Votez pour le nom du prochain forum dédié à l'univers Warhammer

Affichage des résultats du sondage: Votre choix pour le nouveau nom du forum roleplay !
L'Antichambre de Belannaer 14 3,27%
La Bibliothèque de la Tour Blanche 75 17,52%
La Bibliothèque du Reikland 32 7,48%
Le Culte de Verena 10 2,34%
Le Hall des Songes 88 20,56%
La Haute Université D'Altdorf 29 6,78%
La Retraite de Bel-Korhadris 20 4,67%
Le Scriptorium du vieux monde 96 22,43%
Les Tablettes du destin 39 9,11%
Le Temple de Tzeentch 39 9,11%
Le Tome de la Connaissance 59 13,79%
Altdorf Historia 14 3,27%
Sondage à choix multiple Votants: 428. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voici la liste de propositions retenues par l'équipe. Comme vous pouvez le voir, le tri n'a pas été évident, nous avons donc pris la décision de ne pas restreindre exagérément le nombre, nous comptons sur vous car ce sera votre nouveau forum !

Les réponses multiples sont possibles, cependant sachez que si vous choisissez plusieurs propositions, votre voix aura moins d'impact par rapport à un seul choix exprimé.

Ce sondage reste ouvert jusqu'au 24 décembre. Nous vous remercions de votre participation .

Je rappelle au passage qu'aucun flood ou hors sujet ne sera toléré !
J'ai voté aussi , et a ce que je vois , mon vote n'est pas énormément suivie
Le tome de la connaissance fait trop "livre" pour moi un forum RP doit se référer a un lieu, et le seul nom qui collerait le mieux et qui n'est pas dans la liste est "Le comptoir de Marienburg"
Pour ma part j'ai voté les tablettes du destin, je pense que ça va bien avec un forum où l'on raconte des histoires rp.
Par contre pour le tome de la connaissance ... justement en jeu on aura un tome chacun et apparement il va être énorme au niveau des infos personnelles et on va ptet même avoir besoin d'un sous forum spécialement dédié à celui ci dans l'avenir, donc je ne le mélangerai pas au forum rp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés