Screens - Tout Pandemonium en 18 screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
C'est super beau mais j'espère qu'on pourra taper dessus
Mais lol minitruc passé le naturel tu reviens toujours au galop

(cela dis en passant ca rapporterai combien d'exp ? XD )
Citation :
Publié par Mygollas
C'est juste une divergence de politique étrangère (défoncer les Balaurs ou signer la paix) qui a fait que les daevas se sont séparés en 2 groupes.
Euh non je crois pas, si les Elyséens et les Asmodiens s'étaient séparés car certains voulaient signer la paix ça serait sans intérêt puisque les balaur seraient les alliés d'une race.
Au dernière nouvelle c'est une histoire de à qui la faute dans la destruction de la tour de l'éternité.

Sinon je trouve aussi cette ville merveilleuse, juste un peu déçus qu'elle ne vole pas.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Euh non je crois pas, si les Elyséens et les Asmodiens s'étaient séparés car certains voulaient signer la paix ça serait sans intérêt puisque les balaur seraient les alliés d'une race.
Au dernière nouvelle c'est une histoire de à qui la faute dans la destruction de la tour de l'éternité.

Sinon je trouve aussi cette ville merveilleuse, juste un peu déçus qu'elle ne vole pas.

"Les Balaurs voulurent eux aussi signé un traité de paix, mais il y'a eue une trahison ( Ken Choi ne détaille pas volontairement cet événement ). Les Balaurs attaquèrent la Tour de l'Eternité et la brisèrent en deux."


Il y a donc eu trahison au moment de la rencontre pour la paix (sans doute un infiltré de la faction contre la paix) et en représaille les Balaurs ont détruit la tour.

La tour représentait la chose la plus importante pour les daevas, après sa destruction toute paix est devenue impossible.

Interview 11 de ken Choi jeune padawan.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Lesquels ?
The chronicles of Spellborn. Mais c'est un avis très subjectif.

Citation :
Publié par XIII
Tout à fait les joueurs se font chier mettre un filtre toshop.
Si ce sont des screens de joueurs, alors je m'incline et en effet je me suis trompé. Mais certaines prises de vu sur certains screens me semble difficilement réalisable par des joueurs... Je me trompe peut etre...
Citation :
Publié par tiboristo
The chronicles of Spellborn. Mais c'est un avis très subjectif.
Tiens, je ne connais pas, je viens de voir quelques images et effectivement ça m'a l'air très sympas, je vais me renseigner davantage
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tiens, je ne connais pas, je viens de voir quelques images et effectivement ça m'a l'air très sympas, je vais me renseigner davantage
Tss mais un vrai fan de MMO connait TCOS normalement .
Ok je viens de mater TCOSB, les décors sont vraiment splendides et supérieurs à ceux d'AION, par contre les avatars pardon Ils sont assez mal fichus, et en plus le character design n'est pas très enthousiasmant ... AION mise (presque tout) sur la qualité graphique des PJ, les décors sont très beaux mais un cran en dessous et les mobs/pnj sont ce qu'il y a de moins réussi. Mais si on ne peut pas tout avoir au top (apparement c'est pas encore possible dans un MMO) je préfère que ça soit comme ça, incarner un "bel" avatar c'est certainement ce qu'il y a de plus motivant.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ok je viens de mater TCOSB, les décors sont vraiment splendides et supérieurs à ceux d'AION, par contre les avatars pardon Ils sont assez mal fichus, et en plus le character design n'est pas très enthousiasmant ... AION mise (presque tout) sur la qualité graphique des PJ, les décors sont très beaux mais un cran en dessous et les mobs/pnj sont ce qu'il y a de moins réussi. Mais si on ne peut pas tout avoir au top (apparement c'est pas encore possible dans un MMO) je préfère que ça soit comme ça, incarner un "bel" avatar c'est certainement ce qu'il y a de plus motivant.
La politique de miser fortement sur les avatars est là dans pratiquement tous les mmos coréens.

Pour spellborn je l'accorde, les avatars sont un cran en dessous surtout en nombre de polygone. Mais je trouve qu'ils se rattrape dans l'originalité des tenus.

Enfin bon, on est pas là pour parler de spellborn.

Citation :
Publié par deezyn
Tss mais un vrai fan de MMO connait TCOS normalement .
Non, je te corrige: un vrai fan de mmo connait tous les mmos qui risque de sortir dans son pays ou de son secteur géographique. Ce qui est mon cas!
Citation :
Publié par deezyn
Tss mais un vrai fan de MMO connait TCOS normalement .
Je ne me considère pas forcément comme un fan de MMO Si un jeu me plaît j'y joue, mais c'est tout, je peux très bien vivre sans MMO, d'ailleurs en ce moment je suis sur aucun et ça me va très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés