[Actu] Nouvelle du vendredi (23/11/07) et patch (19/11/07) en français !

 
Partager Rechercher
En provenance de notre site Tabula Rasa

Citation :
Avec un léger retard, les nouvelles du vendredi lundi nous donnent de plus amples informations sur la dernière version du serveur de test publiée la semaine dernière.
Vous pouvez en faire la lecture ici.


Vous pouvez également (finalement même) trouver ici en français la note de version de la dernière mise à jour mise en place sur le Serveur Test (Nous vous rappelons que le serveur qui y est copié actuellement est le serveur européen : Centaurus. Alors profitez-en).

Bonne lecture

LD
Citation :
Publié par CheDaa
LD t'es pas crédible noyelisé lol

Merci pour la news
C'est une tradition JOLienne, c'est plutôt de ne pas se Noëliser qui est sacrilège

Sinon toujours à votre service.

LD

[Edit] @Lindoriel Elentir ici bas : À tous les ans il y a un sujet sur le bar où certains se proposent pour Noëliser ton avatar si tu en a pas un déjà Noëlisé, celui de cette année se trouve ici (et cette année c'est même pas moi qui l'a débuté, Teddy s'est pris plus d'un mois avant Noël c'est pas du jeu pfff )
Il y en a qui vont être content le lag au bourbier a été corrigé (tiens donc le problème ne viendrait pas alors d'une surcharge ? ).

Plus sérieusement, pas mal de correction à priori, le lag, mais aussi le nom de famille qui peut être changé après surpression de tous les persos.

L'ajout d'un hôtel des ventes, c'est bien tout cela Ncsoft est assez réactif sur les demandes des joueurs et leur problème en jeu également.

Reste plus qu'à attendre son application
Citation :
Publié par Vonwen
Reste à trouver des choses à vendre ;p

Quelqu'un veut de la teinture fuschia clair ici ?
Il me semble qu'il y a une amatrice ou deux chez Technomancia ^^
Il y a de quoi vendre, pas à des prix affriolants, mais la ventes d'objets est possible.

Sur un des sujets des quêtes parlant de la cavernes des pterreurs (Falaise), l'un des intervenants disaient qu'il n'avait pas d'armes de feu après que j'ai dis que j'avais fait l'instance en solo avec un lance-roquettes de feu (même classe, même niveau).

Il y a aussi les composants pour les modifications, je décompose beaucoup et dans certains cas j'ai plus de composants que je n'en utiliserais (de 57 à 4 de chaque pièces suivant le modèle).

Les teintures par contre je doute que cela se vendent très bien.
C'est moi l'intervenant . Et oui je suis d'accord il y a un réel besoin de ce surplus autre exemple j'ai toujours le casque et les bottes graviton du pnj au lvl24

Concernant les teintures bah attend un peu que les teintures noires, grises et blanches sortent tu verras
Citation :
Publié par Erindhill
Les teintures par contre je doute que cela se vendent très bien.
A moins de tomber sur l'unique plan de teinture noire !

Pour les teintures, ne vous laissez pas influencez par Vonwen, elle serait prête à teindre un sniper en rouge

Bon, plus qu'à attendre que le patch soit accessible.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par CheDaa
C'est moi l'intervenant . Et oui je suis d'accord il y a un réel besoin de ce surplus autre exemple j'ai toujours le casque et les bottes graviton du pnj au lvl24

Concernant les teintures bah attend un peu que les teintures noires, grises et blanches sortent tu verras
J'avais la flemme d'aller chercher ton nom sur le sujet des pterreurs (désolé).

Pour les teintures j'en suis pas sûr, si les recettes blanches, noires et grises tombent aussi régulièrement que les autres, cela va pas se vendre très longtemps.
Bah justement non Avatea avait dit que leur obtention serait différente ( j'imagine par quête, ou ptet un assemblage d'un nombre consequent de plusieurs recettes, genre toutes les recettes de peinture pour faire 1 peinture spéciale ).
Citation :
Publié par CheDaa
Bah justement non Avatea avait dit que leur obtention serait différente ( j'imagine par quête, ou ptet un assemblage d'un nombre consequent de plusieurs recettes, genre toutes les recettes de peinture pour faire 1 peinture spéciale ).
J'ai pas suivi cette affaire pour le moment, on verra bien.
Teuteu Sandre, il veut même pas que je lui propose ma large collection de teintures et préfère rester GRIS MOCHE !

Sinon n'oublions pas que ceci s'accompagne avec la hausse de la qualité des drops, actuellement 95% de ce qu'on équipe vient des quêtes, donc comme a priori on fait tous les mêmes quêtes, c'est encore peu intéressant (sauf quand les très rares quêtes proposant des outils en reward en proposent 4, ce qui est toujours sympa :x).
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Vonwen
actuellement 95% de ce qu'on équipe vient des quêtes,
Même pas 10% pour moi, les récompenses de quête sont pour la plupart d'un niveau dépassé, genre armure 15 alors que l'on est 20+.

Or, une armure ou une arme du bon niveau sans bonus est bien plus intéressante en terme de protection ou de dégâts que le modèle avec bonus ayant 5 niveaux de moins.

Par voie de conséquences, je ne suis équipé à 90% d'objets achetés chez les marchands ou récupéré sur un cadavre. Les 10% restant sont les récompenses de quête.
Concernant les récompenses de quete il y a quand meme quelques problèmes hier j'ai validé une quete des plaines, j'ai eu le choix entre 3 item du lvl18 au lvl24 ça fait une sacré marge.
Mais le pire c'est quand meme la rareté de certains type d'objets notamment les outils comme dit Vonwen.
Par contre le nombre de récompenses de quêtes qui donnent des grenades à concussion ou des medipack est assez colossal ( et frustrant aussi )
Citation :
Publié par CheDaa
Par contre le nombre de récompenses de quêtes qui donnent des grenades à concussion ou des medipack est assez colossal ( et frustrant aussi )
Et toujours d'un niveau largement dépassé (là c'est pas 5 niveaux de retard mais plutôt 10).
Ca dépend évidemment de ton niveau par rapport à celui des quêtes. De façon générale, quand je fais des quêtes, j'ai 3/4 de rewards qui sont dans le tier que je peux équiper, et le reste dans le tier du dessus, mais il est possible qu'au début ce ne soit pas le cas. Après ça dépend aussi des classes, pour les armures, un medic ne cherchera pas toujours le plus gros bonus d'absorb, par exemple au lvl 46 j'ai toujours mes bottes violettes lvl 40 qui filent un énorme bonus en corps et en santé ;p
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Mon niveau est celui que l'on a en ayant fait toutes les quêtes précédentes sans exception (et sans farming).

Exemple fin des Etendues sauvages niv 14.
Fin de la Vallée niv 20.
Fin de Falaises niv 23.
Fin des Plaines niv 27.
Ce qui est 1-3 lvl au dessus de la moyenne ;p Tant mieux pour toi hein, mais c'est vrai qu'en général les gens commencent un peu plus tôt chaque zone.
Citation :
Publié par Vonwen
Ce qui est 1-3 lvl au dessus de la moyenne ;p Tant mieux pour toi hein, mais c'est vrai qu'en général les gens commencent un peu plus tôt chaque zone.
Non, lorsque j'arrive sur une nouvelle carte les créatures sont orange et verte lorsque je repart, ce qui correspond bien au niveau de la zone.
Citation :
Ajout des fonctionnalités de capture d'écran (Impr écran) et d'activation d'interface (Ctrl+U) : les images seront stockées dans un dossier de captures d'écran dans le répertoire de votre jeu. Les images seront classées dans des dossiers nommés par date.
Ca sent les bonnes grosses vidéos à présent

Hanz0
Citation :
Publié par Hanz0
Ca sent les bonnes grosses vidéos à présent

Hanz0

Après mon premier disque dur externe de 500go remplie de videos de daoc, pourquoi pas en faire un de videos de TR

Moi je sais pas les faire (et la seule fois ou j'ai fait, j'ai eu peur tellement elle était moche), mais je suis un collectionneur par contre ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés