Soirée de release !

Répondre
Partager Rechercher
je pourrais au besoin peut-être pouvoir négocier un teamspeak mais si y'à tous fan d'Aion dessus ça va peut-être pas le faire

Pour les cosplayeuse> bas faite un concours decosplay avec vos copines; si vous n'en avez pas; débrouillez-vous pour en avoir une d'ici là non mais!
Citation :
Publié par Gectou4
je pourrais au besoin peut-être pouvoir négocier un teamspeak mais si y'à tous fan d'Aion dessus ça va peut-être pas le faire

Pour les cosplayeuse> bas faite un concours decosplay avec vos copines; si vous n'en avez pas; débrouillez-vous pour en avoir une d'ici là non mais!
ok !

perforine mary me !!!!!!!!
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ok !

perforine mary me !!!!!!!!
Hum si tu veux foire un décolleté plat avec des touffes de poils partout je suis tout à toi !!! .
Citation :
Publié par Gectou4
je pourrais au besoin peut-être pouvoir négocier un teamspeak mais si y'à tous fan d'Aion dessus ça va peut-être pas le faire
Genre t'as qu'à pas lire mes messages G4
Citation :
Publié par Khalzaam
Pas bête oui
Mais avec la bêta (croise les doigts ...), on aura un canal teamspeak sur JoL de réservé normalement.
On vous tiendra au courant de tout ça dans tous les cas
Hé hé
Citation :
Publié par 7r17r1
il est tout a fait possible de faire du co-voiturage, et ca revient beaucoup moins cher quand on est un pti nombre, c'est aussi souvent plus sympas

faudrait ptet créer un topic spécial pour un système de co-voiturage en wiki
Ouep enfin ça, c'est seulement à faire lorsqu'il y a une date de fixée

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
si on peux voir des cosplayeuses de aion en minijupétout pkoi pas ... mais bon c'est a paris comme dab
Evidemment, ça incite à faire le déplacement ça ^^
Citation :
Publié par Gectou4
je pourrais au besoin peut-être pouvoir négocier un teamspeak mais si y'à tous fan d'Aion dessus ça va peut-être pas le faire

Pour les cosplayeuse> bas faite un concours decosplay avec vos copines; si vous n'en avez pas; débrouillez-vous pour en avoir une d'ici là non mais!
Au pire, je peux le gérer sur mon serveur dédié. C'est déjà installé en prévision de ma future guilde donc bon...
Citation :
Publié par Perforine
Hum si tu veux foire un décolleté plat avec des touffes de poils partout je suis tout à toi !!! .
Ca doit pas être si terrible que ca...
J'viendrai déguisé en Asmodien tiens (Attention les yeux, ca piqueeeeuh )
Citation :
Publié par Gectou4
# Vous devez être sûre d'avoir le jeu
Ca veut dire qu'il sera en vente plusieurs jours avant la release ? ou que vous prévoyez la soirée après la sortie ?
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Ca veut dire qu'il sera en vente plusieurs jours avant la release ? ou que vous prévoyez la soirée après la sortie ?
Non, mais que si on fait ca... disons le vendredi soir (jour au pif) il faudra acheter sa boite dans la journée.
Avoir le jeu sous entend que vous allez l'acheter et comme c'est lors de la release vous l'aurez forcément

Après si il y aura à le télécharger ou des versions boites le jour J on ne sait pas; car si il faut le télécharger faudra enlever Atreid pour demander de le pré installer; et un enlèvement ça s'organise donc on se renseigne déjà sur le nombre de jeu

La corée me fait savoir qu'il ne plierons pas au chantage (damned!)

Je l'aurais un jours je l'aurais!
(le jeu ^^)
Citation :
Publié par Bellandy
Non, mais que si on fait ca... disons le vendredi soir (jour au pif) il faudra acheter sa boite dans la journée.
heu..... mouai, vous nous laissez quelques jours de battement quand même hein ?

parce que moi si je dois monter a Paris ca me prend la journée, et y a pas encore de magasin-de-jeux-vidéoroute que je sache
inscription faite !! à moins de me casser une jambe la veille,ou bien un mariage prevu ce jour là,je serai present !! faudrait aussi organiser un event in game,du rvr ca sera sans doute trop tot a petit level,mais pourquoi pas un gros truc pve ?
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Citation :
Publié par 7r17r1
heu..... mouai, vous nous laissez quelques jours de battement quand même hein ?

parce que moi si je dois monter a Paris ca me prend la journée, et y a pas encore de magasin-de-jeux-vidéoroute que je sache
Bah euh non, en théorie une soirée de release on fait ca le jour... de la release sur paris tu peux bien trouver 5 minutes pour passer a n'importe quel magasin du coin pour prendre une boite.

Dans le pire des cas si c'est comme tout les autres jeux NCsoft on aura une copie du client disponible et il n'y aura qu'a passer sur le site PlayNC pour acheter la clef.

Citation :
inscription faite !! à moins de me casser une jambe la veille,ou bien un mariage prevu ce jour là,je serai present !! faudrait aussi organiser un event in game,du rvr ca sera sans doute trop tot a petit level,mais pourquoi pas un gros truc pve ?
Ca dépendra de beaucoup de choses (en particulier des serveurs) mais imo comme on sera déjà pas mal a être rôdés sur la beta, ca devrait pas poser de problemes
est ce qu'il y a un nombre limité d'inscription?
Parce que pour le moment je peux pas trop me prononcer (suivant la date précise qui est bien sur indéfinissable actuellement)
De plus si on prévoit de venir en guilde, ça risque de faire du monde d'un coup en plus.
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Citation :
Publié par Bellandy
Dans le pire des cas si c'est comme tout les autres jeux NCsoft on aura une copie du client disponible et il n'y aura qu'a passer sur le site PlayNC pour acheter la clef.
je sais pas pour l'achat de clé en ligne mais je vois les jours de release d'add on par exemple les enregistrements de key sont congestionné , vous avez pas peur de vous retrouve dans une salle avec 30 personnes et seulement 2 qui ont reussis a acceder a la page d'enregistrement >_> ?
Citation :
Publié par norrec
je sais pas pour l'achat de clé en ligne mais je vois les jours de release d'add on par exemple les enregistrements de key sont congestionné , vous avez pas peur de vous retrouve dans une salle avec 30 personnes et seulement 2 qui ont reussis a acceder a la page d'enregistrement >_> ?
Dans ce cas là on les passe à tabac et le vainqueur aura le droit de jouer à la fin .
Vous savez, ce n'est pas compliqué de faire une pré-commande sur le site PlayNC ou ailleurs ^^

Donc pré-commande, sur un DVD-R/RW, vous gravez le client de l'open beta et voilà... Après, il ne vous restera plus qu'à faire une mise à jour du jeu et de profiter de la pré-commande (NCsoft laisse toujours deux ou trois jours entre le jour de la release et la fermeture du compte qui n'aurait pas acheté sa clé définitive).
Citation :
Publié par Lianai
Donc pré-commande, sur un DVD-R/RW, vous gravez le client de l'open beta et voilà... Après, il ne vous restera plus qu'à faire une mise à jour du jeu et de profiter de la pré-commande (NCsoft laisse toujours deux ou trois jours entre le jour de la release et la fermeture du compte qui n'aurait pas acheté sa clé définitive).
bah ouai c'est bidon quoi
Citation :
Publié par balord
je suis du rhone alpes mais ca devrait etre possible...faudra que je trouve un hébergement par contre
hébergement pour ? un thermos de café et c'est parti pour toute la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés