Vidéo CBT - Spiritualistes en duo et en groupe / combat PvE

Fil fermé
Partager Rechercher
ça démange

y a du rythme c'est bien comme j'aime, juste pour critiquer (pour pas changer) juste dommage les postures d'ennui de l'avatar alors qu'il est en combat, ça le fait pas trop, j'espère qu'ils corrigeront ça et que même si immobile il n'aura pas ce genre d'attitudes s'il est en combat, oué je sais c'est le pet qui fait tout mais quand même !
need une description des sorts decidemment, je comprend pas pourquoi il se touche la nouille la plupart du temps le spiritualiste

il a l aire d être toujours oom... en tout cas j arrive pas a voir sa barre de mana
c'est un peu le probleme des summoner en pve dans les mmo, si les Summon sont trop puissant, il n'on besoin que de le tenir en vie ... c'est ce que fait le petit mec sur sa démot, il file juste quelque sort quand il peux Dommage que la vidéo est coupé les extréminté de l'ecran.
Citation :
Publié par 7r17r1
need une description des sorts decidemment, je comprend pas pourquoi il se touche la nouille la plupart du temps le spiritualiste

il a l aire d être toujours oom... en tout cas j arrive pas a voir sa barre de mana
Il est pas oom c'est la barre de vie du familier que l'on peut voir. La caméra ne permet pas de voir les HP/MP du spiritualiste ! Sinon il a pas mal de DOT donc un peu normal qu'il se touche. Faut espérer que ca sera pas comme le démo de WoW au début de BC ou il pouvait DOT 3/4 mobs en même temps et rigoler ^^;
Haha pas mal comme vidéo ^^ On voit très bien quun elementaliste compte beaucoup sur son elementaire
Comme je l'avai dit ya longtemps, un elementaliste c un peu un lache ki compte sur l'aide de son pet (j'en rajoute une couche)
regardez moi ces jaloux, obliger de se fatiguer eux même pour gagner un combat tss, nous au moins on a été plus malin on se fatigue pas on abîme pas nos jolie vêtements et on a la récompense, que peut on rêvez de mieux. au mieux vous serez aussi utile qu'un de mes pets mmmm

plus sérieusement, il y a des chances que ce soit un debuffeur et franchement ça me plaît pas mal.
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Citation :
Publié par Hlook
La fleche dans la vidéo c'est pour montrer comment l'élémentaire d'eau snipe ?
Je pense à un bug de portée ^^
Citation :
Je pense à un bug de portée ^^
Moi je penses plutôt qu'il auras une portée relativement bonne du fait qu'à mon avis il ne voleras pas, je me souviens d'une vidéo dans laquelle le spiritualiste vole mais son pet reste au sol (pas terrible si la portée est celle d'un sort normal, là il faut lettre un paquet de distance pour pouvoir espérer qu'il nous lâche)

Enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Mygollas
Je pense à un bug de portée ^^
d'après ce que j ai compris, il montrait (donc la flèche a été ajoutée), un des membres de son groupe qui foutait rien apparement

d'ailleur on voit une phrase coréenne juste avant qui termine par "-_-"
Citation :
Publié par 7r17r1
d'ailleur on voit une phrase coréenne juste avant qui termine par "-_-"
Ca par contre ça ne veut rien dire, chez les Coréens ce smiley est très souvent utilisé, et bien souvent pas dans le même "sens" que chez nous (allez pas me demander la raison par contre)
Citation :
d'après ce que j ai compris, il montrait (donc la flèche a été ajoutée), un des membres de son groupe qui foutait rien apparement
Oui la flèche à été ajoutée mais sûrement pour montrer la portée de l'invocation d'eau, ce n'est pas un membre du groupe qui fout rien, il balance les mêmes projectiles que l'autre esprit d'eau.
vidéo d excellente qualité ( pas en therme de pixel mais en therme de fluidité )

Les degats sont un peu " brouillon " XD mais vidéo d excellente qualité

A quand les vidéos avec degats des pets en derniere phase??? :$ XD
Moi je trouve que autrement c'est plutôt joli, ensuite c'est vrai qu'on a l'impression qu'il fait rien mais ça vient peut être du joueur Aussi ^^

Autrement quelqu'un sait me dire c'est quoi la musique de fond utilisée ?
Hum, après avoir bien regardé la vidéo, je parie sur le mec qui leur vole le mob.

Si vous avez suivi le développement du jeu, on sait qu'il y a 6 persos par groupe. Or, ils sont 6 au premier plan (2 sur le mob et 4 mages/prêtres) et donc 7 avec le spiritualiste en retrait. De ce fait, je mets ma main à couper que c'est plus un vol de mob qui blase le mec qui filme
Et oui... mais non

Si tu regardes bien la vidéo, le groupe est composé de 3 spiritualistes, on le voit très bien dans les combats précédents du groupe avec les 3 esprits invoqués (dont 2 d'eau).

Et dans le dernier combat, celui où il y a la flèche, on retrouve les 6 même joueurs, et donc les 3 spiritualiste, mais seulement 2 élémentaires qui se battent.

Or, justement, ce qu'il cible au loin (et que tu interprètes comme le pet d'un leecher) et un élémentaire d'eau... bref, l'élémentaire d'eau de la 3eme spiritualiste qui snipe à 200 mètres.

Elémentaire ma chère Lianai
Alors, effectivement, j'ai confondu le mob qui tape sur le pet avec un joueur. Donc oui, ce serait un bug, non pas de distance de cast mais simplement de pet qui est stuck et qui est considéré comme étant toujours proche du perso et qui continue à caster comme s'il était à distance max du perso et rien de plus.

Bug classique de pas mal de jeux avec des classes à pets... Vu ça plein de fois.

C'est bien d'avoir édité pour mettre 6 persos au lieu de 5 spèce de nul en math !
Citation :
Publié par 7r17r1
"-_-"
Bah c'est le sourire d'un coréen ! Les yeux plissés ont disparus et la bouche bah... C'est connu les asiatiques sont pas très expansifs !

Je plaisante bien sur
classe pour duo sympa avec un spiritualiste ?
je profite de ce poste pour demander un conseil éclairé de ceux qui suivent l'actualité d'aion.

Nous comptons nous y mettre dès que ce sera possible, ma femme et moi, et ayant fait le tour des présentations des classes, je devine qu'elle désirera jouer spiritualiste.

J'ai donc besoin d'un conseil, car je désire jouer une classe qui me plaise tout en rendant le duo efficace.
J'ai regardé les classes disponibles, et n'en ai trouvé aucune qui me tente plus qu'une autre

pour ce qui me plait, je suis en ce moment sur aoc, ou j'aime beaucoup le gameplay du bear-shaman (soigneur/dps cac). J'avais au contraire détesté la classe de druide sur daoc (template 44 buff 31 heal ), je pense ne pas être fait pour les classes de soutien pur.

Mon personnage principal sur daoc est un proto (tank def pouvant switch bouclier et armes à 2 mains) que j'avais beaucoup joué et apprecié avant de rencontrer ma femme, mais classe a pet + tank font un mauvais duo, d'apres mes expériences sur rappelz et aoc.

un petit passage sur linéage, j'avais beaucoup accroché et aimé la classe de tank offensif avec buffs de groupes, tapant en dual. Je n'ai par contre pas retrouvé ce type de classe dans la liste pour aion.

J'accroche plus sur le gameplay tank en général que sur le gameplay mage/archer.
la video de présentation de l'archer sur aion m'a littéralement dégouté de la classe, back tir back tir back tir ce n'est pas du tout ce que je recherche.

j'ai oublié de préciser que je ne supporte pas de jouer de classe à pet
(vieux traumatismes du debut de daoc avec des aggro de donjon entier de folie)

les classes de mages, j'aime beaucoup jouer eldrich sur daoc ( pbae, dd , cc)
meme si le coté un peu easy-mode de ce type de classe me lasse rapidement (c'est pas un taunt hein, juste la situation telle qu'elle est devenue sur daoc)

Pour l'assassin, j'en ai joué un sur le seigneur des anneaux online, et cela m'avais beaucoup plu (le cambrioleur sur lotro est plus une classe à cc qu'une classe de dps) mais je jouais seul ou avec la guilde donc je n'ai pas pu tester ce genre de gameplay en duo avec une classe à pet.

voila, je pense avoir fait le tour de ce que j'aime ou n'aime pas, pourriez vous je vous prie me conseiller une classe qui puisse me plaire, sachant que je jouerai principalement en duo avec une spiritualiste ? merci

ps : n'hesitez pas à demander des précisions, si besoin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés