[Actu] Petits bugs, prise de capture d'écran et changement des armes (MàJ 03/12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Le dernier patch a introduit la possibilité de prendre des captures d'écran dans le jeu, malheureusement cette fonctionnalité subit un léger bug : le répertoire où les captures doivent arriver n'est pas créé automatiquement.
Vous pouvez lire la suite (avec l'astuce pour que ça fonctionne ) ici

Mise à jour le 03/12/07 : Une mise à jour a été déployée au cours de la fin de semaine (week-end) pour résoudre le problème qui vous empêchait de changer d'armes immédiatement après l'avoir utilisée depuis la mise à jour précédente.
Je viens de jouer quelques heures... Et pas un seul problème avec le changement d'armes,
j'ai l'impression que l'affaire est donc résolue (dès que plusieurs pourront aussi le confirmer)
non, le bug existe toujours, il vient encore de me faire crever mon perso d'ailleurs, j'étais en fusil polarisant, je veux me metrre en outil de réparation et, poum me revoilà en fusil pola avec une gros trou dans l'armure et dans le bohnomme avec ...
Une mise à jour a été déployée au cours de la fin de semaine (week-end) pour résoudre le problème qui vous empêchait de changer d'armes immédiatement après l'avoir utilisée depuis la mise à jour précédente.

En d'autres mots, ça devrait être bon pour tous le monde maintenant.

LD
On peut prendre des screens du coup ou pas ?

Si non faut créer un répertoire sous quel nom ?

edit : haha je sais pas lire ! ... :'(
Citation :
Créez un dossier dans votre répertoire d’installation Tabula Rasa, par défaut C:\Program Files\NCSoft\Tabula Rasa, et appelez-le “ScreenShots” (avec 2 S majuscules). Une fois que vous aurez créé ce dossier, lancez le jeu et appuyez sur la touche “Impr écran” pour effectuer une capture d’écran. Celle-ci devrait alors apparaître dans le dossier nouvellement créé.
edit² : par contre je sais pas si on peut cacher l'interface
edit³ : ok merci LordDragon
__________________

Les mises à jour se font en général toutes les deux semaines en ce qui concerne les patchs "mineurs" pour la correction de bugs et changement des skills.

Pour avoir un avant goût du prochain patch rien ne vaut le serveur test que tu peux télécharger ici ftp://ftp.playtr.com/Public_Test/Tab...Downloader.exe.

Cela permet aussi de réagir rapidement en cas de bugs ou de correctifs mal venus.
Bonjour,

Le bug du changement d'arme c'est celui qui fait que lorsque j'appuis trop vite pour changer d'arme, celle ci switch mal ?

Par exemple :

j'appuis sur l'arme suivante pour faire défiler et comme je vais trop vite certains switch reviennent vers l'arrière.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés