Soirée de release !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rolor
Et non, je ne supporte pas les gens, alors 50/100 monstres, il y a un risque d'attaque sévère.
que de bash en perspective....

meme 100 personne ...faut prévoir le truc ^^ surtout si ils nous ponde une date au dernier moment comme pour les coréen ^^
Citation :
Publié par Rolor
50/100 geeks no life ! Halloween c'est déjà passé
Bin en quoi le fait de se réunir en irl pour la release fait de ces gens des geeks no life ?
Au contraire si on fait partie de cette catégorie de personnes on a plutôt envie de rester cloitré chez soi plutôt que de perdre son temps dehors et croiser du monde tu crois pas ?

Et puis un "geek no life" n'est pas forcément un monstre... tu peux critiquer séchement les gens sur l'avis qu'ils donnent sur ce forum si tu veux, mais sur le physique (sans même les avoir rencontrés) c'est pas très malin, enfin bon c'que j'en dis...
Les IRL sont toujours de bons moments voyons Mais contrairement à d'autres jeux (DAoC, T4C) où j'avais vu les gens après les avoir templer (ou qu'ils m'aient templer), là ça sera avant
Citation :
Publié par Nadou
Bin en quoi le fait de se réunir en irl pour la release fait de ces gens des geeks no life ?
Au contraire si on fait partie de cette catégorie de personnes on a plutôt envie de rester cloitré chez soi plutôt que de perdre son temps dehors et croiser du monde tu crois pas ?

Et puis un "geek no life" n'est pas forcément un monstre... tu peux critiquer séchement les gens sur l'avis qu'ils donnent sur ce forum si tu veux, mais sur le physique (sans même les avoir rencontrés) c'est pas très malin, enfin bon c'que j'en dis...
Hey faut arrêter le 1er degrès hein, j'avais même mis un smiley pour l'occasion !
Citation :
Publié par Nadou

Et puis un "geek no life" n'est pas forcément un monstre... tu peux critiquer séchement les gens sur l'avis qu'ils donnent sur ce forum si tu veux, mais sur le physique (sans même les avoir rencontrés) c'est pas très malin, enfin bon c'que j'en dis...

Moi par exemple je suis le paradygme du geek physiquement avantagé. Donc effectivement ca ne tient pas la route xD

La preuve

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=56984&d=1222936309


Qui qui veut venir faire du GN dans la salle réseau ? xD
Je ne m'inscris point encore (mineur inside) car j'aimerais venir, je suis sur paris, mais encore faut il que je puisse venir.
Ainsi j'attendrai de connaitre le jour de cet évènement mémorable pour m'inscrire. (non je ne révise pas pour un bac blanc de français )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés