Patch de Noël !

 
Partager Rechercher
Plop !

Un nouveau patch va prochainement arriver. On y trouve :

L'event de Noël :

Insigne, protège-oreilles en fourrure, 2 cadeaux (un à offrir et un 25% réduction de dettes pour 48 heures)

Mission Father Time au chalet (Pocket D)

Cadeaux dans les rues.

Piste de ski (médaille à gagner \o/)

Matériaux sucre candy dans les cadeaux, à échanger contre de nouveaux cadeaux au près d'un marchand au chalet.
Source.

Les nouveaux costumes :
JesterCostumes.jpg
Enforcercostumes.jpg

Defiance 2.0 :

Les blasters peuvent utiliser leurs premiers pouvoirs en étant endormi, désorienté ou paralysé.

+12.5% de dégâts à distance.

A chaque frappe, ils gagnent un bonus de dégâts de quelques secondes (non cumulables ?). Le bonus dépend du pouvoir. (les pouvoirs à cible unique apportent un plus haut bonus)
Corrections diverses :

Plein de petits trucs, je ne détaille pas mais la sentinelle voltaïque va voler plus vite maintenant, elle servira peut à quelque chose.

les accolades seront toujours utilisable quand on est sk à un niveau inférieur à celui auquel on l'a gagner.
Source

Le patch était sur le test US il y a peu de temps, mais a été retiré peu après.
Citation :
Publié par Incan

Defiance 2.0 :

Les blasters peuvent utiliser leurs pouvoirs en étant endormi, désorienté ou paralyser.

+12.5% de dégâts à distance.

A chaque frappe, ils gagnent un bonus de dégâts de quelques secondes (non cumulables). Le bonus dépend du pouvoir. (les pouvoirs à cible unique apportent un plus haut bonus)
Oh putain, oh putain, oh putain ... Ils ont pris quoi ? Enfin, on passe d'un truc complétement nulle à des blasters qui sont immunisé à a peut prêt tout le cc ... Ca va être quoi celui des défenseurs ?

Edit : je ne suis pas d'accord avec ta traduction Incan : j'ai l'impression que les pouvoirs disponibles ne seront que ceux de "bas niveau". Bon, même comme ca, c'est excellent. + les 12,5 % de dégats de base ...
Citation :
Publié par harermuir
Oh putain, oh putain, oh putain ... Ils ont pris quoi ? Enfin, on passe d'un truc complétement nulle à des blasters qui sont immunisé à a peut prêt tout le cc ... Ca va être quoi celui des défenseurs ?
Ils vont se gratter Enfin, ils ont quand même droit au up de la sentinelle.

Citation :
Publié par harermuir
Edit : je ne suis pas d'accord avec ta traduction Incan : j'ai l'impression que les pouvoirs disponibles ne seront que ceux de "bas niveau". Bon, même comme ca, c'est excellent. + les 12,5 % de dégats de base ...
Oui, oui, c'est les "earliest abilities" je me corrige, désolé je l'avais zappé.
Citation :
Publié par Incan
Ils vont se gratter Enfin, ils ont quand même droit au up de la sentinelle.

En toute logique, ils sont les prochains sur la liste de rééquilibrage des inhérents. Pour les autres, c'est bon. Même si les ravageurs vont tirer la tronche face à ce soudain blaster's love.

D'ailleurs, ca soulève une question. Une nova, c'est une attaque à distance ? Même question pour pluie de fleches ?
pour les accolades: YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUW !
blasters: allez de nouveaux FOTM sont a venir !
les costumes: very nice ! (un peu trop ressemblant au vanguard par contre)

pour defiance, c'est un stacking damage bonus, donc c'est cumulable.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
pour defiance, c'est un stacking damage bonus, donc c'est cumulable.
Ca a mon avis, ca va risquer de dépendre. Pour tous les blasters, aucun problème.
Sauf pour les arcs, qui ont vu leur temps de recharge homogénéisé à celui des autres à 4 fois la valeur, avec un temsp d'anim qui reste plus long. Bref, là où les autres auront le temps de bazarder 3 attaques, on en mettra une. Cool le bonus cumulatif.
Citation :
Publié par harermuir
Ca a mon avis, ca va risquer de dépendre. Pour tous les blasters, aucun problème.
Sauf pour les arcs, qui ont vu leur temps de recharge homogénéisé à celui des autres à 4 fois la valeur, avec un temsp d'anim qui reste plus long. Bref, là où les autres auront le temps de bazarder 3 attaques, on en mettra une. Cool le bonus cumulatif.
le patch 2.3 boost les archers pourtant ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
le patch 2.3 boost les archers pourtant ...
Ils boostent leur dégats, ils nerfent leur temps de recharge. Enfin, pour cette modification là, plus que le temps de recharge, ce qui compte, c'est l'animation de l'attaque, et elle est plus longue pour les archers que pour les autres. En ce qui concerne les buffs de dégats des attaques, s'ils ne sont pas personnalisé pour les lignes, les archers seront lésés. Bon, c'est pas non plus catastrophique.
Citation :
Publié par harermuir
Edit : je ne suis pas d'accord avec ta traduction Incan : j'ai l'impression que les pouvoirs disponibles ne seront que ceux de "bas niveau".
Pour être plus précis : les 2 premières attaques (donc la plus faible et la moyenne) seront utilisables même en étant mez.
Le reste non, ce qui inclus Nova et Inferno.

C'est la raison pour laquelle les 2 premières attaques de quasi-tous les powerset de blasters/defenders/corruptors ont été uniformisées
Citation :
Publié par harermuir
Ils boostent leur dégats, ils nerfent leur temps de recharge. Enfin, pour cette modification là, plus que le temps de recharge, ce qui compte, c'est l'animation de l'attaque, et elle est plus longue pour les archers que pour les autres. En ce qui concerne les buffs de dégats des attaques, s'ils ne sont pas personnalisé pour les lignes, les archers seront lésés. Bon, c'est pas non plus catastrophique.
en fait je faisais reference a WoW :P
Citation :
Publié par Sadyre
Pour être plus précis : les 2 premières attaques (donc la plus faible et la moyenne) seront utilisables même en étant mez.
Citation :
Le reste non, ce qui inclus Nova et Inferno.
C'était plus pour le +12,5% de degats que je posais la question ... Bon, sur une nova, c'est souvent de l'overkill. Sur une pluie de fleche, c'est bien différent.

Citation :
en fait je faisais reference a WoW :P
Je joue pas à wow, j'aurai trop peur de croiser mister T.
Citation :
Publié par harermuir
Je joue pas à wow, j'aurai trop peur de croiser mister T.
Désolé je ne suis pas du tout fan de wow !!

sinon excellent les costumes Il y aura vraiment jamais assez de slots pour ce jeu
Citation :
Publié par Maok
Y'a pas, plus je vois ces nouvelles armures, plus je leur trouve la classe.
J'espère juste qu'elles ne sont pas là seulement pour les fêtes de fin d'année, parce qu'elles sont franchement sublimes.
Citation :
Publié par Gedeon70
J'ai lu quelque part que il y avais des courses de ski.
C'est ou exactemment ?
Au pocket D, a coté du chalet. Il y a une piste (qui était déjà là l'année dernière) sur laquelle tu es chronométré (ca, ca n'y était pas).
Par contre le nombres de sucre d'orges qu'il faut pour certain truc...c'est assez affolant ou alors c'est moi qui ne suis pas assez sage (me font marrer ces messages )
J'ai eu les miens à Siren's Call. Ça va beaucoup plus vite qu'ailleurs.
Remarque que ça se revend en moyenne 30k l'unité chez WW (contre plusieurs millions le premier jour) et que c'est plus rapide de farmer l'influence que les cadeaux (sauf si tu veux le badge).
Tient question un peu "con" (mais pas tellement que cela)
J'ai 3 récompense (lié a l'event et aux secure d'orge) qui bug au niveau des noms et descriptions.

Donc, je ne sais pas trop à quoi cela correspond.Quelqu'un le saurait siouplait?
Citation :
Publié par Hermès
de tete il y a le descriptif de ces noms non localisés sur le site off.
A part un (qui est le jetpack) pas trouvé les autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés