[Actu] NosTale arrive en France

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre portail MMORPG :
Citation :
Le MMORPG très kawai NosTale arrive en version française. Après le lancement il y a quelques mois de la version allemande, GameForge nous propose une version francisée de ce jeu coréen développé par EntWell. (...)


Merci à Sanza pour cette information !

Certains parmi vous ont déjà eu l'occasion de tester ce jeu ? Quelles sont vos impressions ?
J'ai testé ce jeu et j'ai vraiment été déçu. C'est vraiment du pur bash à outrance comme j'en ai rarement croisé dans tous les jeux que j'ai pu tester (presque au niveau du bash de maplestory, c'est pour dire) Les graphismes sont mignon (bien que relativement ridicules pour certains équipements), le gameplay assez simple, les nosmates (familiers et allier) apportent une petite touche originale au jeu, mais ça ne va pas au delà de ça. La communauté est assez limitée et chacun joue dans son coin, il m'a été impossible de monter un groupe pour faire des quêtes ou des donjons. Il y a en outre de gros problèmes de pathfinding (qui j'espère ont été corrigés depuis)

Bref, testez le à l'occasion, mais ne vous attendez pas à des merveilles.
je viens juste de le lancer et a premiere impression ( lv 7 ) c'est pas terrible tout sa .sa donne pas super envie de continuer mais bon je vais tenter d aller au moins jusqu au lv 15 mais pour le moment je go PW
De rien ;-)

Je l'ai testé sur la version Japonnaise (rapidement, je comprenais rien XD) et sur la version anglaise.
Certe il est pas transcendant mais vu que je ne joue pas tous les jours il m'a bien diverti. Le système de time space et plus sympa (il s'agit de petit donjons chronométrés).
Pour quelqu'un qui joue beaucoup il doit devenir répétitif très vite.
Vu l'univers très enfantin je pense qu'il peut convenir des jeunes joueurs.

On peut cependant regretter, comme le dit Aegis66, le manque d'une communauté soudée bien qu'il soit tout à fait possible de trouver de l'aide auprès de ces concitoyens nostaliens.

Bref à tester pour les jeunes et les joueurs occasionnels .
moi c'est vraiment ce systeme de chrono dans ces donjon ( j ai fait que le premier -_- ) qui me stop on a a peine le temp de tuer le mob qu il faut vite aller a la sortit -_- c'est une assez mauvaise idee
Teste aussi ....

Je peux pas encore juger, je verrai sur la duree. J'ai atteint le niveau 20, a ce niveau tu te differencies des personnages du debut en choisissant ta classe : sorcier, archer ou guerrier.

Le jeu en lui meme est attrayant, j'ai eu assez envie de continuer une fois le systeme de combat compris (pas evident au debut, pourtant je suis un fou de Rpg, j'ai passe ma vie sur Guild Wars, WoW, Diablo2 ou encore Dofus dans le meme style), et certaines rencontrent de type sympas me poussent a continuer....

Je peux pas encore dire si le jeu a long terme est interessant, car les reponses d'avant le denoncaient, c'est un MMO, oui, car tu croises des gens .... Mais heu, de la a devoir queter ensemble .... D'une y'a pas d'interet, et les interfaces de groupe sont horribles.

Enfin bref je verrai ce que ca donne au dela du niveau 30, y'a des systeme de raid a grand nombre de joueur qui pourrait etre interessant peut etre

Niveau traduction, c'est une calamite, etant donne qu'une teinte d'ironie et d'humour permanent est voulue, mais que les mots sont mal choisis, ben desfois on comprend rien a ce que le personnage dit, donc on comprend l'idee generale et on passe le dialogue ....


Bref, jeu mimi que j'ai envie d'explorer, je recommande quand meme si vous vous embetez, c'est pour le moment assez sympa
Citation :
Publié par Foufoumoro
J'ai atteint le niveau 20, a ce niveau tu te differencies des personnages du debut en choisissant ta classe : sorcier, archer ou guerrier.

hum je me suis arrété niveau 35 et je persiste dans mon idee
Du pur BASH ???

J'ai jamais vu autant de quêtes dans un MMO

Dans certains jeux c'est du :" va tuer 50 machins y'en a trop"

Alors que la toutes les quêtes sont liées et que l'histoire avance.

Et j'ajouterais aussi que toutes les 2 heures il y a un combat instantané , 30 participants sont dans une arène et des vagues de monstres se ramènent (genre 6x100)
Je n'avais jamais vu ça dans un MMORPG...
Très bon jeu malgré quelques petits bugs. On ne peut vraiment commencer à le juger qu'à partir du niveau 30. Moi, je trouve qu'à partir de là, c'est dur d'XP (m'enfin bon, d'autres trouvent ça facile jusqu'au niveau 45 -_-'). Les Espace-Temps sont bien fait et la communauté est assez sympa avec une bonne ambiance. A essayer à tout prix !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés