Site JoL-Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Il est en ligne, et il est consultable à cette adresse : https://wakfu.jeuxonline.info/.

Je remercie particulièrement Camelias pour son design et Saturnin et Muicag pour l'avoir intégré.

Bon, après y a Bloodh aussi à remercier, parce qu'il est rédacteur, ainsi que Threepwood, qui a participé aussi.

Ah, faut pas oublier Cherlin' aussi, qui m'a filé un solide coup de main pour gérer mon absence au départ.

Je remercie mes parents aussi, parce qu'ils ont réussi à fabriquer un RdS qui ne s'est pas pendu lors des différentes étapes de la création de la section.

Et je vous remercie vous, lecteur, de former une communauté qui s'intéresse à Wakfu et qu'on a envie d'informer au mieux

Bisous :}
Super, il est enfin la!
J'suis content que ce projet ai bien été amené, félicitations à tous!
Il sera sûrement très utile


Edit: wow, mon premier "prem's" de toute l'histoire de mon compte
Hey il à de la gueule !

Du bon boulot, j'adore la charte graphique.
Bon courage pour la suite

Citation :
Publié par Laeryl
Ah, faut pas oublier Chelin' aussi
Toutes nos pensées vont à Cheulain§

(Il faudrait peut être limiter le nombre de news affichées non? Ca me semble descendre bien bas.)

edit: <3
Merci à tous les développeurs JoL pour ce site magnifique, et bonne continuation pour le site.

Nyls
Bravo à l'équipe, le site est vraiment très bien fait.
Sinon je remarque déjà qu'il y a des anciens, la section doit avoir à peine 2 semaine

Edit: je m'en doute bien hein, le forum a pas dû apparaitre tout seul, mais ça fait tout bizarre quand même^^
Citation :
Publié par Elektrik
Sinon je remarque déjà qu'il y a des anciens, la section doit avoir à peine 2 semaine
Houla, attention, ça fait nettement plus de deux semaines qu'on bosse sur le truc en privé hein
Hum il doit être joli sur des écrans 15 pouces peut être mais sur les écrans larges c'est un peu galère avec les enormes bandes blanches à droite et à gauche.


Sinon évidemment on a le temps avant d'avoir du contenu mais ya déjà du boulot de fait

Bravo et autres formules de circonstances.
Citation :
Publié par Jewels
Hum il doit être joli sur des écrans 15 pouces peut être mais sur les écrans larges c'est un peu galère avec les enormes bandes blanches à droite et à gauche.
Merci pour la remontée, j'avoue n'avoir qu'un 17 pouces, je vais voir pour un dégradé grisé qui comblerait ce néant visuel avec le webmestre. (Tu me serviras de Cobaye !)

@ Menestrel :

Edit : merci pour le screen je vois ça demain
S'pas un peu prématuré? Sachant que toute la durée de la bêta-close, il y a un NDA et que JoL Wakfu a bien spécifié ne pas autoriser le NDA break. Mais bon, votre décision. (Même si va rien avoir à y mettre pendant quelques mois)

En tous cas, je n'espère qu'une chose: Qu'il soit mis à jour plus souvent que le site JoL Dofus.

Sinon, bonne chance, bon boulot et céçaéteraetblablabla.

Edit: Les Iops Wakfu ont la tunique en pointe, le screen sur le site montrant un Iop avec un bouclier vient de DA, je crois.
Ha merci ! Pour le moment ça fait des bandes blanches qui donnent un bonus de -5 en sex appeal au site c'est dommage.


Ca donne ça , http://img159.imageshack.us/my.php?image=jolmv6.jpg , évidemment la qualité effective est nettement supérieur à celle du screen mais ça donne une idée du vide cosmique de part et d'autre du menu.

( Oui bhou !!!! IE toussa )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés