[Actu] Modifications du Bio-technicien et médecin

 
Partager Rechercher
Votre site JeuxOnLine - Tabula Rasa vous propose de lire les commentaires de Paul Sage, Concepteur en Chef, sur les modifications apportées au Bio-technicien et au médecin :

Citation :
Au cours des prochaines mises à jour, nous allons examiner les différentes classes pour nous assurer :
  • Qu’elles sont amusantes à jouer
  • Que leurs aptitudes sont adaptées
  • Qu’elles offrent différentes options de jeu
Lire la nouvelle.

N'hésitez pas à donner votre opinion sur ces changements !
Concernant l'aptitude/compétence des ingénieurs à faire des "téléportation/trou noir" :
  1. Donnez nous la raison pourquoi nous devrions encore mettre des points de compétence dans un truc qui est désormais (ou bientôt) accessible à tous ?
  2. Vu la désuétude de notre compétence face au nouvel item par quoi celle ci sera t'elle remplacée ?
  3. Dans le cas ou bien sur nous garderions notre compétence sera t-elle plus avantageuse économiquement qu'en achetant l'item de téléportation ?
Voilà les questions d'un ingénieur lvl40 à ce jour face à cette news.
Citation :
Publié par NOTHAN
Voilà les questions d'un ingénieur lvl40 à ce jour face à cette news.
Est-ce que ce n'est pas disponible sur le serveur de test ? Tu pourrais aller tester dessus non ? En effet, il faut en profiter car c'est une copie du serveur européen qui est dessus à l'heure actuelle.

Citation :
une nouvelle aptitude va remplacer le Téléporteur temporaire des Ingénieurs, car nous avons créé un bien consommable ayant le même effet, accessible à tous les joueurs auprès des vendeurs dès la version 1.3 (disponible sur le serveur de test).
n`Ahu
Simple, tester ne résoudra pas les questions posées... Et acheter un item "téléportation" en vente à 1 Phi est plus rentable que mon "téléport" à micromécas à 125 Phi, d'ou les questions même si le prix est fixé pour le serveur test est ridicule et très susceptible d'être largement augmenté, nous ne savons exactement le devenir de la compétence de l'ingénieur ou ce qui va arriver en remplacement....

PS: Oui merci, j'ai loupé le début de la phrase
Réaction après le patch :
Waow vu le prix d'un simple téléport (+ de 1K Phi) avec l'item en vente dans les meilleurs boutique de TR et si vous n'avez vraiment rien à nous mettre de bien... je comprendrai aisément que vous nous laisser notre skill de téléport
Très content aussi des "nouveaux" talents du bio.

Ma première impression avec les différentes combinaison est que je deviens quasi immortelle face a un nombre certains d'ennemis mais au premier gros missile j'ai très mal. Equilibrage très correcte. Tout puissant contre tout élément biologique, sans défense contre les machines / gros bazooka. Allé vivement les vacances p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés