Newsletter de Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q: Pourrais-je personnaliser mon interface utilisateur ?

R: Sans problème ! Nous comprenons l'importance et les avantages d'avoir une communauté active dans le développement de l'interface et nous sommes impatients de travailler avec elle.

putain j aime pas, mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment pas du tout du tout du tout du tout, mais alors absoluement pas cette nouvelle qui me fait frémir de terreur et d horreur



par contre j aime bien la description de la sorcière drag queen, le coup de la roulette russe peut rendre le jeu bien interessant, pareil pour l archimage



je touche juste du bois pour qu on se retrouve pas avec des merde abominable et innomable au niveau des interfaces comme sur wow
Quel horreur d'avoir sa barre de vie à droite au lieu de gauche : x

C'est juste pour l'interface, ca m'étonnerai que des trucs cheaté comme pouvoir voir la barre de cast de son ennemi soit autorisé.

Je comprends pas trop en quoi ça te fait peur. (même si y a pleins de gens qui se font d'horribles interfaces après, tu les subis pas )
Citation :
Publié par 7r17r1
putain j aime pas, mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment pas du tout du tout du tout du tout, mais alors absoluement pas cette nouvelle qui me fait frémir de terreur et d horreur
A DAoC, la communauté était active, et les ui étaient très bien, où est le problème?
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
uhm... pour les phases de beta, comment les nouveaux venus vont faire pour monter des personnages ?
Car avoir des périodes de 3 à 10 jours, c'est bien, mais ca permet pas des masses de temps pour monter des classes, visiter les zones, faire les quêtes, enfin bon faire tout le possible pour test le jeu et trouver les bugs/failles
Je sais pas, ils mettront peut etre à dispo des personnages prédefinis.

Je trouve très bon le principe de s'orienter vers des features précises, de les tester à bloc, puis qu'ils corrigent/améliorent, puis passer à l'étape suivante.

Je préfere cela à un "test tout" on l'on touche un peu a tout en même temps.

Citation :
Much of the testing over the next three months will be focused on RvR and the enhancements we are implementing to this system.
Miam.
Maraudeur :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s_Marauder.jpg


Oh pinaise le marauder : /love !

sinon les montures, woot enfin du concret, j'adore les sangliers !

PS :
Citation :
Pour moi, c'est le meme style que WoW, mais ca ne lui arrive pas à la cheville niveau graphique.
J'avoue j'ai ris (franchement même la version bêta de WAR est supérieur à WoW et le design ne lui ressemble pas du tout hormis le coin peau verte, sur ce thanks bye pour le troll ).
Ca, ça fait plaisir !!!

Citation :
Publié par Newsletter
L’équipe à travaillé dur sur le RvR ouvert pendant la fermeture de la bêta et elle a hâte de lancer les Objectifs de Batailles étendus avec… accrochez-vous bien… les nouveaux Forts en RvR.

Nous ne sommes pas encore prêts à discuter en détail des Forts et de leurs mécanismes de siège à l’heure qu’il est, mais ceux qui ont vécu les Prises de Forts dans Dark Age of Camelot auront une idée de ce que sera ce système dans WAR (il faut cependant noter que ce nouveau système de Forts sera différent de celui de DAoC). L’ajout des Forts donnera un sens au RvR ouvert et les participants à la bêta devraient pouvoir profiter du lancement de ce nouveau système avant la fin de l’année.
Des choses sympa en RvR open, ça donne envie, bon faut voir encore à quoi ça va ressembler, mais ça m'donne la pêche du bon matin

Bon, ok, il en faut peu...
Superbe tous ça vivement la ré-ouverture de la bêta

Par contre les montures naine...
Comment dire heu ridicule....

Disons que, la petite carriole est bien dans le style nain tout ça, mais comment dire lorsqu'on va voir un groupe 15e de nain "roulant en automobile" ça le fait pas du tout niveau immersion dans le monde de Warhammer

Sinon c'est bien ils ont autorisé le Sorcier DE ce n'est pas une entorse au BG il en existe bien (sauf qu'ils le crient pas sur tout les toits).
Les Montures Chaos/HE/Orcs rien a dire magnifico ! vivement les sang froids j'espere qu'ils vont se baser sur la version precedente car les dernières fig plastique de sang-froid sont .. moches.

Pour le RvR : ben voilà c'était pas difficile d'écouter la communauté
Une fois de plus les artworks sont sublimes...

Ce serait vraiment sympa qu'ils nous sortent un album les rassemblant comme ce fut le cas pour Mark of Chaos. Je commande de suite.
Les montures claquent !!! et le screen du maraudeur je doute que ça soit ingame ça a l'air d'etre un gros rendu d'une cinématique
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
le Livre de la connaissance laisse rêveur

Par contre, avec les artworks des montures, on dirait qu'il va y avoir deux montures différentes (qui a dit une à vitesse modérée et une à vitesse rapide ? )

Ou alors une pour se balader pénard dans les rues de nos capitales et l'autre, caparaçonnée, pour aller se balader dans les rues des capitales adverses ^^
Bon, a voir IG, mais j'ai vraiment pas envie de monter sur une monture HE... mais alors pas du tout du tout ...

Sinon, le marauder, je continue à me dire qu'une version féminine ne le ferait pas du tout, mais bon, c'est mon coté macho qui parle sans doute

Sinon, dan la video de prod, ils parlent d'une differenciation dans les maitrises, mais aussi que ce sera visible... primo, est ce que j'ai bien compris, et secundo, a votre avis, comment ca va bien pouvoir se voir ?
Citation :
Publié par Andromelech
le Livre de la connaissance laisse rêveur

Par contre, avec les artworks des montures, on dirait qu'il va y avoir deux montures différentes (qui a dit une à vitesse modérée et une à vitesse rapide ? )

Ou alors une pour se balader pénard dans les rues de nos capitales et l'autre, caparaçonnée, pour aller se balader dans les rues des capitales adverses ^^
Je pencherais plutôt pour le fait que ca va dépendre du niveau du joueur... comme les armures



Magnifique cette sorcière elfe noire... le choix sera dur à la release..
Pas mal les montures... vraiment sympa la monture naine
Pour les montures , sait-on :

- à partir de quel level elles seront disponibles ?
- comment on le sobtiendra (quêtes, achat...) ?
- les combats montés seront-ils possibles ?
Citation :
Publié par Claes
Tu parles du cheval blanc qui a le derrière en feu (ben oui bizarre ce redressage de queue) ; en tout cas moi j'me ballade pas la dessus donc pas de haut elfe pour moi
Non ce port de queue existe chez des races de chevaux prestigieux tel que le Pur Sang Arabe et spécialement chez le type "Abayyan" pour ceux qui connaissent.
http://geocities.com/chevauxarabes/hippologie/abayyan.gif

http://www.arabianhorses.org/marketplace/classified/pics/424279.jpg

La forme de la tête est aussi assez particulière.

alkidir.jpg

Ces chevaux sont consédérés comme les plus élégants de l'espèce équine, donc c'est vraiment un bon choix de les avoir attribués aux elfes.

Bref, ces artworks sont superbes, et pas seulement les chevaux, comme toujours en amont au niveau du "crayonnage" le boulot des artistes est formidable, c'est après au moment de transposer ingame, que le travail n'est plus à la hauteur et le résultat malhereusement trop souvent moche.

P.S : bon la "monture" ou plutôt l'engin Nain est peut-être un peu abusé quand même, on se doutait bien un truc du genre mais bon ... franchement je préfère le bélier de WoW.
Citation :
Publié par Furlyn
Pour les montures , sait-on :

- à partir de quel level elles seront disponibles ?
- comment on le sobtiendra (quêtes, achat...) ?
- les combats montés seront-ils possibles ?
pour les deux premières, on ne sait pas trop

Et a priori, les combats montés ne seront pas possible
Citation :
Publié par MOLIVIO

P.S : bon la "monture" ou plutôt l'engin Nain est peut-être un peu abusé quand même, on se doutait bien un truc du genre mais bon ... franchement je préfère le bélier de WoW.
Non ??!
Elle est super originale cette monture !
Ca ne me donnera pas envie de jouer un nain tout de même..quoique
Citation :
Publié par Ekilam
Non ??!
Elle est super originale cette monture !
Ca ne me donnera pas envie de jouer un nain tout de même..quoique
je suis du même avis ça cartonne !! ils ont osé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés