Vidéo CBT - Les aventures d'un sorcier élyséen

Répondre
Partager Rechercher
J aime po les mages

Un bon coup d epee dans la gueule sa marche mieux

enfin c est sympa les mises en scene de se genres

( hs : tien mygo t es plus dauphin ... roi te va moins bien ... )

( @ myg: effectivement pour la baignoire, sa date un poil ^^ )
T'as l'oeil

En la regardant j'avais juste pensé à une coupure vidéo pour nous montrer la vallée embrumée en contre bas. Mais il est aussi possible que la zone au delà ne soit pas terminée et donc la route bloquée, mais ça seuls les BT le savent (comme la bêta fermée est limitée au lvl 20, les zones supérieures doivent être bloquées) ^^

@ Dias: je vais enfin plus être obligé de vivre dans ma baignoire en mangeant du chocolat blanc Galak (les - de 20 ans ne comprendront pas la référence ^^).
Une bien joli vidéo, qui montre globalement tout ce qu'on peut voir sur d'autres vidéos.

Donc pas vraiment innovant, et je suis un peu déçu de voir que l'interface n'est pas visible.

On sait qu'Aion est joli, que les chose sont réussis niveau graphisme, mais on aimerai tout de même voir un peu de gameplay ^^

Enfin cela fait toujours plaisir de voir des vidéos d'Aion, et je l'attends toujours de bien ferme ^^
Très jolie vidéo, j'adore les phases de vol décidément (rah need être Sorcier ou Prêtre...)
Lol j'adore l'emote avec les pompoms je vois d'ici la scène...

Un raid entier armé jusqu'au dents entrain d'affronter un boss de 10 mètres de haut et un peu en retrait...
Une bande de pom-pom girls élyséenne en soutif encourageant le raid.
Jolie vidéo mais j'en ai marre des Mage , Sorcier Pretre a force ca devient saoulant les vidéos toujours avec la meme classe ainsi que les screens ...

Et les autres y foutent quoi ?

Enfin bref sur ce , bien faites cette vidéo mais Need Vidéo Gameplay avec autree classe !!!
Citation :
Publié par Orage Malice
Tiens marrant a 2'09"

Serait-ce un truc pas encore fini ?
Je pense que ce sont les mobs spectraux qu'on a déjà vu en screen quelque part. On en voit d'autres juste après quand il court.
Ca vient surtout du fait que 80% des screens et vidéos élyséens viennent du même joueur, une sorcière

Sinon, bah les autres ils ont pas envi de se fatiguer à filmer et à prendre des screens

Pour avoir plus de PvP c'est dur, les Asmo sont au mieux level 10, les Avysses sont accessibles au lvl 25 et la CBT est limité au lvl 20 ^^

Citation :
Publié par Gectou4
bakamonodayo

ce sont des mob fantôme
Il parle pas du mob, il parle du fait que le joueur se retrouve comme propulsé en arrière, l'image se coupe et il se retrouve 10 m avant. Donc soit c'est le joueur qui a coupé la vidéo, soit c'est parce que la zone au delà n'est pas ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés