Nouveau serveur de jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Un peut (totalement) d'accord avec ryu, j'ai jouer 2-3 heures avec tout les channels fermé tellement c'était kikooland (pourtant j'ai quitter incarnam le plus vite possible)
Bref, ça sera aussi sans moi, je préfère mille fois les gb de jiva
J'ais fait plusieurs fight en groupe avec différente personne et il faut de tout pour faire un serveur, ma liste d'énnemis ce remplis a vus d'oeil mais je suis présque sûr que ceux qui y sont ne résteront pas sur le serveur car il veulent être des GB.

Malheuresement il s'embrouille avec tout le monde en pensant qu'il savent mieux jouer que les autre, j'ai rien contre jiva mais un gars ma dit que j'était une me*de car je n'avez pas jouer depuis quelque moi et que ce monsieur avez un perso THL sur jiva...

Je réste quand même sur ce serveur car j'ai fait la rencontre de plusieurs personne sympathique avec qui je passe du temps et c'est bien sympa.

Cordialement Valkaan.
Ne jugez pas trop vite, le serveur n'a que trois jours et vous en êtes déja dégoutés.
Il y a des joueurs parfaitement respectables , et même certains qui sont prêts a s'investir a fond dans la communautée. (ils se reconaitront )

Donc , même si la décision vous appartient, ne faites pas une généralisation sur ce serveur.

Bien a vous, Sakh-abiehr.
Nan, il n'y a que des méchants pas beau sur Allister parlant le bwork amélioré. Pour un peu sérieux, il y aura toujours des "kikoulol" et ils font partie de la communauté. Mais il y aussi des personnes très sympathique avec qui il est plaisant de faire quelques combats ou discutailler un brin.
Oui, seulement si JoL mettait un peu plus de coeur à créer ce forum cela faciliterais grandement le rencontre des joueurs qui sont investis et souhaitent faire d'Allister un serveur intéressant, et certains qui se découragent déjà ne partiraient pas ainsi tout de suite.

Sinon ben comme ce n'est pas encore le cas je vais faire ma pub ici, si un administrateur passe par là il sera ainsi au goût et créera le forum ( si cela n'est pas plus compliqué que sur n'importe quel autre forum, ce n'est que le travail de 5 minutes...) et si c'est un modérateur et que ma "pub" ne lui plaît pas, il pourra peut-être faire passer le message.

En tout cas voilà, nous sommes une guilde ayant pour ambition de donner à Brakmar l'importance qu'elle mérite. Nous n'avons pas encore d'existence physique IG, mais tentons de nous organiser via un forum. Notre guilde sera partagée en deux partie, les artisans d'un côté. Nous souhaiterions que chaque artisan soit aussi récolteur, de manière à pouvoir aider et être aidé. De plus nous ne souhaitons pas que TOUS les artisans soient parmi nous, nous voulons juste avoir un unique représentant de chaque métier. Le principe est qu'un artisan est un jour dans sa vie le temps de combattre, sachant que les métiers qu'il ne pratiques pas, quelqu'un les pratique pour lui.

De l'autre côté, nous recherchons des guerriers, pour défendre nos intérêt, et donner de l'expérience à la guilde. Leur travail consistera tout d'abord à défendre nos percepteurs, bien sûr. L'expérience donnée à la guilde sera fixée à 5%, pour information. Ensuite, nous comptons sur eux pour pouvoir être disponible pour des séances de drop en masse pour nos chers artisans. Leur avantage sera d'avoir les crafts dont ils auront besoin gratuitement.

pour ce qui est de la valorisation de brakmar, nous avons quelques idées de stratégie. Tout d'abord, mettre en place à des horaires précises des séances de craft à prix réduit sur la ville de Brakmar, c'est à dire des prix défiant toute concurrence. Ou encore, la mise en place d'events sur la ville. Enfin, tout ceci est à discuter sur notre forum si vous êtes intéressés et prêts à vous investir pour une guilde.

JE laisse donc l'adresse ici:

[KW : Ou pas.]

Sur ce malsoir à vous!

Pour ce qui est
¡ Buenos días todos!


*sort des pancartes et dresse une barricade avant de mettre ses mains en porte-voix*


ALLISTER-A-DROIT-A-SON-FOFO-SUR-JOL !
ALLISTER-A-DROIT-A-SON-FOFO-SUR-JOL !
ALLISTER-A-DROIT-A-SON-FOFO-SUR-JOL !

*monte sur une estrade, tapotte le micro devant lui et arrangue la foule amassée devant lui*

Allistériens, Allistérienne [mode Arlette on]

Nous, peuple d'Allister le magnifique, par le droit divin qui est le nôstre, réclamons au nom de nostre humble confort un forum bien à nous ! Nostre SDFitude (!?) est scandaleuse et Nous, Peuple Allistérien, réclamons nos Lieux !

Admins JOL, cette requête est une doléance, entendez-nous où nous devrons vous rosser sur la place publique : au piloris !
__________________
No olvidemos que Dofus es sólo un juego.
Admin Bible Wakfu : www.bible-wakfu.com
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow snake
Vu le flood qu'il y a déjà, je pense que vous êtes mal partis pour les avoir vos forums. Et d'ailleurs je plaint d'avance les modérateurs qui oseront s'aventurer là-bas.


Personnellement, j'ai tenu 2 jours sur ce serveur puis je suis reparti, dur dur de résister à tous ces kikitoudur et no-life.


Aussi Minichéri, tu pourrais répondre a mes mp Ig ? J'étais déjà dans une mauvaise passe avec Tite Larme a cause d'un kikoolol, alors si en plus toi tu t'y met, je sais vraiment plus où aller.


J'avais préparer le Wiki des guildes sur Allister mais je pense que je n'aurai pas besoin de vous l'exposer où j'envois le copier/coller à une autre personne qui saurais s'en charger.


Bonne chance à tout ceux qui vont sur ce serveur, pour moi c'est fini.

Shadow
Ca me rassure, je suis pas le seul

Enfin bref, bonne chance sur ce serveur de kéké sécheur de cours
__________________

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
La vie ne se limite pas qu'aux gens qui ont cours .

D'ailleurs on peut très bien avoir cours dans l'apres midi , jouer la nuit, travailler le matin sans être un no life (d'ailleurs je me vois mal être un NL en ayant cet emploi du temps )
Owi, je suis un "kéké"

Enfin, toujours et encore le même refrain : "il est mieux parti que moi ! Bouh le kéké ! Espèce de RMIste ! Sécheur ! ..."

Ça devient lassant. Combien de fois vas-tu nous le sortir ? Tu n'aimes pas ce serveur, c'est bien. Tu nous as dit les raisons, ok. Tu peux donc arrêter de nous ennuyer avec tes réflexions.
Citation :
Publié par Perceval/Rossignol
Owi, je suis un "kéké"

Enfin, toujours et encore le même refrain : "il est mieux parti que moi ! Bouh le kéké ! Espèce de RMIste ! Sécheur ! ..."

Ça devient lassant. Combien de fois vas-tu nous le sortir ? Tu n'aimes pas ce serveur, c'est bien. Tu nous as dit les raisons, ok. Tu peux donc arrêter de nous ennuyer avec tes réflexions.
Te sent pas visé ^^

Puis bon... rencontré des kéké wesh wesh "ta mere le pu**" ta piké mon grp sal noob c xp doubl caunare....
Ya que sur ce serveur que j'ai vu sa...
Enfin sa peut se comprendre que certains aime, ils doivent se sentir intelligent là bas comparé au QI moyen du serveur
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Ya que sur ce serveur que j'ai vu sa...
Bah dis-donc t'est pas un habitué d'ouverture de serveur il en faut sinon c'est pas drôle il faut attendre quelques semaines histoire qu'une communauté ce mette en place .
Car bon avec un mentalité comme certain"Ouai je me suis fais insulté par un gros noobzor je quitte ce serveur de kikoololkikitoutdur !"C'est sur ca va pas changer.

Je ne dis pas spécialement pour toi mais j'en suis a une dizaine de personnes que je trouvais "sympathique" qui sont parties si tous le monde y met du sien ça pourrait marcher.
Oui mais quand c'est une ou 2 fois ça passe...
Mais quand en 3 jours tu n'a plus assez de doigts pour compter le nombres d'insulte, c'est chaud quand même, et je me dis en plus que dans 1 semaine ya les non abos qui arrivent, sa va être encore pire...

Donc comme déjà dit, bon courage et essayer de rendre ce serveur agréable pour ceux qui reste...
Ba perso...j'essaye de faire abstraction de tous ces...personnes pas très intelligente et de me concentré sur la recherche de personnes motivés, j'ai déjà trouver pas mal de gens ^^

PS: Mon nom c'est Albs si des gens veulent me contacter...

re PS: c'est quoi ton nom Ryu?
bah moi j'ai commencer avec un nini, personne qui m'aide, je demande a quelqu'un d'xp quelque part on me répond 'nn t tp nul", franchement la moitié des éni sa doit être des mules.
J'arrête ce serveur, Rempli de kéké.
Tu n'est pas tomber sur les bonne personne... J'ai aider un gars a up sont sadi alors qu'il était lvl 1X, maintenant il est lvl 3X et il me remercie de l'avoir aider.

Faut tout voir dans c'est cas la, je l'aide a xp et sa donne un bonus d'xp au groupe surtout a partir de 4 personne mon xp double carrément, je perd pratiquement pas de temps. Avec la personne ont parle donc sa passe plus vite.

Aprés je reçoit des message pour que j'aide a xp mais bon quand ont a déja un groupe ou ont a du mal a trouver un groupe ont peut pas ce permettre de prendre des personnes en plus car ont aura encore plus de mal.

Si tu a pas encore jeter l'éponge et tu veut un coup de main pour up ton eni mp moi:

/w Valkaan ou /w Arminus.

Cordialement.
Juste un truc, j'ai carrément passé la soirée et mon midi à drop prespic avec un ami, on a du faire quelques dizaines de groupe de 1/2/3 et plus rarement 4 mais pourtant, le seul drop qu'on a eu c'est une cape, alors est ce que par hasard le drop a été baissé ou quelque chose comme ça ? T_T.

Alors que en zone de drop 0/14 et 4/4 j'en ai vu tomber plein ..
J'ai dropper mercredi soir de 1H a 7H du matin avec 4 perso (aucun enu).

J'ai eu au totel:

1 coiffe
1 cape
2 ceinture
2 ano

et j'ais redropper avec les même perso de 13H a 14H30 et j'ais dropper

2 cape dans le même fight
et 1 coiffe.

Donc c'est juste du hasard comme tout dans dofus :s.

Ce soir j'ais droppe avec un amis ont était 5 en 1 Heure ont a dropper 2 coiffe et rien d'autre.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés