Newsletter de Novembre

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Heureusement qu'il y a marqué Work in progress sur la vidéo de la Cité Inexorable parce que pour l'instant... ça craint .

Pour le coup je suis encore plus convaincu de jouer Ordre, au moins Altdorf ça avait l'air plus réussi.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bon rassurez moi, c'est pas les nouveaux graphismes delamortquitue que vous m'aviez promis ?
Oui, comme si tu n'avais pas remarqué que le systeme de lumiere dont ils ont parlé les mois precedents n'etait pas implémenté...
Pis du WiP, c'est juste de l'avant gout pour etre sympa, c'est pas une bande annonce non plus...

edit : Bon, sorcier, en meme temps, ca aurait fait deux classes uniquement feminines, je suis sur que c'est ca la veritable raison . Sinon, perso, je comprends que c'est le dps distance, donc pas de healer DE en vue (je me demande bien qui ca va etre du coup...)
Je suis plutôt content de voir qu'ils prennent bien en compte les feedbacks des béta-testeurs. Bien entendu, reste à voir ce que vont donner les modifications, mais cette petite note positive a tendance à renouveler mon optimisme (qui en avait pris un sacré coup ces derniers temps...).
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
sympa, même si cava whine pour les sorciers niveau BG
J'imagine bien sur un serveur RP un sorcier qui combat à coté d'un Blackguard ...

Sinon pour le rôle du Sorcier ... DPS Ranged. Ils ne parlent que de dégâts, du coté dark et evil de la magie noir, à aucun moment il ne s'agit de soutiens ou soins.

La description de l'Archmage me fait pensé beaucoup au Shaman : dps pour mieux heal.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
La description de l'Archmage me fait pensé beaucoup au Shaman : dps pour mieux heal.
Oui, d'ailleurs, autant l'explication m'avait plus pour le chaman, autant là... je trouve ca un peu moisi comme justification...
La sorcière rox tout
Sinon j'aime bien le trip que + on use de la magie noire et plus ça risque de nous peter à la gueule. je crois bien que j'ai trouvé ma classe.

La vid de la ville est plutot sympa, on voit qu'il reste du boulot bien sûr mais j'aime bcp l'ambiance qu'il y règne déjà.
si je fais le rapprochement avec la bancheat de daoc on me jette des pierres ?

sinon beaux dessins



nb : cest pas ca un émo, il a jamais maté clement le no life lui !
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bon rassurez moi, c'est pas les nouveaux graphismes delamortquitue que vous m'aviez promis ?
Pour moi, c'est le meme style que WoW, mais ca ne lui arrive pas à la cheville niveau graphique.
Bon mais c'est du work in progress, tous les espoirs sont encore permis (j'y crois pas une seconde mais bon).
Citation :
Publié par Zophrene
Pour moi, c'est le meme style que WoW, mais ca ne lui arrive pas à la cheville niveau graphique.
Bon mais c'est du work in progress, tous les espoirs sont encore permis (j'y crois pas une seconde mais bon).
Zophene toujours les postes à 2 sous, peut importe le forum

Trop fort de réussir à sortir ça...

J'avoue que les graphisme sont pas encore super travaillé mais la...je suis mort de rire

Sinon moi je suis vraiment endormie par la communication de War et désespéré par Paul Barnett... J'ai meme pas pu regarder la vidéo de la sorciere Je suis quelqu'un de positif mais la ça commence à bien faire toute cette jovialité débordante...

Citation :
Publié par .
The Tome of Knowledge is undeniably cool.
C'était fait exprès je crois...Nan ça ne peut pas être volontaire...
Citation :
Publié par Zophrene
Pour moi, c'est le meme style que WoW, mais ça ne lui arrive pas à la cheville niveau graphique.
Bon mais c'est du work in progress, tous les espoirs sont encore permis (j'y crois pas une seconde mais bon).
Les goûts et les couleurs, blah blah blah
C'est pas qu'on s'en fout, quoi que ... , de voire toujours les mêmes remarques/critiques (je ne parle pas de toi, je ne sais pas, mais globalement sur ce forum) revenir sans cesse. Vous n'aimez pas, c'est pas à votre goût, c'est bien, mais il n'y a aucun besoin de toujours revenir sur ces mêmes points


Sinon j'aime bien le nouveau tome, il est plus beau comme ça
J'ai regarder la vidéo de Inexorable City, c'est effectivement pas top sans le jeu des lumières...pour une ville qui semble être basée sur ça au vues des art work, c'est pas étonnant que ça le fasse pas.

J'en viendrai à souhaiter qu'on aie plus d'images du jeu avant le up graphique (qui je pense arrivera ainsi que les anims ~~) parce que c'est un joyeux prétexte pour certaines personnes pour répéter en boucle les mêmes choses. Quand y aura eu amélioration, ça se saura mais je pense pas que c'est un truc qui vont faire très tôt.

ps : Quand vous serrez bt vous comprendrez peut-être pourquoi on disait qu'il devrait y avoir un up (enfin normalement, je ne suis pas Madame Irma)
Mounts

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount01.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount02.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount03.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount04.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount05.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount06.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount07.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount08.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount09.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount10.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount11.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount12.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount13.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount14.jpg lol
Comme je le sens venir je vais le dire pour qu'on en finisse :
- s'éclairci la gorge -

" Ouai mais les griffons... oui les griffons.. y zarrive pas à la cheville des griffons ! "

Vouala ça c'est fait...

Sinon superbe artworks ...Il me tarde des découper du nain à dos de sanglier
( Oui les sanglier sont pas super élevé au niveau de l'assise... c'est parfait pour découper ce qui ne s'élève pas trop haut du niveau du sol...les paquerettes touça )
Je suis trop fan de ce sanglier!

Si on peut l'avoir en gris ou noir je serai comblé, je me l'imaginais exactement comme ça.
Sympa, mais je trouve que les montures elfes font un peu trop... hum ? comment dire ? Un peu trop elfe en fait.

Et pour la prestation de PB, je trouve que là, est toute la différence entre la vieille Europe et les U.S.A, son enthousiasme doit être "approved" là bas.
Citation :
Publié par Wyz
Sympa, mais je trouve que les montures elfes font un peu trop... hum ? comment dire ? Un peu trop elfe en fait.
Tu parles du cheval blanc qui a le derrière en feu (ben oui bizarre ce redressage de queue) ; en tout cas moi j'me ballade pas la dessus donc pas de haut elfe pour moi
Vraiment sympa les montures ! Les chevaux du chaos sont..chaotique, et les chevaux elfique sont elfiques les montures peaux vertes transpirent de brutalité également. Hate de voir ça tout bien tout beau en jeu
Je copie colle une info de warhammer alliance, je sais pas d'ou le gars a sorti ca, de la newsletter ou autre (vu qu'on la pas encore recu atm j'en sais rien), mais ca parle de la bêta !

Citation :
News from the beta:

We’re almost ready to re-open the WAR Beta, and I know that our Beta Community has been gnashing their teeth in anticipation. Guess what? They should be giddy with excitement because we’ll have an amazing amount of new features and enhancements in the game for them to test, as well as brand new Elf content for them to experience.

Before getting into content specifics, I wanted to share a quick word about our testing process as we’ll be doing things a little differently in this next phase of Beta II. Instead of bringing up the Beta server and leaving it up 24/7 for free play, we’ll be moving forward with a series of focused Beta events set around a specific concept or two. These events will last anywhere from 3-10 days and will enable us to gather specific, detailed feedback from our Beta Community in regards to specific features and locations. We’ll be bringing the server down between each event for a day or two in order to prepare for the next focused event. This will also give us time to process the feedback we receive and incorporate it in future events.

When Beta reopens, players will be treated to what we’re calling our “Dark Elf Sneak Peek”. During the first weekend, the Beta Community will be able to play through the Dark Elf starting and Tier 1 areas with two new careers. We are going to ease players back into the Beta to spend some quality time with the Dark Elves, as well as with many newly updated UI elements, such as the Tome of Knowledge. We are looking forward to hearing the community’s thoughts on these areas of the game.

Much of the testing over the next three months will be focused on RvR and the enhancements we are implementing to this system. The team has been diligently working on the Open Field RvR experience while the beta has been closed and they are anxious to debut the expanded Battlefield Objectives with ... wait for it ... new RvR Keeps.

While we aren’t ready to publicly discuss Keeps and their siege mechanics in great detail at this time, anyone that has taken part in a Keep battle in Dark Age of Camelot® will have an idea of what we have in store for WAR (though it should be noted that this new Keeps system will differ from the one found in DAoC). The addition of Keeps will bring focus and meaning to Open Field RvR and beta participants should be able to experience this new system in its early stages by the end of the year.

Player Careers have also received a lot of love and attention these past couple of months. One of the biggest issues raised during the beta was the perceived lack of differentiation between characters of the same career and same level. Why should every level 30 Warrior Priest look and play the same way?

We are actually approaching this issue from two different angles:

First, we’re introducing the concept of Career Mastery to better differentiate character abilities. This new system allows a player to customize their character’s skills to suit their desired play style. It allows an archetype career (Tank, Ranged DPS, etc.) to stay true to its role, while giving the player the flexibility to pursue specialized skills to make their character more unique. To learn more about Career Mastery, please read this week’s Beta Update posted on the WAR Herald.

Second, we are implementing our Trophy system which will allow players to visually differentiation their characters from others of the same career. This system has always been planned and is now being introduced into the game for the first time. In a nutshell, players are awarded visual bits, or Trophies, that they are then allowed to place on their character in pre-determined slots (the number of slots is determined by a characters level). Over the course of the game, you’ll literally be able to earn hundreds of these Trophies, way more than you’ll be able to equip at any one time, and display them in thousands of unique combinations.

This combination of the Trophy and Career Mastery systems, combined with our player creation options, numerous available armor sets, armor tinting system, and weapon variety will ensure that no two players will ever look the same on the field of battle in WAR.

One final system to discuss and that is Public Quests. PQs are an exciting aspect of the PvE side of WAR, and they are something new and completely unique to our game. They have been very well received in beta, but we’ve been tweaking and enhancing them to make them even more engaging and fun. One of the biggest changes to PQs are the way we divvy up loot. We’ve implemented a new and improved loot system and we’ll be very interested to hear what the testers think of it.

With all of these new additions and exciting new Elf content, we’re certainly going to be keeping the Beta Community busy well into the new year.

Speaking of the new year, you’ll be happy to know that we’ll be *finally* inviting a few thousand guild members (from specific guilds chosen in our Guild Beta contest) into the Beta in early ’08. They will be helping us test the newly implemented “Living Guild” features. Believe it when we say that guilds won’t just be a glorified chat channel in our game. They will have their own personality that the guild members can craft as they play WAR, and some significant new ideas make them a vital part of our game.

That is all for now from the Beta. For those of you still waiting to get in, keep checking your inboxes because we’ll continually be bringing new participants into the game as we ramp up our testing efforts in the new year.


Every week or so, you’ll find a regular Beta Update from the WAR team discussing their current projects posted on the WAR Herald. This is a great way to keep up with the ongoing development of the game and learn more about the team’s goals and vision.

Next Month:
More news and information about the Elves, including:
New Dark Elf Career
Revealed
New Career Profile
Zone Overview – Ellryion
Plus, some exciting new
announcements and more
details about RvR and
Careers, as well as
exclusive screens, concept
art, videos, and more
Je commence à avoir mal au crâne.
uhm... pour les phases de beta, comment les nouveaux venus vont faire pour monter des personnages ?
Car avoir des périodes de 3 à 10 jours, c'est bien, mais ca permet pas des masses de temps pour monter des classes, visiter les zones, faire les quêtes, enfin bon faire tout le possible pour test le jeu et trouver les bugs/failles
Citation :
Publié par Zophrene
Pour moi, c'est le meme style que WoW, mais ca ne lui arrive pas à la cheville niveau graphique.
Bon mais c'est du work in progress, tous les espoirs sont encore permis (j'y crois pas une seconde mais bon).
oui c'est clair, c'est wow 2. On avait compris zophrène hein, pas comme si tu te répétais. Remarque, tu en as peut-être assez de la béta d'AoC (on me dit dans l'oreillette que c'est vraiment pas çà...).
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