Screens - Tout Pandemonium en 18 screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Lesquels ?
cherche
juste un petit passage. Je voulais me renseigner sur ce jeu mais finalement l'ambiance du jeu ne m'interesse pas, question de gout. Donc je relativise plus peut etre que vous qui adorez ce jeu avant même d'y jouer, ce que je peux comprendre.
Et les video finissent par casser un peu le tout, avec un monde vide, terriblement vide ...... ce n'est pas ce que j'attend des futurs mmo.
Il aura son public, peut etre sera-t-il nombreux, voir enorme. Mais le nombre de joueurs ne m'a pas fait rester sur wow.

Bref peut etre à la prochaine lors de le beta ouverte (on a le temps), j'irais quand même faire un tour pour le tester, histoire au moins de voler un coup car ça, j'avoue, que ça a carrément beaucoup de classe. Surtout entre les ailes d'ange ou les ailes de demon.
Citation :
Publié par tiboristo
Cependant, de ce que j'ai pu voir des retours de la beta, j'ai franchement l'impression qu'un beau filtre photoshop a été passé sur ces screens pour virer l'aliasing et polir le tout... C'est dommage...
...
Les images sorties pour The Chronique of Spellborn n'ont jamais été retouché alors que le jeu est aussi encore en développement...
Les images que l'ont voit dans les screens de Aion n'ont pas du tout l'air d'avoir été retouchées Ce n'est vraiment pas nécessaire.
The Chronique of Spellborn ? Malheureusement je ne peux rien en dire... Mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Ca serait être de très mauvaise foi.

Sinon pandemonium roxe du poney ! (je n'ai jamais compris cette expression, mais je pense qu'elle doit certainement s'appliquer pour cette magnifique ville )
C'est fort joli comme d'habitude ^^

Et ça démontre bel et bien que les Asmodiens, ne sont pas les vilains pas beau sans cervelle qui habitent dans des cavernes

Donc, je pense qu'on aura pas un problème d'une race supérieur à l'autre, mais + une divergence d'opinion comme dis dans le BG ^^

L'impression de vide, se traduit aussi par la profondeur des décors, et le peu de joueurs, ce qui est normal ^^ Ce sera + remplie je pense une fois le jeu sortie ^^
Faut quand même rappeler que le jeu que l'on voit est celui d'une bêta fermée !!!
En clair y a 5 coréens qui jouent une fois qu'ils sont rentrés de l'école avant de repartir sur WoW ou L2 le soir pour taper du gros boss !!!
Donc on peut "penser" que le jeu est vide, mais avec l'arrivée des joueurs massifs, la donne va être totalement changée... Un vide de 5000 joueurs ça fait beaucoup quand même
Citation :
Publié par Celenthyll
Faut quand même rappeler que le jeu que l'on voit est celui d'une bêta fermée !!!
En clair y a 5 coréens qui jouent une fois qu'ils sont rentrés de l'école avant de repartir sur WoW ou L2 le soir pour taper du gros boss !!!
Donc on peut "penser" que le jeu est vide, mais avec l'arrivée des joueurs massifs, la donne va être totalement changée... Un vide de 5000 joueurs ça fait beaucoup quand même
La plupart des joueurs qui ont de la bouteille, de désillusions en désillusions ont cessé de penser que le passage en gold résolvait tous les problèmes

Enfin p'etre pas tous il y a encore un groupe de résistants

Ceci dit quelques zones vides, non pas de joueurs mais de travaux graphiques, ne sont pas rédhibitoires, il y a d'autre chose bien plus grave
Citation :
Publié par denserr
Bizarrement je m'attendai a quelque chose de plus " destructuré " la ca fait encore trop...propre XD mais c est beaux ca c est sur ^^
C'est juste une divergence de politique étrangère (défoncer les Balaurs ou signer la paix) qui a fait que les daevas se sont séparés en 2 groupes.

Les Asmodiens à la base ressemblaient aux Elyséens, ils ont décidé de modifier leur apparence en même temps qu'ils ont plié bagage.

Ce sont des demi-Dieux quand même, pas des sauvages ^^
Citation :
Publié par MOLIVIO
A part AOC, dans un style très différent, je vois pas.
gagné, mais c'est qu'une question de gout
sinon quand je dis vide c'est effectivement par rapport aux mobs, aux petits details sur les cartes en "campagne", ça manque d'arbre, d'herbe et d'autre truc du genre. Les villes sont grande mais ça manque de pnj ect... ça fait vraiment vide, hormis l'abscence de joueur, là n'est pas le problème.
Mais c'est une beta, je donne juste mon avis sur ce qu'on voit, et non sur ce que l'on reve que cela soit.

Mais bon, je suivrais ce jeu d'un oeil et allourais un ou deux neuronnes restant dessus ^^
Et bien la , c'est sois je meurt sois je tombe dans les pommes ... J'en prend des sacrées de claques en ce moment vive l'arrivée en masse des Asmodiens ... MAIS CA EN JETTE !!! Wouaaah que c'est beau !! Frenchement ceux qui pensaient que les Asmos n'étaient que de vulgaire méchant pas gentil et pas beau sans cervelle pret a crier Baston a la Barbare bin ils en sont quand meme très loin ...

Ce sera ma Faction pour sur ( meme si je garde en moi la curiosité de faire les Elyseens aussi ^^ )

C'est super joli, le rendu des couleurs donne quelque chose de bien sympa au final.

Vivement une beta que j'aille voir ça de plus près, tout autant que Sanctum. ^^
La ville est magnifique , trés beaux designs ... l'architecture est assez moderne en plus je trouve .

Vivement Aion .
Citation :
Publié par Tryst
gagné, mais c'est qu'une question de gout

Pas que non plus, je dois l'avouer, de ce que j'ai pu voir (vite fait) d'AOC, ce jeu sera techniquement supérieur à AION question graphismes, mais comme il semblait qu'on parlait de plusieurs jeux à sortir en 2008 et qui seraient plus beaux qu'AION, et bien à part AOC, je vois pas.
Oui en effet , grosse surprise !
Moi qui pensais faire Elyséens parce que je voulais éviter de jouer dans des décors trop sombres non stop et avec un coté trop apocalyptique , je dois avouer que cela remet fortement en question de la faction que je choisirais . Car faut quand même avouer que là , c'est beau , les décors ne sont pas tous sombres et que les Asmodiens , autant que leur capitale , ont vraiment de la classe ! Reste a savoir ce qui en sera pour leur fringues car là les Elyséens ont placé la barre haute !
Vivement aussi plus d'explications sur chaque classes avec leurs skills propres ! On en peut plus d'attendre
Citation :
Publié par Lyserg
Reste a savoir ce qui en sera pour leur fringues car là les Elyséens ont placé la barre haute !
Vivement aussi plus d'explications sur chaque classes avec leurs skills propres !
Toutafé !

On peut espérer ça pour quand des infos sur les skills raciaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés