[Patch] 29/11/2007 - Version 1.2.2.0

 
Partager Rechercher
oui il est de nouveau repoussé, a une date non communiqué pour l'isntant.
ca m'etonnerai qu'on l'ai aujourd'hui, demain ou vendredi, voir la semaine prochaine.
Patch Day, No Play : Ok, rien de très anormal, j'ai pour l'instant pas rencontré de MMO n'ayant pas eu de problèmes lors des premier gros patchs.

(Bien que c'est la première fois, que je vois un Patch Day, No Play, No Patch )


Je trouve par contre, que la communication de l'équipe de dév est un peu nulle.
[Patch] 27/11/2007 - Build 1.2.2.0 (reporté au 29/11/2007)
bonsoir,

voila j'ai besoins de vos lumières, car la je pige rien...

d'après ce que j'ai lu sur les forums JOL

hier :

patch (150 mo) en début de journée

puis retrait du patch par NC

ensuite patch (60 mo) pour reparer les clients qui avait télécharger le premier patch (apparemment le premier patch devait merder)

ensuite pas de nouvelle.

et moi ce soir j'essaie de me connecter et pas de patch je rentre direct dans le jeu.

donc ma question : il y a patch ou pas ??

et pourquoi chez moi ca patch pas si il y en a un ??

est-ce qu'il y a de'autre personnes dans mon cas.

Merci d'avance.
le patch a ete retire car il deconnait...donc on joue tous avec la meme version qu'avant "l'essai" du patch...

apparemment (oui je dis "apparemment" car on imagine bien qu'ils font ca mais niveau com...rien ) ils sont en train d'ameliorer le patch pour qu'il ne deconne plus avant de le reinjecter...

date?on sait pas

donc oui c'est normal si tu entres dans le jeu sans patch
Pourquoi réouvrir une discution pour ce problème alors qu'il y en a déjà une dans le forum pour le patch concerné, hein ? ... est-ce c'est cela quand on arrive et que l'on ne fait aucune recherche....

enfin...
Citation :
Publié par Synergie
...Je trouve par contre, que la communication de l'équipe de dév est un peu nulle.
Nulle non, inexistante face à ce problème est le mot, surement que c'est la première fois qu'ils essuient un revers comme cela pour ce jeu (il est vrai que tous les patchs avant (beta compris) n'ont jamais posés autant de désagréments pour nous joueurs.
merci Lleon
Merci Lleon pour ta réponse rapide.

Ensuie pour ce qui est du commentaire désobligeant de nothan :

j'ai regarder ce post sur le patch note et j'ai bien lu ce que je précise dans mon post mais je voulais savoir (compte tenu qu'il n'y a pas eu pléthore de réactions) si c'étais une situation normal.

je trouve ça très chiant d'avoir toujour un TR.. D. C.. qui essaie de te remettre en place. JOL est un bon site avec une vaste communauté mais c'est vraiment dommage ce sentiment très froid qui habite les post de ce forum.

encore merci Lleon.
Ca pose des questions sur l'efficacité du serveur de test. Perso je n'y suis pas allé.

Par contre si ils utilisaient le système des serveurs de test de wow ce serait une avancée excellente, un bouton de report but et/ou commentaires sur chaque objets, compétence, quete.

@Synergie : bah en l'absence de forum, je vois pas quel vecteur de communication ils peuvent utiliser ... faudra bien que NCsoft comprenne que les fansites ne sont que complémentaires à un forum officiel et pas l'inverse, rien qu'un forum en read only avec les annonces des devs ... bref c'est peine perdue.
C'est vrai j'ai remarqué que de nombreux membres sont toujours entrain de dire à droite et à gauche comme si ils se croyaient impliqués dans la bonne tenue du forum... alors que c'est aux admins de faire cela !!!

Alors Désolé de vous avoir importuner avec mes propos "désobligeants", et si ma remarque vous est a ce point négative c'est tout simplement que mon raisonnement ne correspond pas avec le votre.

Maintenant on va pas en faire une polémique... il suffit de lire et au bon endroit.

Bonne soirée
Citation :
Publié par oskaar templier
donc ma question : il y a patch ou pas ??
Je suis en train de faire la nouvelle, mais bon en résumé la mise en place de la mise à jour a été repoussée à demain le 29 novembre entre 11h00 et 13h00 heure de France (si je ne me trompe dans mes conversions d'heures).

Et on fusionne avec le sujet déjà ouvert concernant ce dernier patch

LD
JE dois dire que j'ai apprécié la politique de NCsoft sur ce problème de patch, à savoir le retirer immédiatement.

Cela change des autres qui laisse le patch avec les problèmes de stabilité et pondent hotfix sur hotfix pendant une éternité.
Citation :
Publié par Erindhill
JE dois dire que j'ai apprécié la politique de NCsoft sur ce problème de patch, à savoir le retirer immédiatement.

Cela change des autres qui laisse le patch avec les problèmes de stabilité et pondent hotfix sur hotfix pendant une éternité.

Je ne peu qu'être d'accord avec toi.
Dans la plupart de mmo ils le laisseraient avec des bugs, et ça causerait des problèmes à tout le monde pendant une éténitée.

Citation :
Publié par NOTHAN
C'est vrai j'ai remarqué que de nombreux membres sont toujours entrain de dire à droite et à gauche comme si ils se croyaient impliqués dans la bonne tenue du forum... alors que c'est aux admins de faire cela !!!
Non ce n'est pas à nous de nous occupé de la bonne tenue du forum.
C'est car les personnes qui fréquente le forum ne savent pas forcèment toujours se tenir comme il le faut (et cela peut se comprendre, tout le monde s'énèrve un jour ou l'autre), qu'il faut une équipe de modérateurs pour calmer le jeu et edit.
Et ce n'est pas car il y a des modérateurs, qu'il faut se permettre de ne pas se tenir comme il le faut, il ne faut pas inverser les choses.
Citation :
Publié par Oklysh
Je ne peu qu'être d'accord avec toi.
Dans la plupart de mmo ils le laisseraient avec des bugs, et ça causerait des problèmes à tout le monde pendant une éténitée.
C'est pas faux, mais bon, un patch qui doit être retiré en urgence, ça donne quand même l'impression qu'ils ont un peu été radins sur les tests. D'après les gens qui ont pu jouer avec ce patch, les bugs n'étaient ni mineurs, ni bien cachés. C'est un peu comme le bug du journal de quêtes lors d'un patch antérieur, on se demande comment un truc pareil peut passer la validation, il suffit qu'un testeur passe quinze minutes sur le client pour s'en rendre compte.

Bon après c'est sûr qu'il vaut mieux reconnaître qu'on a fait de la merde et se donner une semaine de plus, plutôt que de laisser les joueurs se débattre avec le jeu. Et c'est assez surprenant vu ce que NCsoft fait comme comm' sur ce jeu.


Citation :
Et ce n'est pas car il y a des modérateurs, qu'il faut se permettre de ne pas se tenir comme il le faut, il ne faut pas inverser les choses.
Surtout que ce message prouve que les modérateurs en question sont en 15 posts/page, ce qui ne donne pas vraiment envie de leur faire confiance.
Citation :
Publié par Apom
C'est un peu comme le bug du journal de quêtes lors d'un patch antérieur, on se demande comment un truc pareil peut passer la validation, il suffit qu'un testeur passe quinze minutes sur le client pour s'en rendre compte.
C'est simple le coup du journal de quête est dû aux caractères accentués, caractères non utilisés par la langue anglaise.
Citation :
Publié par CheDaa
huhu Apom

/ps: met un smiley on sait jamais
Trop tard, je demande la bannissement à vie de JoL

Sinon comme dit plus haut, on en revient toujours au même problème, le manque cruel d'un forum officiel à flood, qui pourrait aider dans tout les cas (et dont les bugs sur serveur test).
Question sur le patch, je viens de mettre à jour et ... je n'ai pas téléchargé de patch, donc je suppose qu'il utilise le précédent patch, c'est normal ?
Oui c'est le systeme launcher "pas con" de Ncsoft depuis GW.

Par contre il faudrait faire le ménage dans le forum car plusieurs posts ont le titre "patch..." et sont variables en contenu et en intérêt, pas daté, ni version donnée. Alors pour les lecteurs ou nouveaux il serait utile de prendre tous une notification commune des titres pour les différents patchs à venir.
Question
patch 1.2.2.0
Citation :
Publié par LorDragon
Je suis en train de faire la nouvelle, mais bon en résumé la mise en place de la mise à jour a été repoussée à demain le 29 novembre entre 11h00 et 13h00 heure de France (si je ne me trompe dans mes conversions d'heures).

Et on fusionne avec le sujet déjà ouvert concernant ce dernier patch

LD
bonjour à Tous,
j'ai une question: après la mise à jour du patch(1.2.2.0) fini à 13h12, je n'ai plus accès aux serveurs est-ce que c'est normal ?
si oui l'accès est il toujours prévu pour 19 heures (heure de Paris) comme signalé plus haut.

Merci de m'éclairer
C'est pareil pour moi, comme je suis aller voir les statuts des serveurs, ils sont désactivés à tour de rôle, cela viens de changer à l'instant, celui qui était down viens de passer up et un autre est passé down.

J'en conclu que la mise à jour n'est pas terminée.
29 Novembre 2007 12:39 Posté par Avatea

Nouvelle version. Le déploiement de la nouvelle version prend plus de temps que prévu mais elle sera en place d’ici peu. Si vous n’arrivez pas à voir les serveurs dans la fenêtre des serveurs actifs, c’est parce que votre accès n’a pas encore été activé. Ceci devrait se produire dans quelques minutes. Merci de votre patience !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés