Le fil de la v6 !

Répondre
Partager Rechercher
Oui Pokemac, tu n'es pas seul en V6.0, de mémoire on y trouve ces joliens : Gal, Chivastein, Totoc et ton serviteur.

Par contre, oui ne pas dévoiler son identité, c'est mieux pour le côté "suspens" et éviter le métagame.

Sinon, tu verras qu'au début tu as LARGEMENT le temps de poser des questions pour découvrir le jeu. Et cela va se faire progressivement, tout assimiler d'un coup est impossible.

Mais avant de "claquer" les 50 000ke, il faut se renseigner pour par exemple éviter des "erreurs" classiques au début (à mon sens) comme signer les traités tels: "charte anti-drogue, anti nucléaire, anti terorisme etc", certes cela augmente le niveau en diplomatie mais ce sont des dépenses trop conséquentes au début.
De la même façon, viser le 100% de satisfaction des besoins n'est pas forcément idéal au début.
Autre exemple: dépenser dans le domaine militaire dès le début n'est pas forcément utile (enfin çà dépend pour qui ^^) car les guerres sont impossibles dans les premiers tours.
Citation :
Publié par pokemac
Je me sens un peu desoritenté ^^'.
tu peux poster tes questions, on tâchera d'y répondre.

mais évite de mettre "membre de JOL" en signature



Pour le budget, le gnoo le donnera quand la partie sera suffisamment remplie, pas la peine de s'inquiéter. Tu peux en profiter pour te familiariser avec le jeu :-)
Present en 6.0
L'avatar qui s'affiche etait celle de mon premier dirigeant , j'avais la Roumanie en 5.0.
J'étais moi meme un debutant et je suis devenu accro à ce jeu .
On m'a plus connu ensuite avec l'avatar de Charles Bukowski
avec un Rplay agressif .
Sur cette partie je suis donc en 6.0 , que les debutants n'hesitent pas à poser des questions ou demander de l'aide il y aura toujours un ancien pour les guider au mieux , et surtout suivez vraiment leur conseil .
Moi c'est sur que je ne renouvellerai pas certaines fautes que j'avais faites au debut .

Bon jeu à tous et à toutes , see U in game
jeu de m...
tirage de m...

bon, je vous poutre et on en parle plus

ça devrait pas être dur, apparemment on a un récupéré tous les médiocres sur la 6.0
Petite question sur l'avatar. J'ai bien envie de mettre la photo d'un acteur actuel, mais qui n'est pas super connu (c'est pas un Tom Cruise like). C'est acceptable ?
Mouarf, 6.1 pour moi, j'ai eu trop la poisse hier, j'étais sur le site quand ca a a commencé et mes identifiants ne fonctionnaient pas ! Bref après un dur labeur j'ai réussi à avoir un tirage et première page, que des mono proviences ! J'ai été zen et j'ai tenté un deuxième tirage. Un peu déçue au début finalement je m'y suis fais et je suis à fond dedans
Citation :
Publié par Asiendra
Quand t'as pas le budget ça devient vite soûlant de tourner en rond quand même j'espère que ça va pas mettre trop longtemps, c'est un coup à me faire arrêter
Sans budget le jeu n'a pas commencé, ce serait idiot de quitter avant le début.
Citation :
Publié par Haddock
Sans budget le jeu n'a pas commencé, ce serait idiot de quitter avant le début.
Ouais fin, le jeu à quand même commencé, les différents dirigeants discutent déjà entre eux, forme des Union/coalition , prévoit des choses, font des publications, bref des trucs qui prennent déjà un peu de temps à bien structurer, ça occupe mais rapidement en tant que joueur j'aimerais mettre en action mon pays. L'attente est la pire des choses pour un joueur.

[edit] @au dessus: Je me suis bien rendu compte que ça prends un temps fou, mais le "soucis" c'est juste que parler, parler, parler, c'est quand même bien inutile quand derrière les actions ne suivent pas.
Citation :
Petite question sur l'avatar. J'ai bien envie de mettre la photo d'un acteur actuel, mais qui n'est pas super connu (c'est pas un Tom Cruise like). C'est acceptable ?
J'avais raté ça. Il n'y a pas de charte pré-établie pour le choix des avatars, des signatures et des RP, mais chacun doit être prêt à changer sur simple demande de l'Admin.

On est encore en Béta rappelez-vous, donc on ne complique pas la tâche du Gnoo avec ça pour l'instant, c'est beaucoup à la discrétion de chacun. Si on garde en tête qu'on est là pour aider à porter la touche finale à un projet unique et pas pour jouer avec les limites pas mal de choses se passent sans problème.
Personnellement, j'ai l'impression qu'il y a aps mal de meta en ce moment.. genre des alliances qui se creent... et des gens qui postent decu alors que le passe n'a pas circulé ^^


Vivement les budgets! Histoire d'avoir des ambassades de pouvoir découvrir ses voisins!

Ne serait-il pas interressant de faire un wiki pour savoir qui joue dans quel partie?
On me dit sur Irc que les parties sont déjà prises.

Citation :
<Mon pote> Toutes les places disponibles dans les quatre parties ouvertes ont été prises.
<Mon pote> Le serveur actuel ne permet pas d'en ouvrir davantage, nous cherchons un autre hebergement, soyez donc patients.
C'est vrai ou bien il n'est pas doué ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
On me dit sur Irc que les parties sont déjà prises.



C'est vrai ou bien il n'est pas doué ?
C'est ce qu'il y a écrit, oui.

Mais ça n'a pas été mis à jour depuis que les V6.X sont sorties, donc normalement y aucun problème. :-)


edit : putain arrêtez de répondre avant moi !
Equinoxe, c'est une idée, mais la restriction pour qu'un compte puisse participer à un Wiki sur JeuxOnLine est de 3 mois et 50 messages... La plupart des joueurs y auraient donc pas accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés