Codemasters lutte contre la fraude !

Répondre
Partager Rechercher
yop yop

sujet interessant

en ce qui me concerne , en en 10 ans on va dire , j en ai vu des trucs :

revente ou prét de compte , powerleveling , pexe illégal car monté sur une caisse ou toit ou ..... plein de trucs en bug de texture ou autres conneries
exploit bug de duplication d items , macrotage auto d artisan , ou de compétence diverses , utilisation de cartes auto , de radar , gold farmers de toutes sortes .... et j en passe

et ?

bah thats a game

je n ai jamais rien signalé et je ne signalerai jamais rien

j ai pas raison , c est clair , mais je serais mal si je devais cafter un truc ...
je sais c est couillon mais bon .....
Finalement c'est toujours le même problème

- si tu dénonces, tu prends le risque des dénonciations abusives, et tu rognes un peu plus sur la liberté de chacun au noms de principes ou de règles dont il est pas toujours facile de comprendre la justesse ou la légitimité.
C'est hélas aussi un moyen utilisé par certains pour lancer des attaques bien basses contre tout ce qui les dérange, ou tout ce qui les arrange

- si tu dénonces pas, tu te rends complice par passivité des dérives d'un système qui peut porter de graves préjudices à toi même ou aux autres.
Il faut quand même signaler que la supposée passivité des victimes pour tout un tas de raison est très largement exploitée par toutes sortes d'organisations illicites.

Alors que faire ?

bah tu dénonces quand c'est justifié. Les dénonciations non justifiées, je pense que Codemaster est suffisamment responsable pour ne pas ban sur simple délation, mais mènera sa petite enquête derrière ça.

ayez un peu confiance, bon sang. Comme ils vous l'ont dit: y a des gens qui sont payés exclusivement à faire ça
Citation :
Publié par Farok
bah tu dénonces quand c'est justifié. Les dénonciations non justifiées, je pense que Codemaster est suffisamment responsable pour ne pas ban sur simple délation, mais mènera sa petite enquête derrière ça.

ayez un peu confiance, bon sang. Comme ils vous l'ont dit: y a des gens qui sont payés exclusivement à faire ça
Et le but de CodeM n'est pas non plus de vider leurs serveurs a coup de pompes au cul, donc les dossiers seront sérieusement étudiés. Aprés tout les GF pour eux c'est des thunes puisqu'un compte (des milliers même sûrement) ouverts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés