Screens CBT - Les Asmodiens débarquent !

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont... Ils sont... Clââââââââsses
Je ne regrette absolument pas mon choix ! Vraiment magnifiques, en plus on voit bien que les teintes de peaux ne seront pas limitées à bleues-vertes, c'est excellent !

Happy /o/
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par MidnightPoison
[...]
Les Abysses c'est level 25 et sauf s'ils ont augmenté le seuil, la bêta est pur l'instant limitée au lvl 20.
Donc non ils n'ont pas accès aux Abysses

J'ai déjà des nouveaux screens, mais ça attendra demain (1h30 pour faire ce thread ).
Citation :
Publié par Lianai
https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/8746-160.jpg


Mygo... ils t'ont payé pour l'apparition en guest star ?

En tout cas, tu sembles avoir morflé durant les différentes prises. Pas cool le rôle de mob en fait
Ce mob a une bonne tête .








Je le tuerai quand même !
Citation :
Publié par Lianai

Mygo... ils t'ont payé pour l'apparition en guest star ?

En tout cas, tu sembles avoir morflé durant les différentes prises. Pas cool le rôle de mob en fait
Ho le taunt !

Heal Lianai sinon elle va wipe !


bref, vraiment super classe les Asmodiens. Vivement que tout ça débarque chez nous (on ne le dit jamais assez).

Par contre j'arrive vraiment pas à me décider sur quoi jouer !
C'est fou, jusqu'ici j'ai toujours trouver du premier coup LA classe mais surtout LE personnage que je voulais jouer ... et là, bein y'a trop de possiblités, sont tous trop classe !

Trop de styl' tue le styl' !
Franchement j'étais vraiment pas décidé à cause des ailes mais elles ont été largemennt amélioré depuis la G* non?

(Reste plus qu'à pouvoir baisser la taille des muscles et mon choix seras définitif, quand on parles de corpulence, j'éspère que ça prends en compte le taux de testostérones)
Quand les modo floodent, la terre tremble.

@ Misère: t'inquiète, je suis rentré du foot à 16h30 et je pars au ciné dans 40 min, ma journée a été plutôt tranquille... les joies de se lever à 14h15 xD
Holala mais il y a avalache de screen ! c'est incroyable

j'ai toujours voulut faire asmodien et comme on dit asmodien un jour asmodien toujours

Bon boulot Mygo et XIII

signon je need cet épée la ->https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=33653&stc=1&thumb=1&d=1197141962
a moins que ce soit un skill de foudre je ne c'est pas mais c'est terrible ^^


ze ve zouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés