[Patch] 29/11/2007 - Version 1.2.2.0

 
Partager Rechercher
Rien a ajouter .... juste que c'est du foutage de guelle.
Je pense qu'on etais tous comme des lapins a attendre ce pacht , mais on a attendu pour rien.

je pense que les dev joue avec le feu .
les abonnement ce finissent bientot , va y avoir des surpises je pense .
Citation :
Publié par Dagrok
je pense que les dev joue avec le feu .
les abonnement ce finissent bientot , va y avoir des surpises je pense .
ce n'est pas vraiment une surprise , vu que cela se passe comme cela sur tous les mmos actuels ^^

Moi je joue peu , je n'ai vue aucune différence , et ça me va
bon et bien effectivement le bourbier reste le bourbier au niveau du lag...je suis mort même 2 fois en voulant utiliser le medikit (j'ai cru que c'etait moi qui merdais mais en vous lisant ce matin je m'aperçois que non)..toujours des bugs de missions (j'ai 5 lurailleurs a butés a un point donné mais rien ne se décompte)...toujours le val eloh qui ne se valide pas (j'en suis a 4 pétition pour ça mais toujours rien...je suis généralement de nature enthousiasme mais là je commence a désespérer...bref je vais finir a faire comme certain...aller jouer a autre chose........
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
Citation :
Publié par molotofmezcal
ce n'est pas vraiment une surprise , vu que cela se passe comme cela sur tous les mmos actuels ^^
non désolé pas trop d accord

à ce point là , avec une situation deja aussi critique
bah ca devient de l indigence

comme tout a été dit ..... je suis déçu et je ne vais pas le rester potentiellement longtemps .....

ya des limites quand méme au delà desquelles plus rien n a de sens
premier post sur TR que j'ai commencé le jour de la release pré commande.

Nous étions tout un clan débarqué de Lotro.

Résultat: deux semaines de fun intense le temps de monter level 30 pour avoir sa classe définitive, puis un essouflement incroyablement rapide.

Une jouabilité qui accuse très rapidement ces limites. Le PvP qui fut une déception énorme (moi qui croyait retrouver le bonheur de la belle époque de Neocron ). Un équilibrage des classes qui ressemble plus à des niveaux de difficulté pour le jeu, spy -> easy mode, ingénieur -> legend mode. Mais surtout un contenu qui n'existe juste pas. Je ne parlerais pas des problèmes techniques, qui existe sur tout les autres mmorpg a leur release, mais qui sont d'habitude compensé par leur contenu.

Au final sur la quinzaine de membre du clan venu de Lotro, plus la quinzaine de membre qui nous a rejoint IG, il doit rester 2 ou 3 membres, tous les autres sont partis avant même la fin de leur mois gratuit.

Il est donc difficile de cacher une telle déception et un tel gachis. J'avoue que je ne voie pas trop comment il pourrait remonter la pente avant au moins 6 mois, si encore ils les ont.

Pour ma part, merci domtav , je découvre City of Heroes grâce au trial. En attendant l'année prochaine et l'arrivé de la relève.
je comprends que certains puissent etre decus...mais d'un autre cote je sens que TR peut basculer en jeu "fast food/kleenex" ou "semi chez d'oeuvre"...

pour encore voir le cote "bouteille a moitie pleine":
et si l'add on qui sort en decembre (decembre c'est tout proche) etait de la bombe,et si le surplus militaire arrivait bientot,et si d'un coup les problemes de lag etaient regles,et si les missions buggees ne l'etaient plus?

vous pourrez me dire "ca fait beaucoup de si",mais je pense que tout ca est tres proche

*comment ca je suis trop optimiste? *
Ouep narcame c'est ce qui c'est passé un peu chez nous! avec un guilde de quasiment 60 membre. Les premiers instants bien sympa! Mais une fois dépassé le level 30... fiuu

Résultat quand je me connect 3 ou 4 personnes ingame! J'esperais que TR soit le jeu qui puisse nous faire tenir 6 mois le temps d'avoir autre chose à nous mettre sous la main. Mais finalement vais sois retourner sur wow découvrir zulaman, sinon aller sur perfect world qui est vraiment tres bon pour un mmo gratuit!! (je vous conseil de le tester).
Citation :
Publié par narcame
....

Pour ma part, merci domtav , je découvre City of Heroes grâce au trial. En attendant l'année prochaine et l'arrivé de la relève.

[HS] Avec plaisirs [/HS]


Citation :
Publié par Lleon
je comprends que certains puissent etre decus...mais d'un autre cote je sens que TR peut basculer en jeu "fast food/kleenex" ou "semi chez d'oeuvre"...

pour encore voir le cote "bouteille a moitie pleine":
et si l'add on qui sort en decembre (decembre c'est tout proche) etait de la bombe,et si le surplus militaire arrivait bientot,et si d'un coup les problemes de lag etaient regles,et si les missions buggees ne l'etaient plus?

vous pourrez me dire "ca fait beaucoup de si",mais je pense que tout ca est tres proche

*comment ca je suis trop optimiste? *
Disons que si les choses n'évolues pas correctement, au lieu de se prendre la tête se sera peut être mieux de swticher sur un autre jeu quelques mois avant de revenir sur TR. Le problème est que si beaucoup de personne partent, même si dans deux à trois mois le jeu devient "ultra" grâce aux différents patchs, il aura du mal à se relever et à raccrocher une communauté qui n'a pas eu le temps de se former. Vu la masse de problème actuellement rencontré par les joueurs et la fiabilité douteuse du dernier patch, le jeu est peut être sortie trop précipitamment. Espérons que l'avenir me donnera tord.
Idem , plus sa va plus notre clan est deserté .
je pense que TR a cause des multiple probleme technique ( lag , freezz, bug ect ) a essoufler beaucoup de gens .
arrivé moi meme au lvl 30+ j'avous que jsuis plus super motiver .
les classes sont bizarre je m'attendais a autres choses.

De plus je trouve que le jeu ce denature au file des pachts , on enleve les truc fun mais on rajoute rien a coter apart les emmerdements et les bug .

bref , ma deception est tel que j'ai pour l'instant preferer annulé mon abonnement .
Moi, avant de vilipender le jeu, je préfère attendre la prochaine opération(même chose que les épisodes de COX) voir ce que cela donne.
Après il sera toujours temps de reposer mes valises sur LOTRO, vu mon abo à vie, que si j'avais su
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Moi, avant de vilipender le jeu, je préfère attendre la prochaine opération(même chose que les épisodes de COX) voir ce que cela donne.
Après il sera toujours temps de reposer mes valises sur LOTRO, vu mon abo à vie, que si j'avais su
escuse moi tous les pacht qu'il on fait c'est de la poudre au yeux , rien de vraiment concret .
je prefere attendre et revenir plus tard sur le jeu peut etre .
je pense essayer planetesid ou retournez sur cox, peut etre meme daoc ^^.
bref je cite pas tout on a l embarras du choix !! mais TR pour quelque mois c'est fini pour moi je pense.
Disons que ce serait une bonne chose qu'un patch corrige plus de problèmes qu'il n'en rajoute, ce qui mine de rien est pas si simple. Là je pense qu'ils veulent trop s'en tenir à une régularité des dates qui n'a guère de sens, au lieu de simplement sortir un patch "when it's done". J'espère qu'ils vont corriger le tir.
Citation :
Publié par narcame

Résultat: deux semaines de fun intense le temps de monter level 30 pour avoir sa classe définitive, puis un essouflement incroyablement rapide.
Même chose chez nous... j'insisterai sur le incroyablement rapide, car c'est la première fois que j'assiste a une désertion aussi frappante sur un MMO...

En une semaine, on est passé de 30 connectés le soir a 5... ça m'a presque donné envie d'écrire a Richard pour lui dire qu'il avait déconné...

Enfin bref, moi j'aime bien le jeu, (sans plus, mais suffisamment pour y rester quelque mois encore) mais si ma guilde ne suit pas j'aurai du mal a y rester...
Surtout que là, s'ils visaient le super patch qui garde tout le monde à la fin du mois gratuit...bein c'est foutu.

Autant qu'ils peaufinent leur travaille pour de bon pour le prochain patch. Et pas de vacances de noël avant que ce soit fini

(Remarque ... c'est ça ou plus de travail au retour des vacances...)

Bon, et puis moi aussi je passe à un abonnement d'1 mois au lieu des 3 mois en protestation sourde... va falloir penser à autre chose qu'un voyage dans l'espace pour relever la barre.
Oui je suis comme Hermès, donc cela ne me dérange pas outre mesure pour l'instant, mais on finira bien par arriver au même stade, si NCSOFT ne s'affole pas le coquillage, sinon TR finira dans la fausse commune des MMO à côté de DNL

Encourageons les!! *prépare son fouet* Il n'y a rien de mieux comme argument
Concernant le changement d'une arme / outil et le retour a l'objet de départ, s'il est en utilisation, j'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un bug, ou si c'est voulu. C'est quand même relativement pénible ( avec les outils particulièrement pour moi, car ils ont un temps d'animation conséquent ). Une réponse officielle serait appréciable

Apres concernant les compétences qui s annulent lors du moindre mouvement ( certaines fois même sans mouvement ? ), c'est dommage aussi. Autant pour l'éclair, on peut le justifier. Mais pour toutes les compétences, c'est vraiment contraignant.

Sinon je trouve dommage de revoir des lignes des patch précédents dans les derniers patch notes. Ca les rend plutôt confus.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
oaui bon un patch foireux c'est pas la mort... pour le moment j'en ai eu pour mon argent... de toute facon je compte retourné sur Eve 1 ou 2 mois testé Trinity donc ça me gene pas héhéhé... et puis il y a Hellgate, j'ai bien envie de me le payer... et puis j'ai toujours pas fini mon Socom sur PSP... et puis je compte m'acheter un new jeu PSP et puis j'ai du dev à faire... bref j'ai de quoi m'occuper héhéhé...

Roader
@Roader : n'achète pas Hellgate, Witcher est dix fois meilleur même s'il a dix fois moins de visibilité (matraquage publicitaire toussa).

Citation :
Publié par Vonwen
Disons que ce serait une bonne chose qu'un patch corrige plus de problèmes qu'il n'en rajoute, ce qui mine de rien est pas si simple. Là je pense qu'ils veulent trop s'en tenir à une régularité des dates qui n'a guère de sens, au lieu de simplement sortir un patch "when it's done". J'espère qu'ils vont corriger le tir.
Le vrai problème, c'est qu'ils font des patches avec des notes de version de trois pages de long. Pourquoi est-ce qu'ils tiennent absolument à corriger deux cent problèmes à la fois ? Franchement, quand je vois les patches de Guild Wars, il y avait plein de petits patches qui corrigeaient juste un ou deux bugs, c'était nettement mieux. L'effet "réaction catastrophique en chaîne" qu'on a vu à ce patch est très amplifié par le nombre de modifications faites en même temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés