Soirée de release !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Houba
dans le questionnaire, ca aurait été plus judicieux de mettre "très sur, sur, pas sur, moins sur, pas du tout sur ...", non ?
C'est une idée mais ...

De toute façon t'es même pas capable de te bouger pour un resto alors une soirée release hein.
Citation :
Publié par tophoux
est ce qu'il y a un nombre limité d'inscription?
Parce que pour le moment je peux pas trop me prononcer (suivant la date précise qui est bien sur indéfinissable actuellement)
De plus si on prévoit de venir en guilde, ça risque de faire du monde d'un coup en plus.
Non, étant donné que le sondage est la justement pour une estimation. Ce n'est pas par ce que vous enregistrez votre nom qu'on vous fiche tout de suite sur la liste des présents et qu'on débarque chez vous avec un AK-47 le jour de la release pour vous trainer a la soirée

On fera un truc du genre nombre d'incrit -20% qui ne viendront pas au final et -10% qui ne seront pas sûrs jusqu'au dernier moment, ca nous donnera un bon chiffre global du nombre de participants pour pouvoir préparer notre dossier.
Je pense que je serais là avec ma clé, le tout étant que je serais en entreprise pendant cette période mais sans congés donc ...
Je peux prendre des gens de Dijon en voiture .

P'tite question: je pense que oui, mais je demande quand même: doit on emmener notre PC ? Parceque je vois dans l'annonce Cyber-Café etc..

Voilà bonne journée à tous
Mmh ça me tente bien, surtout que pour aller sur Paris c'est pas un problème pour moi (mon lycée est à Paris), mais est-ce-qu' il y a besoin d'être majeure? Car si c'est avant le 5 Juillet j'aurais encore que 17 ans. Moi la timidité c'est pas mon problème, j' aime bien les vieux (je sens qu'on va me lincher à cette fameuse soirée) et c'est toujours marrant de voir que les MMORPGs sont destinés à tous les ages. Bon maintenant je pourrais confirmer ma venue quand on aura la date, parce que si ça tombe la veille du bac, ou encore pire : pendant que je serais en vacances, ça va être dur dur.

Tout ça pour dire que ça me tente bien, et j'aime bien être le p'tit jeune de la fête !
Je pointerai le bout de mon museau, si possible car bon j'habite dans les iles de la caraïbe moi mais si sa tombe fin juin ya des chances que je sois sur Paris
Bonjour,

Suivant la date de la sortie vous pouvez compter sur moi.

Je viendrai de Lille donc si des personnes sont intéressé je peu prendre trois personnes dans ma voiture. ( cela diminuera le coup de la sortie )et quand je dire prendre il n'y a rien de sexuel la dedans hein ).

Hiro-hito.
J'aimerais bien mais le trajet est bien trop important financièrement.

Par contre j'aimerais bien participer à L'event depuis le jeu et sur TS.

Par contre selon le nombre de joueur, il faudra prévoir le TS surtout au niveau de la connexion...
Hii l'idée est super ! J'adore les rencontres IRL (en ai fait qu'une m'enfin c'etait bien^^)

Par contre j'habite vers St Etienne donc un peu chaud/cher/loin de venir, surtout que j'ai que 17ans donc pas encore de voiture.
Si jamais ya un "vieux" (pour reprendre Slad ) qui habite dans le coin (coin Auvergne, je peux me deplacer un peu avant pour un point de rdv au besoin) et que ca ne tombe pas pendant la période BAC je devrai pouvoir venir (mais ca fait beacoup de Si)


Sinon +1 pour teamspeak!
__________________
Envol irrésistible.......................................... Crocs Brillants
Lame nue au tranchant ardent ....................Reflet de lune exubérant
Promesse.....................................................Noir retour

Poèmes Marchombre
l idée est bonne . etant et vivant a l etranger et de plus sur une ile, je peu faire le voyage jusqua paris pour la release. mais il me faut une date avant de me decider.. dc j attend de voir ce que les organisateurs ont prevus
Tres bonne initiative, je viens de m'inscrire ,par chance j'ai la facilité de "posage" de congé ,j'habite pas trop loin de paris (j'y bosse lol), et surtout, ma derniere IRL remonte de celle de ma guilde de daoc en 2004 :x

J'espere que le jeu ne sera pas retardé , histoire de ne pas se lasser d'attendre
*sort son épée* y aura du cosplay ? ^^

Pour moi ça dépendra de la date surtout(et surtout si il faut emmener son PC ^^) mais je ne pense pas venir (dommage, first irl à la release d'Aion c'est le must)
C'est tentant mais ça dépend de la soirée! Sans forcément tout dévoiler (les surprises, c'est bien aussi), vous pourriez préciser ce que vous avez en tête comme soirée?
Je me laisserai bien tenter .. ça dépend de plusieurs facteur ceci étant .. Des Ordinateurs sur place ou faut ramenr notre matériel ? Après les possibilité de Covoiturage aussi .. enfin bref ^^ plein de facteurs
Ce sera sans doute en cyber, donc non a priori pas besoin de ramener votre PC. Je pense que vous avez remarqué que le projet est au point mort actuellement, tant qu'on aura pas de date précise on ne pourra rien faire de plus... mais ce n'est pas annulé pour autant, bien au contraire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés