Nouveau serveur de jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Moi j'aimerai savoir si les maps seront bloquer (ou plutôt perso on va dire) comme sur Helsephine?
J'ai voulu reprendre dofus a 0 sur ce serveur mais j'ai vraiment pas aimer ce système de maps...
Donc si jamais c'est un serveur normal je pense que je vais vite m'y mettre moi aussi

Perso:
Exkiz => Osamodas ou bien Iopette
Citation :
Publié par XxcolettexX
Bonsoir,

Moi j'aimerai savoir si les maps seront bloquer (ou plutôt perso on va dire) comme sur Helsephine?
J'ai voulu reprendre dofus a 0 sur ce serveur mais j'ai vraiment pas aimer ce système de maps...
Donc si jamais c'est un serveur normal je pense que je vais vite m'y mettre moi aussi

Perso:
Exkiz => Osamodas ou bien Iopette
Que veut dire cette histoire de map beuguée?
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
C'est juste des map en instance donc tu vois que toi et les monstre sont qu'a toi sur ces cartes.
J'ai comme un doute
Ce n'est pas seulement valable qu'à Incarnam ce cas ?
Citation :
Publié par Eth@n
J'ai comme un doute
Ce n'est pas seulement valable qu'à Incarnam ce cas ?
Bien sur que oui, il parle de carte bloquer comme pour le début d'helsephine, donc y'a que ça!
Bonne chance à tous les prochains Allisterriens [dont je ne ferais pas parti].
Ne rendez pas ce nouveau serveur kikoulolesque s'il vous plaît et développez à fond dès le départ un super esprit et pourquoi pas un peu de RP.
Salut.

J'irai sûrement sur ce serveur !

Personnellement, je vais essayer de former un groupe de joueurs RP, car le RP, c'est important

J'ai trouvé des noms pour les rubriques du forum JoL du serveur :

_ Le Manoir d'Al Listero

_ Le Calepin de l'Ail Histérique

_ La Bourse d'Ali Sterling

(les mots en italique peuvent être remplacés )
Du site off xD




Face à l'affluence toujours plus grande des joueurs sur DOFUS, nous allons ouvrir un nouveau serveur francophone. Soyez les premiers à vous rendre sur Allister le mardi 4 décembre !

Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. En revanche, c'est pour une période de deux semaines désormais que les nouveaux serveurs sont réservés aux abonnés (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Allister qu'à partir du mardi 18 décembre).

Un peu d'histoire :


Allister est le roi bien-aimé d?Amakna. Berger de profession, ce Féca s?est rendu célèbre par la capture du démon Uk? Not? Allag. C?est à cette occasion qu?il a fondé la première guilde de l?histoire du Monde des 12. Après s?être longtemps isolé dans son château, il tente peu à peu de reprendre les affaires du royaume en main.

Posté le 29/11/2007 à 17:34:12
Je sens encore bien le 1%de pandas sur le serv' ( dont je ferai partie ) ainsi que la présence des fecapik²roxxorlvl100 ...
Enfin, qui vivra verra, esperons que nous aurons un serveur RP et pas de keuvins (j'espere a chaque serveur jamais exaucé ... )
Citation :
Publié par Eth@n
J'ai comme un doute
Ce n'est pas seulement valable qu'à Incarnam ce cas ?

Bah j'ajoute aussi qu'il y a la map de drop prespic en 0/14 qui sera surement Bugué. Donc comme sur Hel, le drop picpic se fera en majorité au Kano en 3/6.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835764
regardez le 2 ieme mesage on dirais que j'ai un dons en voyance (ou pas j'ai vu la tof du serveur allister il y a des mois en fouillant dans le fichier de dofus )

L'avatar des prochains serveurs ressemblent a ceci ( t'ention spoiler!!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un pape/un cra?? avec des tresses en forme de serpents/un vieu nain qui forge une épée/oto mustam aux yeux rouges (serveur heroique??)/ une fecatte/otomai /un minotor/rikke erel /quelque chose qui ressemble a une momie en bois avec une barbe /la...statue de la libertée


desolé mais je trouve que c'est interressant de voir que dofus n'est pas mort et de voir que plusieurs serveur sont a venir ( vivement le serveur du vieu qui forge l'épée )
Citation :
Publié par Ganjalo
Ha ouais j'l'avais pas dit mais c'est dans la boite.
Bon je crois que j'allais beaucoup trop parler, donc je vais me taire.
Juste rajouter quand même "hey les gars zont encore rajouter un serv kikoolol-nolifesque". Et une petite "forte affluence" en effet ça lag encore plus depuis 1 ou 2 mois(souvenirs de la maj Incarnam et des mute de canaux kevins).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés