Site JoL-Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais remercier mon papa, ma maman, mon chacha et mon chienchien pour m'avoir soutenu lors de la rédaction de moults articles de ce site.

Hein ? Que quoi ? Comment ça y'a aucun article ?? Non, mais en fait, comment dire

/summon Obi-Wan Kenobi
Citation :
Publié par Bloodh
/summon Obi-Wan Kenobi
J'ai pas envie de penser à mon avenir.

De toute manière, vu l'évolution de l'actu Wakfu, on va pas t'en vouloir. =)
Le site est très chouette, les graphismes sont super bien conçus, la disposition des infos est sympa, bref, tout est bien.

Bravo à toute l'équipe.
Citation :
Publié par mamaf
Une Osette en haut de page, site réussi donc
Moué, on aurait pu trouver plus ressemblant à Alizée mon gars...

(viens plutôt flooder le bar, il se passe pu rien)
Citation :
Publié par Jewels
Yay, ça choque déjà moins les yeux avec des colonnes grisées, merci.
Choque les yeux ? j'adore
" Ô my god ! my eyes is shock, my eyes is shock !"

Sinon j'espère que ce site prendras autant du succès que JoL-Dofus, et qu'il seras un peut plus MaJer
Citation :
Publié par RedPain
Suis-je vraiment le seul à trouver l'URL sur la bannière moche ?
Non.
Il y a aussi les lignes entre les différents menus qui sont...heu...inappropriées. Par contre celles en bas (menu "Communauté" et "Sondage") sont hautement roxatifs !
Cool on a enfin un fan-site de référence, on est plus obligé d'aller chercher les info à droite à gauche sur des sites malfamé
Sinon j'avoue que le lien sur la bannière c'est pas top, enfin j'imagine que ce n'est q'une 1ère version ^^

Bonne chance pour la suite.
Le jeu ne sort qu'au second (voire troisième) trimestre 2oo8 et vous espériez déjà un site complet a tout ce qui faut
Wait
and
See

ça viendras, il y auras des mise à jour du site. Et puis les "wha les bandes grise sa gâche tout..." euh, on s'en fout un peu des bandes grise...
Citation :
Publié par Koinzel & Sharen
Par contre je rejoins l'avis sur les lignes ça fait pas terrible
Tu critiques quelle version là, la version avant ligne bleu avec trou au milieu ou la version après moins de ligne et moins coloré ?

Juste pour vous prévenir qu'il ne faut pas butter dessus vu que les menus vont s'agrandir au fur et a mesure du jeu, donc ça vous choquera même plus.

Moi sur ma maquette de test j'avais un énorme menu 'le jeu' donc forcèment me suis pas rendu compte que ça pouvait ne pas coller.

Sinon pour la bannière vous arriverez pas à me la faire changer, je l'aime bien
La version en ligne en ce moment, je trouve pas très joli les lignes entre les différentes parties, comme entre la rubrique actualité et la rubrique présentation

Mais sinon oui ne change pas la bannière elle est trop belle
Merci à Muicag notre webmestre, qui a réussi à déjouer les plans des chinois du FBI en permettant un tout nouveau menu interactif pour les rédacteurs.

Du coup le site s'enrichit d'articles à l'humour douteux, à la mise en page bancale et au contenu improbable, avec des morceaux de rédacteurs élevés en liberté dedans.

FE4R


EDIT : La doulce Camelias me signale dans l'oreillette que les images lui font faire des cauchemars et que si je me bouge pas le cul à faire un truc joli, ça va tataner ma yeule sévère. Je vais y penser prochainement
Ca serait bien de faire une chtite news en cas de nouveautés sur le site https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Parce que Jol, c'est aussi des sites.... mais c'est surtout des forums !

En gros, je suis plus vouent attiré vers le site par le forum que l'inverse.
Citation :
Publié par Barry White
Ca serait bien de faire une chtite news en cas de nouveautés sur le site https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bandeau en haut:
Mon compte > Modifier mes options > options diverses > Afficher les dernières actualités? > Cocher "Oui"

Et tu auras comme par magie l'entête des dernières news du site sur la page d'accueil du forum.

En plus, JoL met des flux RSS à disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés