[Friday Update 07/12/07]Nouveau Trailer

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa tout ça, par contre ceux qui ont des GTX avec un 20 pouces et +, qui aiment la qualité, vous pouvez commencer a les mettre sur Ebay pour du plus lourd, heureusement le marché des cartes vidéo évolue bien donc, mettez des thunes de coté si vous voulez Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oups on me coupe.
Excellent trailer ! Tout semble être directement issu du jeu, pas de trucage. Bon, les mouvements de caméra et le montage donnent probablement quelque chose que l'on ne verra jamais en étant un simple joueur, mais quand même, c'est 'achement bien fait, et ça donne beaucoup envie.

*téléphone à Chronos pour qu'il avance un peu son sablier*
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...oui ... le hic, c'est qu'il faut quand même une grosse machine pour faire tourner
Si c'est pire que pour Vanguard (quand je vois les images j'ai des inquiétudes sérieuses) je passe...

J'ai appris bcp de choses sur AOC ici je cite
Citation :
[Modéré par Suho : HS]
^^


Citation :
*téléphone à Chronos pour qu'il avance un peu son sablier*
Pas trop merci, de peur que Thanatos ne se ramene trop vite par la meme occasion ^^
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un montage de vidéos en-jeu déjà diffusées pour la plupart non ?
Il y a quelques passages que je n'avais pas encore vu je crois (le personnage de la taverne qui sert à rendre cohérent le tout), mais en majorité ce sont des extraits déjà publiés sur les différentes communications il me semble (ou alors elles sont très familières à ce qui avait déjà été montrées) ?
Citation :
Publié par kerloken
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un montage de vidéos en-jeu déjà diffusées pour la plupart non ?
Il y a quelques passages que je n'avais pas encore vu je crois (le personnage de la taverne qui sert à rendre cohérent le tout), mais en majorité ce sont des extraits déjà publiés sur les différentes communications il me semble (ou alors elles sont très familières à ce qui avait déjà été montrées) ?
oui et notamment le passage sur l'assaut de la forteresse.
Citation :
il y a vraiment un gros potentiel
La formule qui porte malheur, retire ces mots tu vas porter la poisse a AoC. Le cimetiere des mMORPGS est rempli de jeu à "gros potentiel". Le monde des MMORPGS se divise en deux: les MMOS a fort potentiel et les jeux auxquels on est abonnés.

Citation :
Hobbyone/Bobha https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Le trailer est magnifique, c'est sur, après pour les MMO, j'ai appris à être comme Saint Thomas
.

Oh que oui.

Superbe trailer, c'est évidant

Par contre, le gameplay qu'ils montrent est complètement biaisé. En effet, ils ne montrent que des finish ou presque, et pour avoir testé, faire de super mouvements en début de combat, c'est bien ridicule vu que ton adversaire ne réagit pas...

En bref, leur gameplay tape graphiquement, mais d'après ce que j'ai pu tester c'est juste assez peu jouable pour nous car cela semble trop prévu pour être joué sur un pad de console... dommage
Superbe vidéo !! J'ai hâte !!!



Citation :
Publié par Guls
Superbe trailer, c'est évidant

Par contre, le gameplay qu'ils montrent est complètement biaisé. En effet, ils ne montrent que des finish ou presque, et pour avoir testé, faire de super mouvements en début de combat, c'est bien ridicule vu que ton adversaire ne réagit pas...

En bref, leur gameplay tape graphiquement, mais d'après ce que j'ai pu tester c'est juste assez peu jouable pour nous car cela semble trop prévu pour être joué sur un pad de console... dommage
Oui enfin le test fait au FJV ne définit en rien la finalité du jeu je pense
C'est joli et ça donne envie de jouer. Mais c'est des images direct X 9 ou 10?

Je comprend pas pourquoi tu dit que c'est peu jouable j'ai étais aussi au FJV et j'ai trouver le jeu très accessible pour un clavier, je me vois mal utiliser 3 direction plus trouver 8 boutons de manette sans parler qu'il faut garder 2 stick pour le déplacement et la caméra, pour choisir le combo ou magie voulu.
très jolie trailer je l'admet mais depuis swg j'ai appris être très méfiant
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Le trailer est sympa mais ne donne pas d'information qu'on a pas déjà eu, sinon je reste toujours sur mon impression que les persos "glisse" sur le sol et sont mal intégrés à l'environnement.
Mais les décors sont somptueux, notamment le bord de rivière avec les nénettes
Citation :
Publié par Guls
Superbe trailer, c'est évidant

En bref, leur gameplay tape graphiquement, mais d'après ce que j'ai pu tester c'est juste assez peu jouable pour nous car cela semble trop prévu pour être joué sur un pad de console... dommage
Il y a quand même un nombre de touche conséquent. 5 directions de frappe, une touche saut, sans parler de la course, plus les combos, la monture, les potions, et sûrement quelques aptitudes utilisables en combat, et la vue car sans lock ni stick, le déplacement de la caméra est primordial.
Une bonne combinaison clavier + souris semble être la meilleure des solutions.

Mais n'ayant pas essayé ça n'est que supposition.

Néanmoins, si le jeu est bien conçu, ça ne posera aucun problème, au pire les adaptateurs de manette console, ou les manettes pc feront l'affaire. Il y a juste à voir la série des Elder Scroll qui porter sur console garde une très bonne jouabilité, ça n'est pas un mmo mais la comparaison s'y prête bien. Ça dépendra beaucoup du timing imposé par les combats, et de l'utilité des différentes techniques. Si c'est plutôt lent et technique avantage aux joueurs pc, si c'est Soul calibur puissance 3 c'est clair que les manettes seront avantagés.



Par contre il est clair que la configuration du jeu fait peur, si on est censé changer son pc c'est cool , si on a un pc récent , pareil , par contre à vu d'œil sans un bon pc ça m'a l'air injouable.
Super Trailer, parfois les textures sont pas top, mais dans l'ensemble le rendu est bon. Une bonne machine serra requise mais ça c'est pas nouveau depuis les débuts des jeux PC la guerre du matos est une constante.
Je pense pas me tromper en disant que AoC pourra tourner sur beaucoup de machines.

Un nombre important d'options seront sûrement possibles à activer ou pas.

Donc oué, si tu veux le faire tourner en 1680x1050 sur du 22" ou 24" avec toutes les options, va falloir investir (normal? )

Apres que le jeu soit injouable sur un petite config, quit à faire des compromis, je ne crois pas.

A mon avis sur un MMO il faut viser la mémoire et la bande passante de sa connection avant tout, le reste c'est de l'esthétique.
Crippius vient d'annoncer sur le forum off qu'il s'agit de la video qui sera present dans le friday update, et que celle-ci n'aurait pas du etre divulguéé avant.
Donc ne vous etonnez pas en la voyant ce soir
Citation :
Publié par Tryst
Crippius vient d'annoncer sur le forum off qu'il s'agit de la video qui sera present dans le friday update, et que celle-ci n'aurait pas du etre divulguéé avant.
Donc ne vous etonnez pas en la voyant ce soir
Ah, ça c'est un peu dommage . Le Friday Update va être plus ou moins vidé de sa substance, et j'entends d'ici les commentaires sur le fait que c'est du réchauffé.

Bon, ça n'enlève rien aux qualités de cette vidéo, c'est juste que ça aurait été plus chouette de la découvrir avec les commentaires de Funcom qui vont bien.
Je le dis pour ce trailer, comme je l'ai dit au sujet de WAR, mais un trailer c'est juste une pub et ca ne reflete en rien le jeu Ingame hein. Un peu comme la fabrication du chocolat Milka à la télé: La marmotte qui emballe avec le papier toussa toussa.
Citation :
Publié par Guls
[...]mais d'après ce que j'ai pu tester c'est juste assez peu jouable pour nous car cela semble trop prévu pour être joué sur un pad de console... dommage
P-e que les KeyPad (ces claviers a nombre de touche limité mais efficacement placé) se révéleront être un outils indispensable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés