Votez pour le nom du prochain forum dédié à l'univers Warhammer

Affichage des résultats du sondage: Votre choix pour le nouveau nom du forum roleplay !
L'Antichambre de Belannaer 14 3,27%
La Bibliothèque de la Tour Blanche 75 17,52%
La Bibliothèque du Reikland 32 7,48%
Le Culte de Verena 10 2,34%
Le Hall des Songes 88 20,56%
La Haute Université D'Altdorf 29 6,78%
La Retraite de Bel-Korhadris 20 4,67%
Le Scriptorium du vieux monde 96 22,43%
Les Tablettes du destin 39 9,11%
Le Temple de Tzeentch 39 9,11%
Le Tome de la Connaissance 59 13,79%
Altdorf Historia 14 3,27%
Sondage à choix multiple Votants: 428. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Le scriptorium du vieux monde je déteste Mais bon si vous aimez tant mieux.
Perso, je trouve que ca fait trop Warhammer 40000


Préfère le hall des songes ^^
Pour une section qui se veut rp, le choix aurait pu porter sur des propositions appartenant un peu plus au background de warhammer, là ca fait un peu tirage aléatoire lieu + nom.

Et puis il n'y a pas de média oups bibliothèque dans le Reikland, les livres sont des biens trop précieux pour être consultés ou prêtés au premier pécore venu qui ne sera de toute façon pas lire, ils ont bien meilleur place dans les 8 collèges de magie d'Aldorf ou à l'université, ou encore au grand temple de Sigmar.
a moins de crée des sous forum RP ?

genre un pour l'ordre et un pour la destruction sa peut faire beaucoup mais bon,

le Scriptorium du vieux monde reste encore le plus neutre de mon point de vue.
Le scriptorium du vieux monde

Il est en tête pour l'instant.

Son gros avantage est de ne pas porter un nom qui évoque directement une race.
Citation :
Son gros avantage est de ne pas porter un nom qui évoque directement une race
.

Mais pourquoi???? C'est ca que je pige pas, le forum consacré à la customisation des persos etc pourra très bien porter un nom en rapport avec un guerrier connu de l'univers warhammer, un orc ou un nain je sais pas. Le savoir devrait revenir aux Hauts Elfes. Là on va prendre un truc général qui pourrait être mis pour les forums de tous les jeux c'est vraiment dommage. Pour le forum technique, un forum avec un nom en rapport avec les nains. Si a chaque fois on veut un nom trop général, on va perdre les rapports avec l'univers warhammer. Franchement quand je vais écrire un texte rp je préfère me dire que je rentre dans la tour blanche ou dans la retraite de bel-khoradris que dans un scriptorium.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Etant donné que pas tout le monde connait le background sur le bout des doigts, je pense que ça n'aurait pas était vain de proposer une brève explication de ce qu'est chaque proposition.
L'Antichambre de Belannaer : Belannaer est le plus agé des elfes de la Tour Blanche, il est le numéro deux derrière le mage Teclis

La Bibliothèque de la Tour Blanche : siège du sanctuaire de Hoeth (un dieu Elf), tour qui abrite de nombreux ouvrages et secret, symbole de la puissance et de la connaissance chez les Elfs.

La Bibliothèque du Reikland : Province la plus riche de l'Empire, située au Sud Ouest de celui ci, terre riche, peu exposée aux guerre, province de l'Empereur actuel Karl Frantz. (l'Empire est organisé en comté, l'empereur est un des comtes électeurs)

Le Culte de Verena : Dieu de la Sagesse de la connaissance et de la Justice. Peu de fidèle dans l'empire (comparé à Sigmar et Ulrich)

Le Hall des Songes :
proposition sans aucune corélation avec le background de war à ma connaissance.

La Haute Université D'Altdorf : On doit parler de l'Ecole Impériale d'Altdorf, école la plus prestigieuse de l'Empire (qui a réussi à dépasser celle de Nuln) destinée à former des officiers de l'armée.

La Retraite de Bel-Korhadris : je reprend la définition donnée sur l'autre fil : Le Roi-Phénix ayant ordonné la construction de la Tour Blanche.

Le Scriptorium du vieux monde :
salle de copie de moines.

Les Tablettes du destin : Rien dans le background, il y a bien une couronne du Destin (campagne Battle) mais rien sur d'éventuelle tablette avec ce nom pompeu.

Le Temple de Tzeentch : un des 4 dieux majeurs du Chaos, dieu du changement (et de la magie).

Le Tome de la Connaissance :
s'ouvre avec la touche "X", permet de suivre les quêtes en cours

Altdorf Historia :
Capitale de l'Empire, plus grosse ville appartenant à la province du Reikland. Abbrite les 8 collèges impériaux (de magie), le grand temple de Sigmar, L'ordre des repurgateur, le palais de l'Empereur,....


Je rejoins Alduyin, c'est dommage qu'il n'y ai pas de proposition sur Nuln (et ses forges), ville la plus charismatique de l'Empire.
J'excecre le Hall des Songes, c'est vraiment bateau je trouve, ou alors le rapport avec WAR m'échappe et du coup au temps pour moi, tout ça.

J'ai voté pour le Scriptorium, et je fus assez heureux de voir que je suis pas le seul :')

Enfin, je posterais surement jamais dedans, mais exercer son droit de vote, c'est un devoir >_<
Citation :
Publié par Yoduu
A voté

Merci Jack de soutenir ma proposition : "le Culte de Verena"

PS @ Juls : Verena est une Déesse pas un Dieu
Le retard commence a être important mais bon, tant qu'il y'a des poils, il y'a de la barbe.
90% des gens ne savent pas ce que veut dire "Scriptorium" , comment ça peut être en tête cette chose ?

J'espère que c'est pas pour la consonance sinon "Scrotum" ça raflait autant de votes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés