Une visite au Papa Noël en Norvège, ça vous tente ?

Répondre
Partager Rechercher
Fucom organise un chouette concours permettant de gagner un voyage à Oslo, capitale du pays des neiges éternelles, des écolos, et surtout lieu du siège de cette boite qui développe Age Of Conan.

L'heureux élu pourra donc rencontrer l'équipe, leur poser des questions, tester la dernière version du client AoC, boire un coup avec eux, dormir dans le même lit que Gaute Godager (là dessus, je suis pas certain).

De plus 25 clés bêta par communauté (anglophone, germanophone et fanco... phone) seront distribuées aux autres meilleurs participants.

Je vous invite donc à lire la suite pour savoir comment y participer. Ca se passe par ICI.
Va falloir être créatif . Surtout, va falloir être rapide, parce qu'en une semaine, pondre une vidéo ou un truc vraiment poilant, bin, s'pas gagné.

De toute façon, le Père Noël n'habite pas en Norvège, mais au Pôle Nord. Bon ok, c'est le bon chemin .

Enfin bon courage à tous !
C'est clur qu'en 1 semaine, c'est quand même chaud pour produire un truc correct.
M'enfin avec une durée aussi courte, ca permet de ne pas avoir trop de concurrence.

Je suis certain que les 25 clés bêta peuvent être facilement gagnées par ceux qui ont quelques talents artistiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés