Vidéo CBT - Une sorcière dans les Abysses (quête)

Répondre
Partager Rechercher
Cette vidéo est de meilleur qualité celle de Bellandy sur youtube
J'aime bien les combats -->givre--->chain cast en reculant pour pa se faire touché par le mob qui va a 2 l'h xD
J'aime tt ossi le repop des mob très bien concu, avec d'abord la silhouete du mob ki apparait avec son interieur invisible puis ensuite le mob entier ca permet d'avoir 2 sec pour reculer ^^
Citation :
Publié par Laoren
J'aime tt ossi le repop des mob très bien concu, avec d'abord la silhouete du mob ki apparait avec son interieur invisible puis ensuite le mob entier ca permet d'avoir 2 sec pour reculer ^^
Ouai j'ai toujours trouver sa débile les repop qui vienne t'atterrie presque sur la gueule ... la au moins on le voie un peu avant.
Cool merci a toi pour cette vidéo effectivement meilleur que celle sur youtube !

Et je trouve pas mal au niveau du repop ^^

Rhalalala je peux plus m'en passer de ce jeu ( alors que je n'y est meme pas encore joué ! )
Citation :
Publié par Mygollas

Et pour ne pas déroger aux habitudes... réencodée par Lianai

Je devrai me faire payer pour ça...

Sinon, jolie vidéo

J'ai hâte de voir du leveling lvl 35/40 pour voir ce que ça donne avec de skills proches de la fin. Et puis un poil de PvP ! Mais devrait bientôt arriver
Citation :
Publié par Lianai
Je devrai me faire payer pour ça...

Sinon, jolie vidéo

J'ai hâte de voir du leveling lvl 35/40 pour voir ce que ça donne avec de skills proches de la fin. Et puis un poil de PvP ! Mais devrait bientôt arriver
Dans 3 semaine voir 4
c'est vrais vivement un peu de pvp de mass !

ps: je demande un nerf des sorciere !
Le temps de repop est assez " flippant " XD t'as quoi ? 10 sec entre le rip du mob et le pop de son jumeau

Remarque ca evitera des problemes d attente de repop et ca c est une tres bonne chose. Maintenant question " roleplay " ou ne serait ce que pratique ca risque d etre bien tendu

Pour se reposer 3 sec par terre et pas pouvoir afk 10 sec sinon pouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés