Screens - Création de perso Asmodiens

Répondre
Partager Rechercher
Ouai enfin il parlait de mon avatar...

Mon avatar c'est un combattant en armure de plate et le sien c'est une femme... il se double auto-casse le Gectou.
ça commence à sentir bon tout çà.
cette couleur de peau un peu grise, j'adore. Quand je pense que l'on nous traitait de schtroumpf lors de la première images des asmos.
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
j'ai pas vu beaucoup d'asmos craqué pour devenir Elyseen.
Par contre chez les Elyseens ça hésite bien à ce que je vois...
Alala arrêter, c'est l'effet nouveauté qui vous fait dire çà.

(need beaucoup d'ennemis... )
Oui, je me posais la même question. Comment peut-on porter des chaussures à talons haut alors qu'on a des griffes qui traversent manifestement la chaussure ?

J'ai du mal à voir à quoi ça ressemble exactement.

A moins que ce ne soit pas des chaussures et que les asmodiennes naissent direct avec des talons.

Edit: En y réfléchissant bien, on peut imaginer que les asmodiennes ont créé leurs propres chaussures qui comportent talons hauts et bout découpé en trois où l'on peut introduire chaque griffe.
Reste la question de savoir pourquoi le cliché des femmes en talons hauts subsiste. C'est franchement pas pratique pour combattre...
Argh ! Chuis limite decu la :/ j ai vu la video sur les asmo et qu'est ce que je vois? Des ailes genre chauve souris :/ Gnn des ailes de dechu aurai ete plus joli :$ enfin bon ^^ pas grave ( au debut j ai cru aux montures de wow XD )
Mais c est vrai que leur coté sombre leur donne du charme

Diable qui choisir? XD
Moi qui voulait faire Elyséen parce que je jouais toujours les méchants dans les autres MMo's bah là m'en fou je vais aussi un méchant c'est super beau les Asmodiens ! enfin je préfères les Asmodiennes
c'est marrant le rapprochement , caractéristique physique proche du démoniaque donc= méchant.
y a pas de méchants dans aions juste une différence de point de vue
Ca donne un effet bizarre la crête mais bizarrement je ne trouve pas ça moche, elle passe même très bien ! Elyséen.. Asmodien que choisir !

Edit @ Rajnika : Oui c'est vrai les ailes faut aimer... Je préfère celle des Elyséens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés