[Patch] 29/11/2007 - Version 1.2.2.0

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Non comme je l'ai déjà dis, des optimistes dotés de config haut de gamme qui leur permettent d'absorber les nombreux aléas du jeu.

Ceci dit je peux te retourner la question, ceux qui se plaignent de bugs à répétition sont des menteurs ? Parce que là, il ne s'agit pas d'appréciation, c'est physique.

Quand au ressenti, tu balayes ça d'un revers de main, mais si le ressenti est partagé, il y a peut-etre matière à s'interroger non ? Je ne connais pas fourmii, nous avons surement des profils très differents, pourtant il a assez bien resumé mon opinion. Etrange non ?

Ceci dit, il y a du potentiel, de nombreuses améliorations peuvent etre apportés sur la base que constitue TR aujourd'hui, on est bien d'accord. Je reprendrais un abo un jour quand elles seront presentes.
En attendant ...

Je ne traite personne de menteur et je ne sous entends rien, mais rabâcher la même chose est pénible pour tout le monde.
On est tous d'accord en plus pour dire que le jeu n'est pas parfait et on attend tous la prochaine opération pour voir son orientation. Et je ne possède pas de machine de guerre mais un ordinateur vieux de deux ans et le jeu tourne assez bien en élevé.

Quand au ressenti je ne le balaye pas d'une main, mais vous ne pouvez imposer le vôtre à ceux qui n'ont pas le même. Vous avez été déçus par vôtre expérience du jeu à cause de lag et autre bug, moi pas, les bugs et lag que j'ai eu sont assez mineurs et ne m'empêchent pas de jouer et il y a autant de personnes dans un cas comme dans l'autre, étant d'ordre personnel, ceci ne saurait s'ériger en vérité et il y a déjà bien assez de fils sur le sujet.

Cependant, je dois dire à la vérité que j'apprécie votre message, Merel, qui est plus objectif et moins emporté que d'accoutumé.
En attendant .... Je vous invite donc à venir poster sur le sujet qui traite des demandes d'amélioration et d'ajouts de TR, car malgré ce que certains pensent il y a bien des remontés de nôtre forum aux intéressés de chez NCSOFT.

Edit pour Dagrok, il va falloir que vous me trouviez les messages, où je dis que le jeu est parfait et que sa sortie fût exemplaire.
Je n'ai jamais prétendu une telle chose, et d'ailleurs si vous parcourez le forum, vous voyez bien que la plus part des personnes se sont trouvées confrontées à des bugs et du lag de façon plus ou moins importantes, vôtre ressenti n'est ni meilleur, ni pire que le nôtre, il est juste différent.
Bah a part Lotro et wow les jeux avec une release de rêve y en a pas eu des masses.
C'est sur TR a son lot de bugs, mais je sais pas pourquoi j'arrive à être assez concilliant vis à vis d'eux, alors que sur Wow je trouvais ca inadmissible (qui se souvient des herbo qui restait accroupi comme des cons au début du jeu?) car c'etait une super grosse boite avec un max de pognon.

Là je suis plus tolérant car:
- Je joue en casual et les mmo ne sont pas un "investissement" personnel
- 13 euro par mois c'est une dépense mensuel négligeable (pour moi) donc je n'attend pas de "retour sur investissement" cf point 1
- J'apprécie plus les petits jeux bricolés que les gros mastodontes supers consensuels.

Mais bon je peux comprendre que certains se sentent floués.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je ne traite personne de menteur et je ne sous entends rien, mais rabâcher la même chose est pénible pour tout le monde.
On est tous d'accord en plus pour dire que le jeu n'est pas parfait et on attend tous la prochaine opération pour voir son orientation.

Quand au ressenti je ne le balaye pas d'une main, mais vous ne pouvez imposer le vôtre à ceux qui n'ont pas le même. Vous avez été déçus par vôtre expérience du jeu à cause de lag et autre bug, moi pas, les bugs et lag que j'ai eu sont assez mineurs et ne m'empêchent pas de jouer et il y a autant de personnes dans un cas comme dans l'autre, étant d'ordre personnel, ceci ne saurait s'ériger en vérité et il y a déjà bien assez de fils sur le sujet.

Cependant, je dois dire à la vérité que j'apprécie votre message, Merel, qui est plus objectif et moins emporté que d'accoutumé.
En attendant .... Je vous invite donc à venir poster sur le sujet qui traite des demandes d'amélioration et d'ajouts de TR, car malgré ce que certains pensent il y a bien des remontés de nôtres forum aux intéressés de chez NCSOFT.
et bien moi je dit bravo et si tu les post etait fait dans cette etat d'esprit je serais le premier a suivre cette demarche .
le fait que le jeu soit moin penible pour les un ou pour les autres peu dependre aussi du materiel ou du fai ya sans doutes pas mal de raison , mais au moin le fait de penser avec un esprit de communeauté c'est sa que j'aime .

merci lindoriel tu me redonne de l'espoir sur ce forum .
je prendrais sur moi de faire plus attention a ce que j'ecrit!! puisque tu prend l'initiative de le faire , je vais marchez dans tes pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés