Newsletter de Novembre

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Toujours pas dans votre boite ?

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Nous sommes presque prêts à rouvrir la beta, et je sais que les membres de notre communauté sont en train de piaffer d'impatience. Et devinez quoi ? Ils ont raison, au vu des tonnes de nouvelles options et améliorations qu’ils vont pouvoir tester, ainsi que tout le nouveau contenu Elfe.

Avant de rentrer dans les détails, je voulais vous faire part de notre processus de test, car les choses vont légèrement changer pour la prochaine phase de la bêta II. Au lieu de laisser le serveur de la bêta ouvert 24h/24 et 7j/7 pour jouer gratuitement, nous allons mettre en place des séries d’événements autour d’un ou deux concepts spécifiques. Ces événements dureront entre 3 et 10 jours, et nous permettront d'obtenir des informations détaillées de notre communauté par rapport à des options et des lieux spécifiques. Nous fermerons le serveur pendant un jour ou deux entre chaque événement pour préparer le prochain événement. Cela nous donnera aussi le temps d’analyser les retours que nous aurons reçus pour incorporer les changements dans les futurs événements.

Quand la bêta rouvrira, les joueurs auront le plaisir de tester ce que nous appelons « L'aperçu des Elfes Noirs ». Pendant le premier weekend, la communauté pourra jouer avec les Elfes Noirs en commençant au niveau 1 avec deux nouvelles carrières. Nous faciliterons le retour des joueurs dans la bêta en leur permettant de découvrir les Elfes Noirs, tout comme de nombreux éléments de l’interface comme le Livre de la Connaissance. Nous sommes impatients de connaître les avis de la communauté sur ces points du jeu.

Une bonne part des tests durant les prochains mois se concentrera sur le RvR et les améliorations que nous y implémentons. L’équipe à travaillé dur sur le RvR ouvert pendant la fermeture de la bêta et elle a hâte de lancer les Objectifs de Batailles étendus avec… accrochez-vous bien… les nouveaux Forts en RvR.

Nous ne sommes pas encore prêts à discuter en détail des Forts et de leurs mécanismes de siège à l’heure qu’il est, mais ceux qui ont vécu les Prises de Forts dans Dark Age of Camelot auront une idée de ce que sera ce système dans WAR (il faut cependant noter que ce nouveau système de Forts sera différent de celui de DAoC). L’ajout des Forts donnera un sens au RvR ouvert et les participants à la bêta devraient pouvoir profiter du lancement de ce nouveau système avant la fin de l’année.

Les Carrières ont de même reçu beaucoup d’amour et d’attention durant ces derniers mois. Un des plus gros problèmes soulevé durant la bêta venait du manque de différenciation entre les personnages de même carrière et de même niveau. Pourquoi tous les Prêtres Guerriers de rang 30 devraient-ils se ressembler et jouer de la même façon ?

Nous abordons le problème de deux façons :

Premièrement, nous introduisons le concept de Maitrise de Carrière pour mieux différencier les aptitudes des carrières. Ce nouveau système permettra aux joueurs de personnaliser les aptitudes de leurs personnages pour les adapter à leur façon de jouer. Cela permet à un archétype de Carrière (Combattants lourds, DPS à distance, etc.) de vraiment coller à son rôle, tout en donnant aux joueurs la possibilité d’obtenir des aptitudes spécifiques pour rendre leurs personnages plus originaux.Pour en savoir plus sur les maîtrises de carrière, allez lire la mise à jour de la Beta.

Deuxi��mement, nous mettons en place notre système de Trophée, qui permettra au joueur de distinguer visuellement leur personnage d’un autre personnage de même carrière. L'utilisation de ce système a toujours été dans nos projets et sera introduit dans le jeu pour la première fois. En deux mots, des objets visuels, ou Trophées, sont attribués aux joueurs. Ceux-ci pourront les placer sur leur personnage à des emplacements prédéfinis (le nombre d’emplacements est déterminé par le niveau du personnage). Tout au long du jeu, vous aurez la possibilité de gagner des centaines de Trophées, beaucoup plus que vous ne pourrez jamais équiper en une seule fois, et vous pourrez les utiliser selon des milliers de combinaisons uniques.

Les combinaisons de systèmes de Trophées et de maîtrise de carrière, associée avec les options de création de joueurs, les nombreuses armures, le système de teinture d’armure et le grand choix d’armes permettront à deux joueurs d’être tout à fait différents sur les champs de bataille de WAR.

Un dernier système dont on doit parler est celui des quêtes publiques (QP). Les QP sont un aspect passionnant du côté PvE de WAR, elles sont innovantes et tout à fait exclusives à notre jeu. Elles ont été bien accueillies lors de la bêta, mais nous y avons mis la touche finale et les avons mises en valeur pour les rendre plus amusantes et stimulantes. Une des plus grandes modifications aux QP est la façon de partager le butin. Nous avons mis en place un nouveau système de butin amélioré et nous voudrions vraiment avoir l’avis des testeurs sur cette fonctionnalité.

Avec l’ajout de tout ce nouveau contenu Elfe passionnant, nous comptons bien donner à la communauté de la bêta de quoi s'occuper après le nouvel an.

A ce propos, vous serez certainement heureux de savoir que nous inviterons des milliers de membres de guildes (des guildes sélectionnées lors de l’inscription à la beta guilde) à participer à la bêta début 2008. Ils nous aideront à tester les fonctionnalités de « Guildes actives » récemment mises en place. Faites nous confiance quand nous vous disons que les guildes ne seront pas juste un énorme système de chat dans notre jeu. Elles auront leur propre personnalité que les membres des guildes pourront former en jouant à WAR, et quelques nouvelles idées importantes leur allouent une place centrale dans notre jeu.

C’est tout pour l’instant. Pour ceux d’entre vous qui sont toujours dans l’attente et espèrent nous joindre, vérifiez vos boîtes mail car nous continuerons à recruter des nouveaux joueurs et à redoubler d’efforts pour tester le jeu en 2008.


Presque toutes les semaines, vous pourrez lire un point sur la mise à jour de la bêta postée sur le WAR Herald par l’équipe WAR, qui nous parlera des projets en cours. C’est un bon moyen de vous tenir au courant du développement du jeu et ainsi apprendre des tas de chose sur les objectifs et la vision de l’équipe.
- Le Pays des Ombres - aperçu
- L'Archimage - carrière
- Pauls VBlogs - Le blog vidéo de Paul Barnett.
- Q & R - Novembre 2007
- Récit de la bêta
- Tome de connaissance - Preview
- Byrrnoth Grundadrakk - Boss Profile
- Concept art

Citation :
Sorcière

Voir la vidéo de présentation exclusive de la Sorcière (plus de nouveautés !) et restez connectés pour encore plus d'infos sur les carrières dans les prochaines lettres d'informations.
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Citation :
Vidéos de Production de WAR #13

Ce mois-ci, le producteur associé Josh Drescher nous dévoile des modifications capitales dans deux domaines du jeu importants : le Système de carrière et le combat en RvR. En corrélation avec vos retours, nous procédons actuellement à quelques modifications substancielles du système de carrière qui vous permettront de créer des personnages davantage personnalisés et spécialisés. Nous ajoutons également quelques fonctionnalités au RvR ouvert pour lui faire prendre tout son sens. Regardez les vidéos pour plus de détails !
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Vidéos de Production de WAR #11 – La Cité Inexorable

Nous errons ce mois-ci dans les sombres rues de la Cité Inexorable, la vaste Capitale des serviteurs du Chaos. Même si elle est toujours en cours de développement, embarquez pour un voyage effrayant dans ce véritable cauchemard urbain grâce à ce premier aperçu exclusif de la ville corrompue.
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Mounts

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Ah ben finalement, enfin la troisième classe des Elfes Noirs! Pas de grande surprise, on s'attendait à voir un sorcier dans leurs rangs, mais ça fait plaisir d'avoir du nouveau à se mettre sous la dent.
Je pense également que beaucoup seront heureux d'apprendre que l'on pourra incarner cette classe sous l'apparence d'un homme ou d'une femme, c'est une bonne chose.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par Razgaliel
Je pense également que beaucoup seront heureux d'apprendre que l'on pourra incarner cette classe sous l'apparence d'un homme ou d'une femme, c'est une bonne chose.
Comme d'habitude qui avait raison ??

Sans parler que j'avais prédit cette classe depuis le départ
C'est la classe DPS ou heal?
il le précise même pas....

On dirait que c'est bien la classe DPS distance, un peu déçu je m'attendais à un DPS distance avec une arbalète....
Ils vont encore nous inventer une classe pour le support/healer...

Heureux qu'on puisse faire des hommes sinon!
Citation :
Publié par Tolrem
Comme d'habitude, il suffit de remplacer "english" par "french" dans les adresses pour avoir les VF
Ca vient d'être mis en place sur le FR alors parcque j'avais testé, sans succès.
Citation :
Vidéos de Production de WAR #13

Ce mois-ci, le producteur associé Josh Drescher nous dévoile des modifications capitales dans deux domaines du jeu importants : le Système de carrière et le combat en RvR. En corrélation avec vos retours, nous procédons actuellement à quelques modifications substancielles du système de carrière qui vous permettront de créer des personnages davantage personnalisés et spécialisés. Nous ajoutons également quelques fonctionnalités au RvR ouvert pour lui faire prendre tout son sens. Regardez les vidéos pour plus de détails !
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Dispo uniquement sur le site FR pour l'instant, exclu pour nous ?
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Publié par Razgaliel
Ah ben finalement, enfin la troisième classe des Elfes Noirs! Pas de grande surprise, on s'attendait à voir un sorcier dans leurs rangs, mais ça fait plaisir d'avoir du nouveau à se mettre sous la dent.
Je pense également que beaucoup seront heureux d'apprendre que l'on pourra incarner cette classe sous l'apparence d'un homme ou d'une femme, c'est une bonne chose.
Bah c'est cool, pour ceux qui veulent jouer Sorcier DE, au moins ils auront le choix, et ça c'est clairement un plus, sur ce point ils tombent pas dans la facilité.
Aller plus qu'un petit effort sur les Blacks guards, déjà qu'ils les ont pas présenté ce mois ci .
Espérons qu'ils revoient le choix des sexes sur cette classe, et d'autres peut être.
En soit je trouve les artworks de Sorcerer DE magnifiques.

D'un autre côté on ne ressent pas du tout la méchanceté...

C'est comme des HE avec des fringues noires...ca n'en fait pas des méchants.

Suis-je seul à avoir faire la comparaison DE sorcerer (male) - Neo (matrix 2-3)?
en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y aura une différence dans les archétypes entre ordre et destruction, selon si les sorcerer sont dps dist ou soutien

Si le sorcerer est le penchant de l'archimage : soutien distance, donnant toujours la possibilité d'avoir un ranger dps DE arbalétrier ou arc , mais absence de soutien cac à l'instar du guerrier-prêtre de Sigmar

Si le sorcerer est le dps ranged DE : deux classes "mages" ranged dps côté destruct (sorcerer et magus), pour deux simili archers côté ordre (ingé et shadow warrior), et le soutien DE peut être un penchant du guerrier-prêtre.

A moins que le sorcerer soit un soutien mage orienté cac

Bon, évidemment, ça vaut pas grand chose ^^
Je viens de regarder la vidéo qui nous parle du feedback, du RvR etc...

Je trouve légèrement honteux la facon dont le narrateur parle.

"Oui alors on a déjà fait ca a l'époque et on avait placé la barre très haut."

"Vous aviez trouvé ca génial à l'époque? On va le rendre encore mieux pour être sûr que vous l'aimiez"


Bref j'ai l'impression que cette vidéo (du moins toute la partie DAoC) est destinée au fanboy DAoC de base (cela dit je ne critique pas le jeu en soit).


Sinon concrètement, si on enlève leurs chevilles gonflables, c'est pas mal du tout (RvR ouvert FTW).
c'est vraiment dommage que les elfes noirs soient plus reussis esthétiquement que les hauts elfes qui pour ma part m'ont l'air trop étirés verticalement, alors oui je sais les elfes sont élancés et gracieux, mais les nnoirs le sont suffisament, les hauts un peu trop.
Faut avouer que les Sorciers/Sorcières DE ont de la gueule, vraiment très beau.

S'ils lancent trop de sorts, ils peuvent exploser à cause de la Magie noire, ça peut être étonnant. Par contre je n'ai pas compris si c'était des purs DPS et/ou des healeurs.

Dans l'autre post, je présumais que la dernière classe DE était les Maîtres des Bêtes donc si c'est le cas, les sorcerers seront les Healeurs/DPS distance (comme le Zealot ou le Chamane).
Citation :
Publié par Hokaine

"Oui alors on a déjà fait ca a l'époque et on avait placé la barre très haut."

"Vous aviez trouvé ca génial à l'époque? On va le rendre encore mieux pour être sûr que vous l'aimiez"
Et ?

Je le trouve pas spécialement prétentieux mais sûr de lui "on a fait un excellent truc avec daoc, on va s'en servir pour vous proposer une bonne experience avec war" , je prefere 100 X entendre cela qu'entendre parler de scénarios encore et encore.

Z'etes jamais content ..
Citation :
Vidéos de Production de WAR #11 – La Cité Inexorable

Nous errons ce mois-ci dans les sombres rues de la Cité Inexorable, la vaste Capitale des serviteurs du Chaos. Même si elle est toujours en cours de développement, embarquez pour un voyage effrayant dans ce véritable cauchemard urbain grâce à ce premier aperçu exclusif de la ville corrompue.
Vidéo

Citation :
Sorcière

Voir la vidéo de présentation exclusive de la Sorcière (plus de nouveautés !) et restez connectés pour encore plus d'infos sur les carrières dans les prochaines lettres d'informations.
Vidéo
Citation :
Publié par Romeo Knight
Faut avouer que les Sorciers/Sorcières DE ont de la gueule, vraiment très beau.

S'ils lancent trop de sorts, ils peuvent exploser à cause de la Magie noire, ça peut être étonnant. Par contre je n'ai pas compris si c'était des purs DPS et/ou des healeurs.

Dans l'autre post, je présumais que la dernière classe DE était les Maîtres des Bêtes donc si c'est le cas, les sorcerers seront les Healeurs/DPS distance (comme le Zealot ou le Chamane).
Je suis amoureux du concept art de la sorcière

Vu la description, on dirait plus un dps mais bon, c'est Paul Barnett qui l'a faite, alors ça n'engage à rien .
Je suis pas un hyper spécialiste de battle, contrairement à certains.
Mais je vois pas trop d'autres classes pour healer coté Elfe noir. Je peux me tromper.
Ensuite logiquement dans la description , il parle du maître des bêtes comme tu le dis.
Ça serait le "penchant Archimage" pour le coté destruction, donc coté équilibre des classes etc ça serait à mon avis la meilleur option.

Sinon comme le dit Hokaine la seconde vidéo est très proche des DAOCiens, mais n'est ce pas mieux de voir Mythic puiser dans son savoir faire reconnu par une communauté, plutôt que de nous sortir un clone.
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