[Actu] Dofus Fan OST : le site de Sarys

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur JOL Dofus :
Citation :
Amateurs de musique Dofusienne, réjouissez-vous : les dragons ne vont pas tarder à se réveiller !
On fête aujourd'hui l'arrivée du tout nouveau site de Sarys. Ce site est le lieu d'écoute des précédentes fan OST mais aussi le portail des actualités sur l'Envol des Dragons.
Vous pouvez donc y retrouver la Ballade en Amakna et les Mélodies Oubliées. Notez tout de même que ces musiques restent disponibles sur notre site.

Comme une fête sans cadeau, c'est naze, JOL vous offre quelques petits trucs :
https://jolstatic.fr/dofus/musique/envol-des-dragons/mini/sarys_flute.jpg
Message supprimé par son auteur.
"Une musique pour vous donner un avant goût du troisième fan OST"

Han, tu as su conserver tout l'esprit de Dofus en enrichissant cependant l'univers des premiers OST sur cette version. C'est tout frais, comme le site et totalement dépaysant.
Tout simplement bluffé, j'ai hâte de lire le background qui va avec.
Je te souhaite une longue et bonne continuation et espère, non gage, que l'avenir te réserve (et donc à nous) de belles choses.
Tout simplement, Magnifique, j'attendais le Fan OST n°3 avec impatience, avec cet extrait je suis sûr de ne pas être déçu.
Encofre Bravo pour tout ce boulot

PS : Si tou ne veux pas qu'il arrive oun accident facheux à ta famille, continoue tes Fan OST... Capiche ? ._.
J'adore. J'adore. J'adore!

Je sais pas combien de fois je t'ai dit que j'adore ta musique mais je le redis encore : J'adore!

Je serais toujours ta fan #1!

*Fait la groupie* HIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Que de merveilles dans tous ce que tu fais, cela me fais rêver de comtés et vallées magnifique qui est le monde de dofus.
Franchement continue a nous emporter comme tu sais si bien le faire avec tous tes music si belle.

*Fan aussi*
Clara
Merci vraiment !!

Mais hey ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez des premiers jets de dessins que les artistes de la fan ost vous ont fait, je pense qu'ils méritent tout autant que moi de l'encouragement, et surtout bien plus de félicitations
(vu que eux ils me supportent XD)
Bravo pour ce travail de pro.
Vivement la sortie de L'envol des Dragons.

Joli site au passage. Dommage que l'on soit obligé de cliquer manuellement pour changer de piste dans ton player et que celà ne se fasse pas automatiquement une fois la musique finie.
Citation :
Publié par Waren
Dommage que l'on soit obligé de cliquer manuellement pour changer de piste dans ton player et que celà ne se fasse pas automatiquement une fois la musique finie.
Je vais m'en occuper au plus vite selon mon emploi du temps (Sarys, tes MP sur ton fofo stp xD)
Bravo Sarys, ca reste dans le même esprit de roxxance que les précédentes.
Sinon Sarys est un homme et non une femme, désolé pour tous les mâles déçus.
Citation :
Publié par claraxxmorgane
Sarys tu aurai pas le lien des dessin car je dessine aussi et je voudrais voir un peu les artistes que vous êtes.

Merci et toi surtout continue

Message d'intro de Ganjalo ---> pouf!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés