[actu] (fusion) Immortaliser son avatar pour 100 dollars

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a un bon nombre qui seront ravis de pouvoir exhiber fièrement leur avatar WoW dans leur étagère de figurines spéciales et édition limitée, pour les autres, je dois avouer que l'intérêt sera plus limité (enfin, imo...)
Bizarrement je trouve ça pas mal... je dis bizarrement parce que d'habitude je ne regarde jamais ce genre de "gadget" du genre boites collector, figurines, posters, etc etc enfin bref le merchandising gravitant autour d'un jeu (ou autre).

L'atout je trouve de ces figurines c'est la personnalisation, en fait je me verrais bien acheter ça quand je déciderais d'arrêter WoW histoire de garder un souvenir indélébile de ce jeu qui m'a occupé tant d'heures... combiné au cours actuel du $, ça peut être intéressant pour noël...


Apres bien sur, faut voir la qualité des produits
C'est super sympa comme idée quand même... J'espère qu'il y'aura le choix entres différentes poses.

Un truc aussi c'est que blibli tranche de plus en plus par rapport à la concurrence avec ce genre de choses annexes. Pour celui qui veux vraiment s'immerger dans un univers, entre le jeu de carte, les bouquins, la figurine et aussi la possibilité de changer de nom ou de serveur, WoW reste vachement plus souple que les autres mmo je trouve.

Je vois mal un concurrent sortir, vouloir s'aligner sur WoW et ne pas proposer ce genre de services à l'avenir.
pour le vieux continent il va falloir patienter :

How much do they cost?
$99.95 plus $14.95 Shipping and Handling to any address in the US and Canada.


dommage parce que je l'aurais bien fait pour certain de mes perso
Citation :
Je vois mal un concurrent sortir, vouloir s'aligner sur WoW et ne pas proposer ce genre de services à l'avenir.
Dark Age Of Camelot
Lineage][

Donc non WoW n'est pas précurseur dans le genre !! (on peut aussi ajouter GameWorkshop dans une certaine mesure).

Cela s'appelle des goodies !
Citation :
Publié par Kylo
C'est un bon moyen de se faire du pognon sur le dos des Geeks §
100 $, pour une figurine de bonne taille en couleur ET de qualité, ça reste dans un bracket de prix déjà vu. En tout cas, pour avoir fréquenté des magazins de figurine, ça me paraît cher mais bon pas super-choquant. Après on est fan collectionneur ou pas, moi je le suis pas mais je me rattrappe en claquant du pognon dans du vintage 2me guerre mondiale ...

Par contre, acheter un portable Dell tuné WoW à 4500 $, là c'est du grand art signé Dell
http://www.dell.com/content/topics/s...383&lid=601037
Attention ! Pour 4500 $ vous avez une carte PhysX, une figurine ET une clé bêta ! Trop fort !
/edit euuuh c'est Dell qui prend les gens pour des pigeons, là pour le coup. Laissons les responsabilités aux responsables.
Citation :
Publié par Bratisla
http://www.dell.com/content/topics/s...383&lid=601037
Attention ! Pour 4500 $ vous avez une carte PhysX, une figurine ET une clé bêta ! Trop fort !
C'est du vol, il n'y a meme pas le porte-clé wow....

Blizzard a trouvé ses vaches à frics, et suce tout le fric possible.... si seulement le fric partait dans le développement de starcraft2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wagh
Blizzard a trouvé ses vaches à frics, et suce tout le fric possible....
Non. Ce sont le plus clair du temps des sociétés indépendantes qui exploitent le succès de WoW en sortant des produits dérivés.
Blizzard n'a pas vocation à mettre sur pied des usines avec des chinois dedans pour fabriquer les cadeaux de Noël.

Ensuite, il y a de grandes chances pour que Blizzard touche un peu sur les droits exploités dans ces produits.
Citation :
Blizzard n'a pas vocation à mettre sur pied des usines avec des chinois dedans pour fabriquer les cadeaux de Noël.

Ensuite, il y a de grandes chances pour que Blizzard touche un peu sur les droits exploités dans ces produits.
Cela m'étonnerait que Blizzard ne touche que des kopeks sur cette config !!!
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
et pis apres avoir fait ta figurine, t'hesite vachement a changé d'épaulettes ou casque ou arme apres :E

genre t'a meme pas encore recus ta ptite statuette, qu'elle ressemble deja plus a ton perso IG :x
Faut jouer sur des valeurs sûres, style full t2 paladin ou t5 priest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés