Bêta Fermée Européenne

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trop envie d'y être

enfin si j'ai une place . . . Mais bon faut pas être négatif . . . Faut que je sois inscrit à la bêta, comme tout le monde d'ailleurs...

Mais une question, dont je sais la réponse... mais on ne sait jamais

Sait-on combien de place seront envoyé ? comme la bêta coréenne, plus ou moins ?
On est pas si nombreux que ça sur cette section de Jol, Atreid pourrait bien filer une clé à tous ceux qui participent régulièrement aux sujets et font avancer la cause d'AION auprès de la communauté franco.
Si c'était aussi simple de "filer une clef a tout les participants réguliers" ça ferait longtemps qu'une liste aurait été établie malheureusement :/

Enfin au moins ici on a pas de grosses guildes sur le coup depuis des mois pour rafler la moitié des clefs avant même le début de la première vague.
Citation :
Publié par Bellandy
Enfin au moins ici on a pas de grosses guildes sur le coup depuis des mois pour rafler la moitié des clefs avant même le début de la première vague.
Nerf les guildes ! C'est toujours la même histoire, y a pas besoin d'être en guilde pour beta-test !
Citation :
Publié par Bellandy
Si c'était aussi simple de "filer une clef a tout les participants réguliers" ça ferait longtemps qu'une liste aurait été établie malheureusement :/

Enfin au moins ici on a pas de grosses guildes sur le coup depuis des mois pour rafler la moitié des clefs avant même le début de la première vague.
Des noms !
Citation :
Publié par galidor
huhu je viens de penser que faut etre patient pour dl le client aussi si on a la chance d'avoir une clef 17 ou 20 gigas c bien ca?
Avec les connections actuelles c'est pas bien mechant, une nuit ou une journee en allant au travail/lycee... et c'est réglé.

Après je préfère un jeu bien lourd avec du contenu qu'un jeu d'1 giga vide
Moi j'espere un concours de JoL ou tout simplement qu'il file quelques clés aux quelques guilde crer pour Aion ou alors aux membres qui participent aux sujets !

Bon enfin c'est une possibilité hin , on compte sur vous JoL !
Au si c'est pour testé la localisation plus que les bugs, il y aura deux profiles:
ceux qui connaissent bien l'orthographe (pour moi c'est raté) et ceux qui connaissent bien l'histoire (donc via un concours de type QCM bien dure :d)

Sauf si ils ont la main généreuse ^^

Mais il n'y à pas que JoL en communauté!
Citation :
Publié par calash
Oui le style :
Vous pouvez réparer les ascent sur les é ?
Et pourtant il le save ! Depuis le temps !
Toi par exemple tu ne peux pas faire partie de la beta test orthographe XD
Citation :
Publié par Reiken
bah après c'est une question de volonté , suffit de bien écrire lors de ce test et c'est dans la poche !!

( je viens de gagner le test ou non ? )
ho nah je croa que cé rattai por moy

mais je veux participée au concour quand même
Héhéhé , la gentillesse ne fait pas tout mon cher amis Norrec !

Et bien soit , moi cela me ferais très plaisir que cette magnifique et sublimissime communauté des Jeux en Ligne , en l'occurence ici notre tendre et joyeuse Communauté de JoL !

( nanana je fais pas mon faux cul ! )

J'espère sincerement être pris parmis cette Beta qui s'annonce fabuleuse , j'ai de l'experience derrière moi !( c'est pas tout a fait vrai mais c'est pas tout a fait faux ( question MMO's ^^ ) Mais soyez en sûr , j'en ai aussi devant moi ! Et j'espère bien que cette experience sera usé en partie dans ce MMORPG des plus prometteur j'ai nommé : Aion : The Tower Of Eternity !

Merci de votre comprehension a vous membres de cette fabuleuse communauté ( et surtout les modos Wouhahahahaa !! niark niark ) ! Et j'espère du fond du coeur avoir une clée !

Au passage petit clin d'oeil a Bellandy dont les yeux ne font que m'éblouir par leurs splendeurs et leurs éclats , qui fait de moi quelqu'un de combler dans ce monde , Oh toi Bellandy prunelle de mon coeur et Archange de mon Bonheur! ( )

Et puis il ne faut pas Oublié Lianai et Gectou4 !
( petit message , je sais pas si c'est des filles , si c'est pas des filles mon modes dragueur ca le fait pas donc j'en raconte pas plus sur eux lol ^^ )

En bref vous comptez plus que quicquonque dans mon coeur et je vous souhaite une bonne continuation , et je dis Goire et longue Vie a JoL !
( cette dernière phrase c'est du serieux et la partie sur Bellandy aussi )
Merci .
Et oui. Il a craqué, le pauvre (parce qu'en plus, il sait pas qu'il faut absolument s'inscrire dans une guilde et que la Beta Européenne sera uniquement pour les personnes ayant choisi Elyséens dans le sondage JOL... il a fait tout ça pour rien raaaaah )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés