[Friday Update 07/12/07]Nouveau Trailer

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca remplit bien son rôle de trailer.

C'est sanglant.

Par contre , comme Kylo , l'animation des persos est bizarre, cette impression (légère) de glissade sur le sol.
Citation :
....J'ai appris bcp de choses sur AOC ici je cite.....
En meme temps ceux qui break leur NDA le font toujours pour casser du sucre sur un jeu donc a moins d'en voir a tt les coins de rue ( cf war ) ce n'est pas en ecoutant 2,3 types pas content sur des milliers de joueurs actuellement sur la beta qu'on peut se faire une vrai idée ^^
enfin moi je dis ca je dis rien hein
Pas mal, mais le sang qui gicle un peu n'importe comment, c'est de très mauvais goût. Les taches de sang sur l'écran aussi, ça donne l'impression de voir un vieux jeu d'arcade.

Trop de gore tue le gore. C'était ma petite morale à 2 centimes, je retourne jouer à Bizounours online.
C'est très subjectif.

Même si actuellement dans les vidéos présentées, le sang coule un peu trop (je suis le premier à le reconnaître parfois), les devs ont dit qu'ils pourraient baisser le niveau. Et puis comme certains serveurs (allemands par exemple) seront censurés au niveau des giclées de sang, on peut penser qu'il existera un filtre activant ou désactivant le jaillissement d'hémoglobine.

Perso les tâches sur l'écran, je trouve ca fun. Comme elles n'apparaissent que pour les Fatalités, ca restera assez "rare" ou peu commun (là comme c'est un trailer, normal qu'ils montrent beaucoup d'animations complexes).
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Certaines parties sont reprises mais il y a beaucoup de nouvelles scènes inédites quand même.
Ou alors j'ai la mémoire défaillante.
Ca oui, c'est pas nouveau, mais tu ne te trompes pas, la plupart sont des scènes inédites me semble-t'il.

Citation :
Publié par Mezlamo
C'est joli et ça donne envie de jouer. Mais c'est des images direct X 9 ou 10?
DX9
Citation :
Publié par TotalChuck
Pas mal, mais le sang qui gicle un peu n'importe comment, c'est de très mauvais goût. Les taches de sang sur l'écran aussi, ça donne l'impression de voir un vieux jeu d'arcade.

Trop de gore tue le gore. C'était ma petite morale à 2 centimes, je retourne jouer à Bizounours online.
Ah ben tiens, j'allais justement poster que je me demandais si j'étais vraiment le seul à trouver ça d'un goût plutôt moyen. Tu m'as devancé et quelque peu rassuré en même temps

Pas vraiment certain que ce soit ce genre d'effets qui fasse qu'un jeu soit plus "adulte" qu'un autre... Du moins sur le fond...
Wahou ça tue bien (c'est le cas de le dire )

Vraiment superbe... Mais pourquoi suis-je attiré par toute la sensibilité onirique d'Aion ??

'Pas possible de s'investir dans 2 mmorpg... Et Conan fait méchamment du pied là.. (ou de la masse d'arme, mais le résultat est le même)
Citation :
Publié par elamapi
Hum trés sympa le trailler, par contre faut "relativiser", AoC est "TRES" à son avantage sur cette video, un peu trop je trouve.
C'est un trailer publicitaire en même temps
Mais je doute fort qu'on retrouve ce genre de choses IG, enfin tous les espoirs sont permis
[Modéré par Hrunh : Ca suffit ... ]




Citation :
Pourquoi ils portent toujours un espèce de vieux pagne en métal bleu ?
le monde Conan tout comme le mmo AOC est un mélange de différentes cultures Antiques et primitif, donc les plus avancés sont comparable a l'age du Bronze voir du fer... => ici , on voit un soldat de la culture la plus civilisé , celle des Aquiloniens.. et ce qu'il porte et un mélange de cuir et de métal... de type comparable a l'armure romaine " Lorica segmentata " et oui a l'époque les armures entièrement complète comme au moyen age n'existait pas encore.

La mobilité était encore le fer de lance du soldat antique. Mais l'esthétique est vraiment sexy en tout cas ( surtout sur une femme )
Citation :
Publié par Zophrene
C'est un trailer publicitaire en même temps
Mais je doute fort qu'on retrouve ce genre de choses IG, enfin tous les espoirs sont permis
Question jouabilité sans doute, c'est à voir avec les mécanismes c'est évident (et dans ce cas là on peut spéculer sur tout et son contraire), mais question graphismes et animations ce devrait tout de même être très proche de ce que l'on voit ici, puisque il s'agit surtout d'une compilation des vidéos en jeu qui avait déjà été présentées avant il me semble.
Vraiment magnifique ce trailer

En ce qui concerne le sang , ça ne me dérange pas plus que ça , au contraire .

ça risque fort d'être tout simplement jouissif de faire saigner à blanc ses adversaires

Je pense que la première fois ou on va perdre sa propre tête , ce sera une expérience ....disons.. euhhh... traumatisante et inoubliable ....mais délirante à souhait !!

SHHHLARRRKKK ........

--> d'ailleurs je vais vérifier que j'ai encore la mienne ...
magnifique

j avais suivit ce jeux depuis un moment , funcom oblige (ancien AO)
j avais eu peur coté graphisme des premiers trailers , mais là ça rentre vraiment dans ce que j en attend.

Je pense que ça va être mon jeux pour l an 2008 + , j aurai tant aimé entrer dans la béta... mais bon on va être patient
bon apres 7 pages de lecture, je vais enfin pouvoir la regarder cette video ....



edit : bon ben ouais, po mal... j m particulierement la transition avec la tete qui vole mais ça c'est hs vu que c'est que du montage video
les petites pretresses aussi sont sympa ... un truc bizarre quand meme, les poteaux de fortification ou armes de siege qui sortent de terre tout seuls
c'est bien fait, après on aime ou on aime pas le style. Moi perso j'aime l'orientation gameplay d'AoC, les graphiques moyen mais bon je ne me prononce pas plus pour l'instant
Citation :
Publié par kerloken
Question jouabilité sans doute, c'est à voir avec les mécanismes c'est évident (et dans ce cas là on peut spéculer sur tout et son contraire), mais question graphismes et animations ce devrait tout de même être très proche de ce que l'on voit ici, puisque il s'agit surtout d'une compilation des vidéos en jeu qui avait déjà été présentées avant il me semble.
AH y'a des animations prises IG dans le trailer ?
Et les graphiques sont les graph IG ?
Jamais vu ca ds les videos IG qui ont circulé.

Me semble que c'est un travail de labo plutot.
Ma mémoire me joue sans doute des tours, ce n'est pas impossible, mais il me semble que beaucoup de scènes présentes ici (la construction du bâtiment, le plan sur l'attaque de siège ou quelque chose comme ça, un passage dans le donjon présenté la semaine dernière) sont des extraits diffusés pour illustrer certaines fonctions du jeu sur plusieurs communication, et étaient précisées qu'il s'agissait du moteur du jeu, en l'état.

Il faudrait faire une recherche sur les différentes vidéos présentées auparavant, je peux largement me tromper. Mais j'ai vraiment eu l'impression de déjà vu sur ce qui a été monté ici.

De plus la 3D de la vidéo semble vraiment trop proche du rendu en jeu de Funcom (pour le peu que j'en ai vu) pour ce ne soit pas des images du jeu lui même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés