Screens - Tout Pandemonium en 18 screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Sinon c'est vraiment une belle ville, mais les fleurs roses ca fait bisounours quand même .
Les fleurs Roses ça fait végétation luxuriante nuance Les vrais devaes n'ont pas peur du rose

Sinon maintenant je suis rassuré...Sanctum peut se caché derrière ses nuages si elle veut

Mention spécial au premier, deuxième, et avant dernier screen ^^
Râaaaahhhh ! Enfin le voila, le Pandemonium ! Je me disais, quand je verrais la capitale Asmo, je saurais quelle Race je voudrais jouer ! Eh bien je ne sais toujours pas
Mais y a rien à redire le Pandemonium s'annonce massif et impréssionant !


Citation :
Publié par Perforine
J'adore ce mélange entre futurisme et moyen âge sa donne un look vraiment puissant à cette ville.
Tout à fait, franchement les deux capitales ont un design original et caractéristique.
De très jolies images. Un environnement toujours aussi riche et coloré.

Cependant, de ce que j'ai pu voir des retours de la beta, j'ai franchement l'impression qu'un beau filtre photoshop a été passé sur ces screens pour virer l'aliasing et polir le tout... C'est dommage...
Citation :
Publié par tiboristo
De très jolies images. Un environnement toujours aussi riche et coloré.

Cependant, de ce que j'ai pu voir des retours de la beta, j'ai franchement l'impression qu'un beau filtre photoshop a été passé sur ces screens pour virer l'aliasing et polir le tout... C'est dommage...
Ouai Bon ils ont triché un peu peut être...en même temps le jeu ne sort pas demain pas la peine de jouer au plus déçu de la terre.
Citation :
Publié par norrec
bon du coups.....faut que je réfléchisse la.....
Toi aussi

Bon je crois que pour choisir, il faut que je vois davantage de choses encore comme les habits des Asmos, car ceux des Ely sont incroyables notamment pour les mages Mais c'est vrai que le coté fourrure des Asmos, j'adore !
Citation :
Publié par E.X.O.D.
Ouai Bon ils ont triché un peu peut être...en même temps le jeu ne sort pas demain pas la peine de jouer au plus déçu de la terre.
Je ne joue pas au plus déçu. Je remets les choses au point. Quand certains parle de screens merveilleux, etxtraordinaire, etc...; il est bon de leur signifier que des retouches semblent avoir été faites.
Les images sorties pour The Chronique of Spellborn n'ont jamais été retouché alors que le jeu est aussi encore en développement...

Donc oui ce sont de très jolies images (meme si j'ai vu mieux ou équivalent pour certains mmos sortant en 2008), très chaleureuse mais j'avoue avoir été un peu choqué la premiere fois que j'ai vu une video in game du décalage très fort entre les images officielles et le "in game".
Citation :
Publié par tiboristo
De très jolies images. Un environnement toujours aussi riche et coloré.

Cependant, de ce que j'ai pu voir des retours de la beta, j'ai franchement l'impression qu'un beau filtre photoshop a été passé sur ces screens pour virer l'aliasing et polir le tout... C'est dommage...
Tout à fait les joueurs se font chier mettre un filtre toshop.
Les images viennent de joueurs pas de NCsoft pour infos, si tu es pas convaincu il y a aussi les vidéos HD
Citation :
Publié par nanoko
ya rien à réfléchir, la les décors ont une profondeur que ceux de la capitale elyséenne n'ont pas, c'est plus une version HD ou une config supérieur ou l'éclairage qui n'étaient pas sur l'autre

on sait si aion utilise le dx 10 ?
Mygo avais poster ici on voi l'image que la beta etait en 9.0c sinon je c'est pas si mainteant il prend le 10


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839114
Ok, donc en fait jvais jouer Asmodéen(ne)
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
perso je pense pas, toute façon les image sont assez petite je doute qu'on remarque l'anti aliasing franchement.

Et toute façon c'est pas quelque chose que les dev enleve ou pas c'est au gré de ta CG et de ton réglage donc on peut pas juger d'un aliasing ou pas, ou j'ai peut être pas compris.

sinon ouf soulagement pas déçu de ma capital, et je kiff les profondeurs de champs de ce jeu ça en met plein les mirettes on peut le voir aussi sur d'autre screen

le moteur 3D de base dont le nom ma echapper marche en 9.0c je doute tres fortement qui le mette en 10.0 et surtout j'en voi pas un énorme intérêt
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés