Nouveau serveur de jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
face à l'affluence toujours plus grande des joueurs sur DOFUS, nous allons ouvrir un nouveau serveur francophone. Soyez les premiers à vous rendre sur Allister le mardi 4 décembre !

Le serveur est ouvert et n'attend plus que vous ! Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. En revanche, c'est pour une période de deux semaines désormais que les nouveaux serveurs sont réservés aux abonnés (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Allister qu'à partir du mardi 18 décembre).

Un peu d'histoire :


Allister est le roi bien-aimé d’Amakna. Berger de profession, ce Féca s’est rendu célèbre par la capture du démon Uk’ Not’ Allag. C’est à cette occasion qu’il a fondé la première guilde de l’histoire du Monde des 12. Après s’être longtemps isolé dans son château, il tente peu à peu de reprendre les affaires du royaume en main.
Voilà pour ceux qui ne savaient pas!
__________________
Tirelipimpon.
Super, juste avant les exams... ça sent le foirage d'exams des petits no lifes fecaprespic lvl 100 en 1semaine ça x)

Bon, bonne chance quand même aux futurs joueurs de ce serveur

Dofus ne va donc pas mourir tout de suite apparemment ^^
Citation :
Publié par Lilkor
Bon courage à ceux qui iront sur ce serveur, perso j'irais pas, j'ai peur de me faire influencer par l'ambiance kikoolol² des fécas en pano scara.
En cherchant un peu, on devrait aussi pouvoir trouver quelques Sadidas.

Par 8 et peu bavards, mais ils devraient être là aussi .
A ce que je sais, DOFUS est un jeu, pas un être, dans ce cas on ne parle ni de mort, ni de vie, mais de "ne va plus faire un tabac" ou "va continuer à faire un tabac".
Non, non ça ne fera pas diminuer le nombre de joueur sur DOFUS, d'où cette idée ?

Sur ce je rappelle que le tabac est très dangereux pour la santé.

Nyls
Message supprimé par son auteur.
S'il y a des joueurs (non kikitoudur et non kikoolo) qui pensent migrer sur ce serveur... dites le ^^

Ma femme a l'intention de commencer dofus elle ira sur ce serveur.
Certainement 2 perso a elle et 2 perso à moi pour l'accompagner dans ses début.

Si tout va bien: Sadi eau et Sacri agi pour elle et moi je la suivrai avec un eni + eca.

__________________

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Ma fois XP doublée pendant 2semaines sur celui-là et tout les prochain serveur... c'est une façon comme un autre de faire un nouveau Jiva

Euuuh Pff n'ayant rien a faire en se moment j'y feras sûrement un tour mais pas de façon no-lifing, donc connections normale a savoir a mes sortie de cours... Je sais vous vous en foutez
Citation :
Publié par mendise
Eh ben,Déja alors que helsephine vient juste d'ouvrir.
En tous cas moi je reste sur hels. et bonne chance a ceux qui font sur ce nouveau serveur
Helsephine juste avant et Héroïque juste après
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Ma fois XP doublée pendant 2semaines sur celui-là et tout les prochain serveur... c'est une façon comme un autre de faire un nouveau Jiva

Euuuh Pff n'ayant rien a faire en se moment j'y feras sûrement un tour mais pas de façon no-lifing, donc connections normale a savoir a mes sortie de cours... Je sais vous vous en foutez
ouvre tes yeux xp doublé 1 semaine mais conection bloquée au non abo 2 semaines ...

Sora.
nouveaux serveur bof bof, déjà que je trouve qu'il y a pas grand monde sur
Ryk errel le serveur ou je suis, et même avec peu de monde je vient de me faire déconnecté, enfaite si bonne idées trés bonne idées, chouette du lague en moins.
Citation :
Publié par Hiro-Sora [Hyrkul]
...
*ouvre mes yeux*
effectivement mal lus, ça arrive a toul'monde merde

enfin j'vois pas vraiment l'intérêt à ce qu'il soit ouvert la seconde semaine au non-abo, certain me dirons : "wé y'aura moins de naab..." moi je dit buais... La plupart des abo vont partir a la fin de la double XP voilà quoi pendant une semaine ça va s'emmerder sec
Hum depuis le temps que je l'attend xD alors, une question, Incarnam sera t'il Map bug?? comme précédemment sur helsephine? je m'explique, seront nous seul sur incarnam pendant la semaine d'exp double ou pas???? comme sur helsephine?? c'était une très bonne idée...
Citation :
Publié par Yuyu
Et dire qu'on parle de la mort de Dofus...
Je me suis fait exactement la meme reflexion...

Quand même, repartir de 0 sur un serveur vierge... ç'est séduisant faut avouer. Mais quitter ou faire migrer toute sa guilde... ça refroidit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés