Nouveau serveur de jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ender 241
Bon je crois que j'allais beaucoup trop parler, donc je vais me taire.
Juste rajouter quand même "hey les gars zont encore rajouter un serv kikoolol-nolifesque". Et une petite "forte affluence" en effet ça lag encore plus depuis 1 ou 2 mois(souvenirs de la maj Incarnam et des mute de canaux kevins).
Ou alors des personnes qui veulent re goûter aux joies des debut de dofus...
Moi perso ma femme IRL y sera et je pense y aller régulièrement, car l'ambiance GB de jiva (je suis 160 donc pas un noob frustré) commence a me taper sur le système.

Mais bon je ne te contredis pas sur le fait qu'il y aura sur serveur une grande partie de kikoolol, mais a la limite je m'en fous, il partiront au prochains serveur.
__________________

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Citation :
Publié par Ender 241
Bon je crois que j'allais beaucoup trop parler, donc je vais me taire.

Juste rajouter quand même "hey les gars zont encore rajouter un serv kikoolol-nolifesque". .

Tu tiens jamais tes engagements ?
Surtout pour dire d'la merde comme ca. "pi tfason les nouveaux serveurs, c'est que pour les nolife, kikoolol..."

Toi et ta mentalité, vous valez pas mieux
Le flood cay moche, mais le flood avec des prejugés comme ca...


Bon courage a tous les nouveaux...
__________________
Il y a parfois des évenements qui échappent totalement à notre contôle...
Citation :
Publié par Xx-Apocalypse
l'xp sera doublé pendant deux semaine c'est abusé les no lifes seront lvl 1XX , moi perso j'irai pas en plus les équipements seront hors de prix

relis bien l'annonce le serveur sera en xp double que la première semaine mais il sera fermée au non abonnées pendant 2 semaine
Autant je trouve qu'avoir un nouveau serveur est intéressant pour ceux qui veulent recommencer du début, autant je trouve que le laps de temps entre l'ouverture de chaque serveur est un peu court.

Menfin...bonne chance à ceux qui s'aventureront sur ce dernier.
Je compte me rendre sur Allister, en tant que disciple de Xelor

Sur tous les serveurs où je suis allé, j'ai formé ou rejoint des guildes matures et avec une bonne ambiance, ayant pour but principal l'entraide. Je compte faire de même ici...
Citation :
Publié par barbichette
Tu tiens jamais tes engagements ?
Surtout pour dire d'la merde comme ca. "pi tfason les nouveaux serveurs, c'est que pour les nolife, kikoolol..."

Toi et ta mentalité, vous valez pas mieux
Le flood cay moche, mais le flood avec des prejugés comme ca...
Parce que tu considère pas ton post comme un post de merde? T'est pas modo a ce que je sache. Il a le droit de s'exprimer.
Vous pouvez me compter parmi les aventuriers : une iopette terre répondant au doux nom de Rossignol ayant pour ambition d'être maître bûcheron, cordonnier ainsi que bricoleur.
Vous pourrez compter sur moi, après un long arrêt je revient sur dofus car reprendre sur djaul qui est trés avancer sa me dit pus rien même si j'ai des amis qui veulent m'aider a me refaire.

Donc je viendrais sur ce serveur soit avec un iop ou un féca j'hésite encore mais en tout cas il sera accompagné d'un eni.

Je pense monter mes métier au début et je uperais mes perso tranquillement par la suite, je vais éssayer de jouer autrement sur ce serveur.

Cordialement Valkaan.
Plop,

J'serais present, Iop pour pas perdre mes bonnes habitudes (Mineur/Bucheron/Forgeur Epee) accompagné d'une Nini (Alchimiste/Bijoutiere/Sculpteuse Baton).

Voila pour moi, si vous croisez un blaze qui ressemble au mien ig ce sera surement moi

A mardi les tofus.
Je serais présente et pour ne pas perdre mes habitudes , avec une Fecatte nommée: ***je garde ca pour moi xD

Je serais donc Brakmarienne et en métier Forgeuse de Dagues... et nous verrons par la suite ;p

Xp perso pendant la semaine d'exp double et durant la deuxieme semaine exp métier ;p

Compter sur moi pour etre de la partie ;p


++


Zantesuka disciple du Dieu Feca
Message supprimé par son auteur.
J'irais peut-être dessus si je m'ennuie avec mon iop sur Domen (mais je pense pas) et je prendrais un sacrieur du nom de Sacwi-fils. Métier paysan-boulanger puis tailleur-costumage. 1ère semaine xp, deuxième semaine métier. Si je m'ennuie pas ce sera pour le prochain serveur x)
moi jvais surment essayer un sacri terre que je vais mettre forgeur d'épée (je sais je sais ...je suis classique) mais ça m'étonnerait quand meme que je migre de domen à allister
Moi j'ai déjà tout mon petit programme sur un traitement de texte . Je serais un artisan . Du bûcheron au Boulanger . Du Forgeur de Dague au Bricoleur en passant par forgeur de Bouclier . ^^ Enfin J'xperais des métiers quoi ... et bonne chance à toutes les personnes sur ce serveur qui ont aussi dans la tête de devenir de bons artisan pour satisfaire leurs clients . Alors a+ sur ce new serveur ^^
Bonjour,

Pour ma part, je jouerais un feca du nom de Blazz... Non pas, comme certains le pense si bien, xp et devenir super HL. Mais plutôt parce que sur mes 3 ans de jeux sur dofus, c'est la classe que je préfère jouer!

Mes métiers seront Bûcheron et ensuite sculpteur de bâton.

Si il y a des gens sympa, ne parlant pas le bwork... J'aimerais bien les rencontrer en ce début de serveur

[Edit: Le Rp m'interesse aussi beaucoup =) ]

Cordialement Blazzz.
Je serai sûrement de la partie avec deux perso 1er semaine j'xp les métiers a fond jusqu'à(ah oui jusqu'à quand déjà ?)que l'envie m'arrive pour xp (oula c'est dans longtemps ça)sinon j'ai dans l'idée une petite guilde Rpesque, artisan,...Enfin j'ai pas trouvé c'est juste une idée vague donc sinon certaine personnes sont prêtent a se lancer avec moi dans l'aventure Allisterienne bah mp


-Amicalement Ibu-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés