[actu] Asda : bêta-test ouvert et Noël avant l'heure

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO FP2 de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Noël avant l'heure
Asda Story, MMORPG chatoyant et gratuit, se voulant social et faisant la part belle à l'artisanat, vient d'entrer en bêta-test ouvert. Moult animations sont organisées pour l'occasion, avec une pluie de cadeaux à la clef.

»
Certains seront peut-être intéressés par ce nouveau MMO, apparemment plus social, et qui vient d'entrer en bêta-test ouvert. Dans la foulée, à partir de demain, plusieurs animations sont organisées afin de faire gagner des cadeaux aux participants...

Si vous jouez, n'hésitez pas à partager vos impressions.
les couples sont favorisés? ca veut dire un avatar masculin et un feminin? euh ca veut dire qu'il faut se paxxer avec son meilleur pote pour avoir des bonus ou bien juste etre en duo?
je n'avais pas pu m'enregistrer sur le site of a cause d'un bug lors de la saisie de son adresse mail j'espere que cela à été corrigé..
Citation :
Publié par galidor
les couples sont favorisés? ca veut dire un avatar masculin et un feminin? euh ca veut dire qu'il faut se paxxer avec son meilleur pote pour avoir des bonus ou bien juste etre en duo?
je n'avais pas pu m'enregistrer sur le site of a cause d'un bug lors de la saisie de son adresse mail j'espere que cela à été corrigé..
les problèmes pour s'enregistré ont été corriger, il faut juste utiliser internet explorer (obligatoirement), utiliser pour l'adresse E-mail : yahoo.com gmail.com ou hotmail.com (si c'est .fr ça marche pas) et enfin ne pas utiliser d'apostrophe.
et voilà c'est tout. et pour répondre à ta question , les soulmates ne sont pas forcement un garçon et une fille, ils disent que ça peut être aussi 2 garçons en tant que potes ou 2 filles en tant qu' amies.
bonjours je me suis inscrit a asda story mais il i a un problem il me faut un code pour m'inscrire un code qu'il nous envoy pas mai c'est normale que il faux que j'attende de 1 a 2 jours et pourait tu maider car si sa ne marche toujours pas je te rapelerais pour te demander un truk merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés