime beaucoup le skin des armures.
En voilà de l'argumentation. Attention ce n'est pas un taunt, je veux juste savoir pourquoi tu trouves ça moche ?

C'est bon d'avoir des critiques dans l'autre sens mais ce serait sympa d'avoir des détails.

Citation :
Publié par nanoko
Quand tu es privé de lumière tu as la peau clair, et l'effet coloré de la capitale vient du fait que leur monde est constamment plongé dans la pénombre
Je suis tout à fait d'accord dans une optique terrestre mais on sait qu'Aion ne joue pas sur la réalité. Peut-être que les daveas (daevas ? je ne sais jamais) ont un fonctionnement différent des humains de la terre ?
[QUOTE=rajnika;15327706]En voilà de l'argumentation. Attention ce n'est pas un taunt, je veux juste savoir pourquoi tu trouves ça moche ?

[QUOTE]

On y vois rien sur cette video rien de super qui peut présenter la ville ( que je trouve moche de toute façon. ) Pour un jeu next gen y'a pas de quoi afk masturbate sur la video en gros, ni sur les dernier screen ( qui sont un poil plus jolie que la video quant même ) moi j'attend beaucoup de Aion, je le vois comme The mmorpg qui va me brancher durant des années comme la fait Daoc, je veux donc quelque chose qui me fasse pas allez voir la concurence, car voler je m'en tape royal je le fait déjà sur Perfect world, bref pourquoi Aion et pas ailleurs qu'on a la même chose, je ne m'extase pas aussi facilement que les fanboys de base c'est comme ça.
Je trouve que la capitale Asmo a vraiment la classe, cet effet de ténèbres omniprésent c'est top Puis tout simplement : c'est beau.

Mais vive les Elyséens ! *se planque derrière un bouclier pour éviter les coups des Asmodiens*
Citation :
Pour un jeu next gen
Moi j'aimerai bien voir, d'où vous sortez ce fameux terme "Next gen".

Parce que autant pour les console de salons, on voit nettement la différence, mais pour les PC, on a jamais parlé de jeux next gen.

Lineage II était très joli à l'époque (Par rapport aux autres MMORPG), pourtant on ne parlait pas de next gen.

Là c'est pareille, Aion est fort joli / coloré par rapport aux autres MMORPG, mais je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de MMORPG next gen, car d'une part il n'utilise pas Directx 10 (Et j'espère ne l'utilisera pas, sinon je vais devoir me payer une 8800) et le moteur graphique utilisé est loin d'être revolutionnaire, à part pour un MMORPG

Après ce sont les goûts de chacuns, mais c'est à la limite du taunt ce que tu fais ^^

Dire que c'est moche, c'est ton droit, les goûts de chacun(e) ne sont pas les mêmes, mais traiter les autres de fanboys ... Il est vrai qu'on répéte sans cesse que le graphisme est joli, et qu'on ne regarde pas assez les à côtés (Gameplay / BG / PvP / PvE / Abysses, etc ...), mais pour l'instant on n'a aucuns retours à part les vidéos et screen des décors.
Citation :
Publié par aerindel
Vous parlez des mutations Asmodéennes, mais rien n'indique que ce ne soit pas les Elyséens qui aient muté.

Citation :
Q. Quelle est la principale différence entre les Elyséens et le Asmodiens?

R. Ils partagent les mêmes origines. Le Asmodiens ont simplement décidé de changer progressivement leur apparence afin de se différencier des Elyséens.
POWNED
Autant les asmodiens me branchaient, autant leur architecture pas du tout, j'arrive vraiment pas à accrocher, je la trouve complètement dépersonnalisée, sans âme.

Bizarre serait le mot, et j'accroche pas. Pourtant j'ai toujours aimé le "côté sombre" mais là je crois que je serai elyséen
ils auraient du faire un style plutôt elfe noire pour les constructions asmodiénne... quoi que le style elfe noire chez les coréens et ce qui en pensent , est entièrement différent de celui que l'on s'imagine en occident...

la ils ont favorisé le style Coréen..... dommage , c'est celui qui s'en éloigne le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés