[Actu] Bêta Update N°6

Répondre
Partager Rechercher
Pas la peine de se faire d'illusions, les "roxatifs" seront au rendez-vous. Par contre, je pense que le fait qu'il n'y ait pas de forums officiels prévus va faire du bien à la communauté (quand je vois la poubelle qu'est devenue le forum officiel de WoW...)
Citation :
Publié par TotalChuck
Le jeu n'est même pas sorti que vous parlez déjà du farming des points renommé et de la course au stuff.
J'espère sincèrement que ce système sera mineur dans le jeu, je ne tiens pas à supporter les kevin roxxor et autre "putin conar tu ma piker mon kill sale voleur"...
SI il y une chose qui me rebute dans le jeu c'est bien ce système de points
Le truc c'est que ce sytème ne risque pas d'être mineur mais majeur, le jeu est rvr et donc la renommée découle du type de gameplay qui a été choisi.

Et les kévins qui vienne ouiner parceque tu "piques" leur kill, tu leur réponds qu'on est en guerre et que y'a pas son nom sur la cible, bref on évitera pas ce genre de comportement (sauf en instance).

Le système de point ne doit pas te rebuter car ce n'est pas lui qui rend les joueurs cons, si tu vois un con c'est qu'il l'était avant de se connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés